Joaquimlopes Posté(e) le 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour je voulais savoir qui peut m aider pour régler mon Peugeot speedfhit 2 100cc configuration kit airsal 120 cc big valve naraku carburateur Dell'Orto 21 gicleur 90 prise d air pollini multivare malossi embrayage pollini échappement tecnigas next R alors ma question quel gicleur mettre dans mon carburateur car il broute et avance pas du tout on m'a déjà dit de mettre un 76 mais ça peut pas en avant merci d avance pour vos réponses ps l échappement et bien pour un 100cc non bridée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonjour déjà 76 pour 120cc çà me paraît vraiment léger. Ta boîte à air laisse t'elle vraiment assez d'air pour alimenter tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Salut merci d avoir répondu j es esseyer avec une boîte a air style karting ça va pas non plus et j es acheter la pollini pour voir la différence mais ça change pas vais monter en gicleur tester avec un 100 pour commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 si ça broute , c'est que tu es trop riche , baise en gp. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Alors avec un gicleur 100 il broute au démarrage et gicleur 70 il plafonne à 30 km-h Modifié le 6 septembre 2017 par Joaquimlopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Entre 70 et 100 il y a une marge. Essai 95 en remontant le clip d'aiguille d'un cran quel le numéro de ton gicleur de ralentie. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 je dois viser pour enrichir ou deviser j es vue sur un autre forum qu il faillais deviser il y a 36 minutes, Barry/Sheene a dit : Entre 70 et 100 il y a une marge. Essai 95 en remontant le clip d'aiguille d'un cran quel le numéro de ton gicleur de ralentie. ? Le gicleur de ralenti et de 50 l aiguille w7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Un phbg tu serre tu appauvri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Le mec qui m'a vendu se carburateur de merde il a régler le choke manuel d une manière de merde donc j avais toujours le choke enclencher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 A forcément tout s'explique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 En tout ca merci pour vos réponses c étais super cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 De rien on aura essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Fait des test gicleur 105 il broute 110 pareil broute et n'avance pas Grrrrrrr ça m'énerve A votre avis trop gros ou trop petit ? Le 06/09/2017 at 17:53, Barry/Sheene a dit : Un phbg tu serre tu appauvri. Alors si j es bien compris plus je devise plus il est riche donc si je la vise à fond je dois deviser de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour tu serre puis desserre de 1 tour et 1/2 ou3/4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 fred82000 Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) salut change ton gicleur de ralentit monte un 45 et tu verra que le reste de tes réglage iron mieux en gp tu decent si sa broute et avant pas donc commence par un 90 Modifié le 8 septembre 2017 par fred82000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Le 06/09/2017 at 17:53, Barry/Sheene a dit : Un phbg tu serre tu appauvri. Alors si j es bien compris plus je devise plus il est riche donc si je la vise à fond je dois deviser de combien Merci pour vos réponses j es commander deux boîtes de gicleur j espère les avoir demain sinon lundi encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 il y a 17 heures, Barry/Sheene a dit : Bonjour tu serre puis desserre de 1 tour et 1/2 ou3/4. Bonjour voilà c'est le réglage de base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Merci beaucoup vais tester sa lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 De rien on verra ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 (modifié) Alors je vient de mettre un gicleur 90 il va bien il peine au démarrage vais encore teste avec le gicleur de ralenti 45 mais demain Modifié le 11 septembre 2017 par Joaquimlopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Alors j es du enlever les mousses de mon filtre style karting car il n y avais pas assez d air et malheureusement le filtre pollini fait trop de bruit vais tester un gicleur 95 car avec le 90 ou 92 la bougie et blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 beber Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 3 minutes, Joaquimlopes a dit : Alors j es du enlever les mousses de mon filtre style karting car il n y avais pas assez d air et malheureusement le filtre pollini fait trop de bruit vais tester un gicleur 95 car avec le 90 ou 92 la bougie et blanche bonjour mes un peu plus d aire avec le 92 car je passe que le 95 tu devras serais la vis vers 1/5 voir 1/3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Ok merci vais tester sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Pour ton phbg tu dessere pour enrichir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Joaquimlopes Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 il y a 35 minutes, Barry/Sheene a dit : Pour ton phbg tu dessere pour enrichir. Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Joaquimlopes
Bonjour je voulais savoir qui peut m aider
pour régler mon Peugeot speedfhit 2 100cc
configuration
kit airsal 120 cc
big valve naraku
carburateur Dell'Orto 21 gicleur 90 prise d air pollini
multivare malossi embrayage pollini
échappement tecnigas next R
alors ma question quel gicleur mettre dans mon carburateur car il broute et avance pas du tout
on m'a déjà dit de mettre un 76 mais ça peut pas en avant
merci d avance pour vos réponses
ps l échappement et bien pour un 100cc non bridée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
25 réponses à cette question
Messages recommandés