fred82000 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 29 minutes, jimmy@ a dit : ils sons surtout indestructible , en plus ça vaut pas chere . pour le prix d'un rage6 qui vas duré 30 coups (tu peux changé l'element cranté , ça se vend , c'est des malin ...) t'en a 3 qui vons te fait 40 piges. il son malin mais Stage6 eux je trouve que certaine peice son pas tip top et dautre vons bien faut aire gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 24 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) je ne suis pas tombé sur du mauvais chez Stage6 , pas encore en tout cas , mon carter de transmi a bien 4 pige facile (et c'était une occasion) mon disque avant pareil , inusable , la transmi pareil , mon pot , bha c'est un pot comme les autres , à part la cartouche en vrais carbone , la cale et pipe d'admi , ça vas pour l'instant. par contre je peux critiqué d'autre marque qui m'on deçut , artek avec leur variateur inréglabe et peut perfo , l'embrayage qui explose (2 cas reel connu sur le fofo) et qui patine avec des grosse configuration , les amortisseur oleo pas si fiable que ça (on est loins d'un fournales) yasuni avec leur pot plus perfo sur le papier qu'en vrais (et beaucoup de gents ne jure que par yaz , je pige pas la chose) et reçament c'est bien affiché en reprenant le merdique variateur gp artek sous sa propre marque (c'est se tiré une balle ça ...). et puis les marque ou l'on s'attent à avoir des soucis , tun'r , teknnix , watts, tnt , 1tek et j'en passe . et puis les anciens , ceux déjà sur le terrain y a 35 ans .polini , malossi ,simonini ,bidalot entre autre , chez eux c'est rare d'être deçut (pour le prix heuresement)). c'est plus chere , mais bizzarement c'est plus fiable aussi , depuis le temps j'ai constater la chose . Modifié le 24 avril 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Le 23/04/2019 à 19:09, Docteur JEFF a dit : moi le même kick,je le paye beaucoup moins cher https://www.aliexpress.com/item/Keoghs-Motorcycle-Scooter-Kick-Starter-start-Lever-Cnc-For-Yamaha-Scooter-100cc-Jog100-Force100-Rsz100-Dio50/32835018732.html?spm=a2g0w.10010108.1000014.1.21c17857KBLiR4&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.13338.112235.000000000000000&scm_id=1007.13338.112235.000000000000000&scm-url=1007.13338.112235.000000000000000&pvid=047cd0e4-16da-43ee-8814-4312b5f2fb22 comme pour maxi prout,on achete en thailand,on fout un autoc ou on grave 3 lettres et on te revends ca made in france en se foutant 300% dans la poche sympa ce kick ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça donc tu penses que ceux vendus sur Ali sont les même que vendus par WTF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 2 heures, Warrick a dit : sympa ce kick ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça donc tu penses que ceux vendus sur Ali sont les même que vendus par WTF? si tu regarde bien ces a tout point les même sauf que le français lui se fait grave wtf en plus et pour ça se prend une marge de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : si tu regarde bien ces a tout point les même sauf que le français lui se fait grave wtf en plus et pour ça se prend une marge de plus Donc autant le commander sur Ali et ce seras la même pièce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 c'est comme les carburateur sur wish y a juste pas la marque dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 19 minutes, noux a dit : c'est comme les carburateur sur wish y a juste pas la marque dessus sur wish j'ai comparé la qualité c'est même de la copie du produit vendu sur Ali. tu vas me dire que tu peux trouver un carburateur Dell'Orto sur wish Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 31 minutes, Warrick a dit : Donc autant le commander sur Ali et ce seras la même pièce ? oui sait tout a fait sa pares vue que eux vire leur fin de stock wtf peut être qu'il serais a peux pres pareil en prix a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 4 heures, Warrick a dit : sympa ce kick ça faisait longtemps que j'en cherchais un comme ça donc tu penses que ceux vendus sur Ali sont les même que vendus par WTF? oui, c'est le même,j avais un ami qui m en a fait polir un de chez wtf et moi j'ai un keloghs c'est le même,même finition,même qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a une heure, Warrick