fred82000 Posté(e) le 12 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 ces pas du vert métal mais vert nacré diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 si tout et bon début du moi pros encore une belle pièce qui arrivera pour le nitro quand jorais toute les pièce en esthétique je commancerais a voir pour faire le moulage arrière et dautre modif en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 bon les copain un peu de news en photo 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 sa c'est bon plus qua polir miroir le déport ta acheter la jante ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 sur mxs ces la dernière qu'il avais il en on plus depuis ma commande et tu as bien vue je vais faire du poli miroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ok , je kiff 7 jante ça fait un scoot de malade une fois poser , tu vas lui fair quel teinte sur les baton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 sois je la fait toute polis ou sinon je fais poli au bort et peinte de la couleur du scoot dedans ou toute polis et après je demande a un mec qui me fasse un cache en alus a la place du cache noir qu'il y a d'origine pour cacher lécrous de roue que je metré de la couleur du scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ok , avis perso je pense que tout poli ferra moins ressortir la jante , alors que si tu peint un peu et le deport poli la jante ferra énorme sur le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ces ce que j'ai penser aussi et du coup je penser à faire peinture au milieux et bord polis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 avis preso encore je ferrai juste l'intérrieur des battons , voilà ce que je ferrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 ces bien a sa que je penser le gris que tu as coloré poli et le reste de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 j'aurai fait le contraire la ou c'est coloré en peinture et tout le reste poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 c'est pour aller avec quelle teinte déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 De la peinture sur une si belle pièce c'est un crime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2017 sois avec le rouge sois le jaune pas encore fait mon choix definitif une si belle pièce sa ces bien vrais et zu début jesité a la garder tel quel juste la polir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 Juste polie oui. Après c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 (modifié) salut je voit que tu commence a attaqué bien l'estehique et cycle V l'amis Modifié le 7 décembre 2017 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 oui je commande pas mal de pièce la et au plus tar debut printemps je commancerais a voir polir des pièce acheter ce qu'il me manquera ça sera a voir suivent si largent suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 c'est dommage qu il n ai jamais proposé une jante avant,même avec la taille d'origine avec la finition découpe au diamant comme la kiesler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2017 oui sa ces bien dommage car il on fait un belle jante arrière avec une super belle finition mais a lavant rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2017 salut les copain pas trop le temps en ce moment pour la méca ou commencer a voir certaine chose bon mon pros qui va fermé ma filet pour pas cher une paire de pogné sifam comme un con javais un peu abîmer les autres si quelqun qui soude passe par la peux il me le dire j'ai besoin de conseil je metré des photo de quoi soudé ou plus tôt réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 comme je disais dans mon précédent message mon pros ferme définitivement aujourd'hui donc voilà ce que je lui et pris pour 220e ces vraiment un bon prix qu'il ma fait pour remercier ma fideliter que javais ji aller souvent lui prendre des pièce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 c'est aux prix normal non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 4 minutes, samitro a dit : c'est aux prix normal non? non au pris normal sur le store bcd ces 219 que le lot de carénage la lui les vznder a 209,90 plus le feu a 50 et il ma tout fait pour 220e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samitro Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2017 je vais peut être commence un projet nitro je sest pas si sa interrese quelqun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés