fred82000 Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2019 j'ai eux que le tirage rapide rien dautre mais bon jorais du prendre du st6 peut être car la je sent que mon câble va tiré vite ça va être court quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Le 26/02/2019 à 22:26, fred82000 a dit : j'ai eux que le tirage rapide rien dautre mais bon jorais du prendre du st6 peut être car la je sent que mon câble va tiré vite ça va être court quand même Bonjour, petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Bonjour, petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement? salut oui plus rapide que l'origine exemple origine moitier de poignet et c'est fond et la rapide 1/4 de poignet et c'est à fond pour la perf c'est pareil peut être un petit peut plus reactif mais légé surtout sur origine , pour la conduite tu et pluss alaize ta moins a incliné le poignet donc pluss d'appui sur le guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Bonjour, petite question; ça change quoi un tirage rapide comparé a celui d'origine? c'est plus rapide d'être à fond de poignée si j'ai bien compris mais en terme de perf ou de conduite, ça change quoi concretement? noux a très bien répondu après mais le tirage rapide et bien quand tu as un scoot ou 50 a boîte bien équiper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 C'est bien si tu es mou du poignet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Alors du coup pour gerer le bas régime ça doit être galère? en plus j'aime bien rester dans le flux des voitures, avec accéleration douces au feu et garder ma distance de sécurité, j'ai arrêté de dépasser sur les nationale à 1 voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 2 heures, donkishock a dit : Alors du coup pour gerer le bas régime ça doit être galère? en plus j'aime bien rester dans le flux des voitures, avec accéleration douces au feu et garder ma distance de sécurité, j'ai arrêté de dépasser sur les nationale à 1 voie non c'est pas galère tu peux toujours geré le bas régime juste tu accélère a peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Noux ma devance pour les réponse Et commende recu de nonolesgaz 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 ou putain t as du douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 je me suis fait plaisir oui et qui sais peut être que son petite frere arrivera biento pour l'arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) salut , pour allé avec je te vend mon étrier st6 4 piston avec la patte.(pas chere) j'ai investit dans un 4 piston galfer Modifié le 7 mars 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 13 heures, jimmy@ a dit : salut , pour allé avec je te vend mon étrier st6 4 piston avec la patte.(pas chere) j'ai investit dans un 4 piston galfer quelle couleur ton étrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 07/03/2019 à 21:37, jimmy@ a dit : salut , pour allé avec je te vend mon étrier st6 4 piston avec la patte.(pas chere) j'ai investit dans un 4 piston galfer il est comment ton étrier il me semble qu'il y a 2 modèle d'étrier Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 @Warrick il ni a que un seul modèle mais en plusieur couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 mais je suis en pleine reflextion , je compte le monté a l'arrière avec un disque de 220 mm. je l'avais fait fait sur un bm de booster , pourquoi pas sur un bloc nitro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 petit conseil si tu as un bon moteur autemps que tu monte un bon freinage donc pourquoi ne pas le monter sur ton moteur de nitro si tu as la pate expres pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 6 minutes, fred82000 a dit : petit conseil si tu as un bon moteur autemps que tu monte un bon freinage donc pourquoi ne pas le monter sur ton moteur de nitro si tu as la pate expres pour j'ai que la pate pour l'avant (de 190 à 280 mm , voir +) la pate voca est pour disque 190 . et vus que c'est un radial ç'est pas gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 moi j'ai pas ce souci la j'ai une patte faite maison par un mec ça se reprend sur les fixation origine du carter il te faudrais voir si tu peux pas ten faire fabriquer une si tu veux je te la mettrais en photo même si elle y et déjà sur une des page de mon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) J'ai déjà testé des disque pour l'arrière si tu dépasse 190mm ça touche Le 11/03/2019 à 21:23, jimmy@ a dit : mais je suis en pleine reflextion , je compte le monté a l'arrière avec un disque de 220 mm. je l'avais fait fait sur un bm de booster , pourquoi pas sur un bloc nitro. Ta mis cet étrier à l'arrière et un disque de 220mm ça touchait pas ? J'ai essayé de monté un disque plus grand que les 190mm sur un Nitro ça touche. Si tu vends cet étrier avec la patte de déport évidement je suis preneur Modifié le 12 mars 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @Warrick sur nitro en disque de freins arrière tu ne peux monter que du 190mm sais un pros qui me la confirmé plus grand tu touche et ça passe pas Modifié le 12 mars 2019 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis 2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : @Warrick sur nitro en disque de freins arrière tu ne peux monter que du 190mm sais un pros qui me la confirmé plus grand tu touche et ça passe pas oui justement c'est ce que je disais plus haut tu confirme. Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis 2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6. Si tu le vends en moi suis preneur, l'étrier Stage6 est mieux que l'étrier Brembo d'origine ? Serais curieux de voir ce que ta comme MC Brembo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 oui je confirme bien tes dire l'ami @jimmy@ tu la payer combien le galfer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 14 heures, jimmy@ a dit : je reste en 190 , je vais le vendre en lot avec la pate , entretoise ,vis 2 jeux de plaquette neuve (semie métal et organique), un disque flottant artek 220 mm , un mc brembo. ça va me remboursé l'étrier galfer. qui aux passage est bien plus mordant que le Stage6. ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : ben entre du francais et du chinois qu on te fait passer pour de l allemand en marquant rage 6 dessus,une preuve de plus que cette marque c'est de la ..... Stage6 font pas que du mauvais j'ai eux tester leur carburateur pwk il ni avais pas de souci même pour le variateur sport par contre leur embrayage sport de la merde complette et pareil pour leur kit 70 les joint torique vale rien mais bon au vu du pris de leur étrier de frein je pense franchement me prendre du rpm ces tout aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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