Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 ca peut être ton allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : ca peut être ton allumage j'ai un doute entre les deux que javais une grosse prise d'air certe mais la sa le fait toujours bien sur moins prononcer que avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Pour la dremel Ali la hilda 170w à de bon retour apparemment et tu as même un modèle avec flexible. La grise et noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 20 minutes, Greg95 a dit : Pour la dremel Ali la hilda 170w à de bon retour apparemment et tu as même un modèle avec flexible. La grise et noir merci tu la tester toi même ou sais juste des retour que tu en a eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : j'ai un doute entre les deux que javais une grosse prise d'air certe mais la sa le fait toujours bien sur moins prononcer que avant avant tout teste avec un gp plus petit ou baisse dessere ta vis d'air ou ressere ta visse de richesse (ça depend de ton carburateur) quant on est trop riche le gp peut être en cause de petatade/broutage et autre a haut régime., comment est la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 4 minutes, fred82000 a dit : merci tu la tester toi même ou sais juste des retour que tu en a eux Nan pas tester moi même j'ai d abord regarder sur you tube et un pote la acheter. Du coup j hésite aussi.. Je pense la prendre aussi pour des petits travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 2 minutes, jimmy@ a dit : avant tout teste avec un gp plus petit ou baisse dessere ta vis d'air ou ressere ta visse de richesse (ça depend de ton carburateur) quant on est trop riche le gp peut être en cause de petatade/broutage et autre a haut régime., comment est la bougie ? sais sur mon ciao le souci donc carburateur sha13/13 il n ia que vis de ralentit dessus et le réglage ce fait au gp la bougie et noire pour le bas régime et en haut marron clair presque brique à l’instant, Greg95 a dit : Nan pas tester moi même j'ai d abord regarder sur you tube et un pote la acheter. Du coup j hésite aussi.. Je pense la prendre aussi pour des petits travaux. moi ça sera pour pas mal de chose qu'il men faut une mais j'ai vue une dremel en promo cet aprem jorais eux largent je la prener direct pour le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Oui après si c'est pour s'en servir tout le temps mieux vaux investir c'est sur.. Manomano font de bonne promo des fois aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 moi si j'ai une bougie rouge brique je baisse de 2 points. a froid elle est marron , a chaud beige. trop riche tu perd en perfs et tu encrasse tout. avec 2.5/3 % d'huile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 je roule a 3% dhuile et j'ai pas de gp plus petit mais je vais voir pour en trouver avec les pros fermé vue les congé ça va être dur il y a 14 minutes, Greg95 a dit : Oui après si c'est pour s'en servir tout le temps mieux vaux investir c'est sur.. Manomano font de bonne promo des fois aussi. pas forcément tu peux très bien investir dans une de ali et ten servir tous les jours aussi pour le prix si elle pete pas grave tu en reprend une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Oui vu comme ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) mon carburateur pwk aliracing ça fait pas mal de temps déjà que je le trimbale et je l'ai touché un paquet de fois pour le réglé sur les different kit booster et nitro , il bouge pas , mon scoot démarre le matin sans starter et sans touché a la poignée de gaz , un coup de kick suffis. et je l'ai payé 15 eu ... j'ai d-ailleurs vus sur ali qu'il vende des kit 70 ou 102 cc 2 fast pour nitro , truc de ouf , ne vous rejouissé pas trop vite c'est peut-être pas des faux (d'apret les tof c'est des vrais) mais vus le prix j'en doute pas 800 dollars us ... mais je suis étoné de tombé sur une tel marque qui produit peut sur un site qui vend a la pelle et pas chere . Modifié le 7 août 2019 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bah Merde carrément 2 fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 6 minutes, Greg95 a dit : Bah Merde carrément 2 fast oui mais aussi chere qu'un autre site. mais c'est étonant oui . faudrais qu'il fasse plus abordable genre polini evo ou malossi mhr pour 100 eu . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, jimmy@ a dit : oui mais aussi chere qu'un autre site. mais c'est étonant oui . faudrais qu'il fasse plus abordable genre polini evo ou malossi mhr pour 100 eu . t es un grand reveur toi!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 je vois mal une bande de chinois débarqué chez gilardoni pour leur chiné des cylindre pas chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 (modifié) Nan mais ils seraient capable de les répliqué.. avec un pti symbole chinois dessus. Modifié le 7 août 2019 par Greg95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, Greg95 a dit : Nan mais ils seraient capable de les répliqué.. avec un pti symbole chinois dessus. kit 50 chinlardoni toi prendre,ca meilleur que malochine 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 son fort ces chinois carrement à vendre du 2 fast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 Ou du tout fist 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 à l’instant, Bader a dit : Ou du tout fist oh le cochon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 30 minutes, Docteur JEFF a dit : oh le cochon!!! Avec de la motul l'huile de ceux qui s'enbiiiiipppppppent ! Avec le ipone fraise ça coince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a une heure, Bader a dit : Avec de la motul l'huile de ceux qui s'enbiiiiipppppppent ! Avec le ipone fraise ça coince le ipone sais bon pour cacher les mauvaise odeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 vivement qu ils nous fassent de la ipone courgettes aux basilique,fines herbes et piment d espelette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 8 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2019 (modifié) il y a 3 minutes, Docteur JEFF a dit : vivement qu ils nous fassent de la ipone courgettes aux basilique,fines herbes et piment d espelette Façon cyril lignac Modifié le 8 août 2019 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés