Question

Bonjour je voulais savoir qui peut m aider 

pour régler mon Peugeot speedfhit 2 100cc

configuration

kit airsal 120 cc

big valve naraku

carburateur Dell'Orto 21 gicleur 90 prise d air pollini 

multivare malossi embrayage pollini 

échappement tecnigas next R 

alors ma question quel gicleur mettre dans mon carburateur car il broute et avance pas du tout 

on m'a déjà dit de mettre un 76 mais ça peut pas en avant 

merci d avance pour vos réponses 

ps l échappement et bien pour un 100cc non bridée 

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25 réponses à cette question

Messages recommandés

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Bonjour déjà 76 pour 120cc çà me paraît vraiment léger. 

Ta boîte à air laisse t'elle vraiment assez d'air pour alimenter tout ça ? 

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Salut merci d avoir répondu 

j es esseyer avec une boîte a air style karting ça va pas non plus 

et j es acheter la pollini pour voir la différence mais ça change pas

vais monter en gicleur tester avec un 100 pour commencer 

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si ça broute , c'est que tu es trop riche , baise en gp.

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Alors avec un gicleur 100 il broute au démarrage 

et gicleur 70 il plafonne à 30 km-h

 

 

IMG_0648.JPG

IMG_0649.JPG

Modifié par Joaquimlopes

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Entre 70 et 100 il y a une marge. 

Essai 95 en remontant le clip d'aiguille d'un cran quel le numéro de ton gicleur de ralentie. ?

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je dois viser pour enrichir ou deviser 

j es vue sur un autre forum qu il faillais deviser 

il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit :

Entre 70 et 100 il y a une marge. 

Essai 95 en remontant le clip d'aiguille d'un cran quel le numéro de ton gicleur de ralentie. ?

Le gicleur de ralenti et de 50

l aiguille w7 

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Le mec qui m'a vendu se carburateur de merde 

il a régler le choke manuel d une manière de merde donc j avais toujours le choke enclencher 

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Fait des test gicleur 105 il broute 110 pareil broute et n'avance pas Grrrrrrr ça m'énerve 

A votre avis trop gros ou trop petit ?

Le 06/09/2017 at 17:53, Barry/Sheene a dit :

Un phbg tu serre tu appauvri. 

Alors si j es bien compris plus je devise plus il est riche 

donc si je la vise à fond je dois deviser de combien 

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Bonjour tu serre puis desserre de 1 tour et 1/2 ou3/4.

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  • 0

salut 

change ton gicleur de ralentit monte un 45 et tu verra que le reste de tes réglage iron mieux 

en gp tu decent si sa broute et avant pas donc commence par un 90 

Modifié par fred82000
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  • 0
Le 06/09/2017 at 17:53, Barry/Sheene a dit :

Un phbg tu serre tu appauvri. 

Alors si j es bien compris plus je devise plus il est riche 

donc si je la vise à fond je dois deviser de combien 

Merci pour vos réponses j es commander deux boîtes de gicleur j espère les avoir demain sinon lundi 

encore merci 

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  • 0
il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour tu serre puis desserre de 1 tour et 1/2 ou3/4.

Bonjour voilà c'est le réglage de base. 

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Alors je vient de mettre un gicleur 90 

il va bien il peine au démarrage 

vais encore teste avec le gicleur de ralenti 45 mais demain

Modifié par Joaquimlopes

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Alors j es du enlever les mousses de mon filtre style karting 

car il n y avais pas assez d air 

et malheureusement le filtre pollini fait trop de bruit 

vais tester un gicleur 95 car avec le 90 ou 92 la bougie et blanche 

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il y a 3 minutes, Joaquimlopes a dit :

Alors j es du enlever les mousses de mon filtre style karting 

car il n y avais pas assez d air 

et malheureusement le filtre pollini fait trop de bruit 

vais tester un gicleur 95 car avec le 90 ou 92 la bougie et blanche 

bonjour mes un peu  plus d aire avec le 92 car je passe que le 95 tu devras serais la vis vers 1/5 voir 1/3

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