noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 19 minutes, noux a dit : de quoi qui débite pas assez ? la meca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 43 minutes, noux a dit : de quoi qui débite pas assez ? la meca ? oui la pompe mécanique débite pas asse @donkishock une belle merde ces pipe la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Oe comme je t'avais dis je l'avait neuves cette pipe et je flair souvent la bouze mine de rien ..... Yes la avec la pompe à eau électrique tu vas gagner en entraînement sur le vilebrequin déjà....Pour moi pas besoin de la faire tourner quand tu t'arrête une pompe d'origine quand tu coupe le moteur sa tourne plus normalement tu crame pas les joint . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 pas faux déjà je vois pour tout monter tester et si sa tourne bien jaméliorerais mon systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Met un radiateur de durite en plus au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 on doit pas gagner beaucoup avec sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Si une connaissance avait mis sa sur un tzr en 90 simonini bien placer pour être brasser par l'air il a gratté 10 degrés . Sûrement du au fait que c'était limite en refroidissement mécanique et que ça a bien soulager du coup . Bon si tu es en pompe électrique ça va moins se voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 met un radia plus gros . c'est le plus simple , avec la pompe meca. c'est plus fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) certe je vais peut être y gagner mais bon comme je vais re monter mon bas de caisse après ça sera pas brasser par la'air donc ça me servira a rien certe c'est fiable avec une pompe meca mais comme ces monter la pours le test sa tien bien bouge pas du tout et puis pourquoi sa ne serais pas si faible si je surveille bien que ma pompe tourne ce soir je ferais des photo deu montage de ma pate et pompe a eaux Modifié le 3 octobre 2017 par fred82000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 petite photo du montage sur le scoot ces juste du provisoire pour tester après je ferais sa plus joliment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 fou un cache allumage quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il me reste de la tole je vais voir pour en fabriquer un moi même demain je mi met si il fait pas trop mauvais temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 a oui c'est le mk2 que tu as voilà pourquoi tu crame les joints des que tu te stop avec ton scoot pour fair des courses ou autre et bien il continu a fair monté la température c'est pour sa que tu les bouffe ils sont vraiment fin c'est pour sa que je te dit de laissé tourné un peu la pompe a l'arrêt une fois j'ai eteint trop tô je le renge dans le garage et le lendemin le scoot ne tenné plus le ralenti et join torique un peu fondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 20 heures, nathan 2917 a dit : fou un cache allumage quand même Ces allumage sont étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, tomMpower a dit : Ces allumage sont étanche pas etanche au cailloux et au sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bon les copain mauvaise nouvelle joint neuf le scoot me fait le même delir j'ai re démonter la culasse un peu de ldr dans le haut moteur mar de ce kit donc ça va être un autre kit qui va arriver quand je sais pas vue mes galère d'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 vraiment bizar autre teste si tu veux , tu remonte le moteur bien netoyé et sec tu purge tout , tu enlève le pot et la bougie tu mets ton piston au point mort bas et tu fait tourné la pompe , la tu verra si sa goute normalement si la purge et bien faite la pompe à eau change de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 alors merci a toi pour tes conseil @noux j'ai dut foutre de la patte a joint sur les joint torique car prise d'air a nouveaux la et test déjà fait ji et penser comme quoi les grand esprit se rencontre bon j'ai fait une mise a jour de statu si tu veux passer donner ton conseil ou avis je suis preneur tu et un bon gas qui conseille bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 bon après misse sous pression du moteur changement d'un spy de la dépression qui merde un peu il y a déjà du mieux même si c'est pas encore sa la je suis en plein réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 déjà c'est cool réglage carburateur reste assez simple avec tout ce que tu as ( avis perso ) ton carburateur c'est un pwk ? je voi pas très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 @noux c'est un polini pwk 24 mm et je galère un peu il tient pas bien le ralentit mon pros a pas de gp comme il me faut il en aura que mardi peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, fred82000 a dit : @noux c'est un polini pwk 24 mm et je galère un peu il tient pas bien le ralentit mon pros a pas de gp comme il me faut il en aura que mardi peut être ok tu le fait toi même persceuz a colone et micro foré j'ai fait la même pour avoir un 142 maison et sa marche nikel Modifié le 6 octobre 2017 par noux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 37 minutes, noux a dit : ok tu le fait toi même persceuz a colone et micro foré j'ai fait la même pour avoir un 142 maison et sa marche nikel mes gp commence que en min et il me faut plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 6 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 il y a 1 minute, fred82000 a dit : mes gp commence que en min et il me faut plus petit a ok ,je croié que tu cherché plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 @noux non mais pas grave et par chez moi les deux pros qui vende du pwk en gp on pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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