a dit : sur wish j'ai comparé la qualité c'est même de la copie du produit vendu sur Ali. tu vas me dire que tu peux trouver un carburateur Dell'Orto sur wish dell'orto je crois pas mais y a du keihin sur tout met engin y a du carburateur wish à part le vhst et j'ai rien dir dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 je vais commander 50 kick chez ali,graver dessus ACAB avec mon graveur et les vendre 65€ pièce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 45 minutes, Docteur JEFF a dit : je vais commander 50 kick chez ali,graver dessus ACAB avec mon graveur et les vendre 65€ pièce tu peux les vendre 100e il seron colector mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 j'ai eu une réponse par Messenger pour les fameux kick WTF c'est 35€. je les trouve super chouette mais je vais les commander sur Ali à 18.20€ au lieu de 35€ ça vaut vachement le coup après c'est con il le font pas en noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 il y a 56 minutes, Warrick a dit : j'ai eu une réponse par Messenger pour les fameux kick WTF c'est 35€. je les trouve super chouette mais je vais les commander sur Ali à 18.20€ au lieu de 35€ ça vaut vachement le coup après c'est con il le font pas en noir tu le démontes et tu le peinds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 (modifié) il y a 45 minutes, Docteur JEFF a dit : tu le démontes et tu le peinds oui je peux mais suis une quiche en peinture j'ai jamais fait ça. Sinon autre solution Hydrodipping ou bien je le prends couleur alu Modifié le 25 avril 2019 par Warrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 8 heures, Warrick a dit : oui je peux mais suis une quiche en peinture j'ai jamais fait ça. Sinon autre solution Hydrodipping ou bien je le prends couleur alu tu ne peux pas savoir si tu et nul ou pas sans avoir tenter car qui sais peut être tu ferais du beaux travail 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 soiré méca qui a vite fini score 2 vis de sorti une de foiré avec la douille de morte en prime donc la va falloir que je me prenne une bonne perceuse a colonne et percer cette put.. de vis en photo vous verrais la douille a pas aimer la clef a choc mais pas grave le sav vons me la changer vue que garantit a vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Fout le moyeu dans un etau, marteau et burrin, tu fais une encoche puis tu chauffe 5 min la vis avec une lampe a souder et tu reprends le marteau et burrin pour dévisser 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 ji et pas penser a sa car j'aime pas la façon barbare mais bon si j'ai que sa je ferais comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : ji et pas penser a sa car j'aime pas la façon barbare mais bon si j'ai que sa je ferais comme sa quand la vis est foirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 façon barbar defois c'est la mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 3 heures, Docteur JEFF a dit : quand la vis est foirée... je sais bien que il ni a pas trop d'autre solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2019 chauffe le moyeux autour des vis , c'est souvent monter aux freins filets pour ça que ça résiste. quant la vis commence a ce foiré je met en force un embout type torkx a peine plus gros que la btr d'origine , et ça a toujours marché. il faut y allé d'un coup sec pour débloqué., si tu y vas progressivement la vis foire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 11 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 de la loctite il y en avais plus que ce qu'il faut sur les deux première et celle la ça doit être pire enfin bon je vais voir dans le week end si je peux la viré ou pas sinon je verrais pour trouver un mec avec une perceuse a colonne ou je men acheterais une que sais toujours utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 18 minutes, fred82000 a dit : de la loctite il y en avais plus que ce qu'il faut sur les deux première et celle la ça doit être pire enfin bon je vais voir dans le week end si je peux la viré ou pas sinon je verrais pour trouver un mec avec une perceuse a colonne ou je men acheterais une que sais toujours utile Salut, t'as essayé de l'acetone pour virer le frein filet, vu que le moyeu est brut, ça devrait pas enlever la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés