krisdu14 Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Salut les amis.un pote à moi à une Masai donc moto chinois voilà le souci ce que depuis qu'on a monté le nouveau cylindre la moto en 5eme ne monte plus dans les tour elle descend même dans les tour ,j'ai essayé carburateur d'origine essaie un carburateur 17,5 Dell'Orto rien changé essayé gicleur de 78 jusqu'à 108 toujours pareille , Avent le Serage la moto roulé super bien avec le carburateur d'origine boîte à aire préparer pot technigas passage haut et transmission 13-47 Voilà si quelqu'un pourrait m'aider parcque la j'en et mar de sa moto mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonjour au vu de la configuration le 12/47 me paraît mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Oui je lui avais dit mai avent le Serage avec cylindre d'origine la 13-47 allé nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 C'est quoi ce nouveau cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Marque p2r le nouveau cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Up Hier j'ai esaye la moto et pas de reprise rien dans le q a du mal à monté dans les tour et encore bloque à 9500 tour en la forçant au max et en 5 et 6 ne monte pas du tout dans les tour .j'ai esaye tous les gicleur et la où elle roule à peut près bien ces entre 100 et 105 en Gicleur donc pour moi le souci ne vient pas du réglage carburateur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Prends une boule d'étain et mesure le squich à tout hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ok je vais voir sa .asinon le cylindre d'origine va avec le piston du cylindre p2r? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Ok je vais voir sa .asinon le cylindre d'origine va avec le piston du cylindre p2r? Un pied à coulisse et une observation du piston te donnera la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 il y a 2 minutes, krisdu14 a dit : Ok je vais voir sa .asinon le cylindre d'origine va avec le piston du cylindre p2r? oui t'inquiète c'est comme si c'était un piston de recharge ça va le faire après la marque P2R boff quoi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Ok je vais voir sa .ba apre la marque Masai boff ces du chinois mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 pour ce souci et le cylindre qui doi merder sois le squish et pas bon sois la conception du cylindre qui briderais les perf puis p2r et pas top en marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ba avent de monté le p2r j'avais essayé avec un cylindre que j'avais et sa fesai déjà ce souci donc à par le squish ou pignon ou alors les cylindres am6 ne von pas dessus malgré que le bloc et une copie am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés