Aller au contenu

scooter mbk - yamaha nitro red racing

fred82000
 Partager

Messages recommandés

il y a 30 minutes, fred82000 a dit :

@jeff lee si tu serais toi aussi ou pas pour la question poser a dada plus haut toi qui a du mbk en scoot merci de ton aide que tu me donnera 

le rouge qu'il y a dans le précédent message ou je tes citer 

dsl mec j'ai rien sous la main ces temps ci pour mesurer,j essayeraoi de jeter un oeil ds la semaine

Il y a 11 heures, Custom77 a dit :

Sur les peintures plus évoluer tes couches de peintures doivent être régulières (afin quelle brille bien) sur 2 couches sans les surcharger (tu peux poncer au 1000 pour quelle brille encore plus) et après une dernière couche puis avant quelle ne sèche, première couche de vernis, la aussi en couches fines et légère sans trop charger car sinon tu auras des risques de coulures et des risques de peau d'orange ;)

ah oui je vois bien ce que tu veux dire la que tu m'explique je vais t'avouer une chose j'ai jamais trop pein au pistolet du coup ça sera peut être fait pas quelqun dautre 

Il y a 11 heures, jeff lee a dit :

dsl mec j'ai rien sous la main ces temps ci pour mesurer,j essayeraoi de jeter un oeil ds la semaine

merci a toi j'ai du temps je re monte pas tout sa dessuite et si tu trouver pas ces pas grave 

Il y a 8 heures, fred82000 a dit :

ah oui je vois bien ce que tu veux dire la que tu m'explique je vais t'avouer une chose j'ai jamais trop pein au pistolet du coup ça sera peut être fait pas quelqun dautre 

merci a toi j'ai du temps je re monte pas tout sa dessuite et si tu trouver pas ces pas grave 

C'est pas si compliquer que sa t'inquiète ;)

Et maintenant tu peux choisir ta peinture et la faire mettre dans une bombe de peinture (après pas sur que c'est faisable par n'importe qui et sur n'importe quelle peinture mais c'est faisable)

il y a une heure, Custom77 a dit :

C'est pas si compliquer que sa t'inquiète ;)

Et maintenant tu peux choisir ta peinture et la faire mettre dans une bombe de peinture (après pas sur que c'est faisable par n'importe qui et sur n'importe quelle peinture mais c'est faisable)

je la prend sur un site ou il font les deux en pot et en bombe mais le rendu et bien meilleur en pistolet que bombe 

après un bruit de ferraille cotes allumage voilà le résulta roulement de vilebrequin cotes allumage mort plus des trace au cylindre une qui se sent un peu et lautre non donc je me tate a racheter un cylindre neuf au lieux de me faire chi... a passer un coup de rodoir chez un pros et trouver le bon piston qui ira 

DSC_0680.JPG

DSC_0681.JPG

il y a une heure, fred82000 a dit :

je la prend sur un site ou il font les deux en pot et en bombe mais le rendu et bien meilleur en pistolet que bombe 

Y a pas photo, bien que si tu pars sur une très bonne base d'apprêt, une bonne peinture et un bon vernis et que tu fais ca a bonne température maintenant tu as des résultats magnifique ;)

je sais que mon cylindre a presque rien juste deux trace mais une se sent un peu enfin je vais voir je commande tout dans la semaine ou semaine pros 

et oui des peinture de merde jen vois parfois et le mec dit c'est normal trop mdr sur le coup 

Le 30/04/2018 à 11:02, fred82000 a dit :

je sais que mon cylindre a presque rien juste deux trace mais une se sent un peu enfin je vais voir je commande tout dans la semaine ou semaine pros 

et oui des peinture de merde jen vois parfois et le mec dit c'est normal trop mdr sur le coup 

Salut,

ça semble rattrapable au rodoir sans passer à un piston plus gros et surtout en le faisant toi même, je viens de retaper une betise que j'ai fait à la dremel sur le airsal, un joli dérapage au dessus du transfert arrière, avec un rodoir à 20€, de l'huile, une perceuse, je pensais ça plus compliqué, mais en fait c'est assez simple.

il y a une heure, donkishock a dit :

Salut,

ça semble rattrapable au rodoir sans passer à un piston plus gros et surtout en le faisant toi même, je viens de retaper une betise que j'ai fait à la dremel sur le airsal, un joli dérapage au dessus du transfert arrière, avec un rodoir à 20€, de l'huile, une perceuse, je pensais ça plus compliqué, mais en fait c'est assez simple.

le cylindre va rester de cotes un autre arrive bientôt celui la je le re ferais et le gardera de cotes en cas que j'ai besoin den avoir un de secourt 

et tu la pris ou ton rodoir 

Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

le cylindre va rester de cotes un autre arrive bientôt celui la je le re ferais et le gardera de cotes en cas que j'ai besoin den avoir un de secourt 

et tu la pris ou ton rodoir 

t'as bien raison, surtout avec la disparition des 2t, sinon pour le rodoir c'est chez le pro d'a coté que je l'ai eu mais c'est ce fournisseur et ce modele precisément, qu'il vend 20€ chez moi. http://www.sacim.fr/wsacim/produit/rodoir-de-cylindre-/accessoires-motorises/entretiens/outillage/rodoir-de-cylindre-309-17209.html

il y a 15 minutes, donkishock a dit :

t'as bien raison, surtout avec la disparition des 2t, sinon pour le rodoir c'est chez le pro d'a coté que je l'ai eu mais c'est ce fournisseur et ce modele precisément, qu'il vend 20€ chez moi. http://www.sacim.fr/wsacim/produit/rodoir-de-cylindre-/accessoires-motorises/entretiens/outillage/rodoir-de-cylindre-309-17209.html

javais un revendeur acsud mais il a fermer bien dommage 

et ces surtou que je prévois le coup en cas de souci si un jours j'ai besoin de changer de cylindre pour tel ou tel raison 

il y a 29 minutes, fred82000 a dit :

javais un revendeur acsud mais il a fermer bien dommage 

et ces surtou que je prévois le coup en cas de souci si un jours j'ai besoin de changer de cylindre pour tel ou tel raison 

pareil pour mon malossi fonte, j'ai pris le rodoir aussi pour le garder en cas de pepin. mais sinon en fait je viens de voir c'est les même modeles en tnt du coup sur maxiscoot ou la becannerie il doit y être.

il faut que je vois j'ai un revendeur de pièce tnt et même un site ou je peux lavoir en bonne qualite dune marque suise doutillage donc je verrais que la pas trop dargent j'ai déjà pu commender pour re monter le moteur que être a pied pas cool 

A pieds :/ faut dire les choses autrement dit toi BM double pieds :socool2:

C'est plus digeste ;).

Sinon perso pas de rodoir mais une roulette à lamelles en diamètre 50 ça fait la blague aussi. 

Modifié par Invité

Il y a 1 heure, Barry/Sheene a dit :

A pieds :/ faut dire les choses autrement dit toi BM double pieds :socool2:

C'est plus digeste ;).

Sinon perso pas de rodoir mais une roulette à lamelles en diamètre 50 ça fait la blague aussi. 

ces sur que bm double pied ça passe mieux 

et ces quoi ta fameuse roulette que je fasse la blaque a un colegue 

• fred82000 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 58148-->