Aller au contenu
  • 0

E bay


Invité
 Partager

Question

Bonjour à tous quelqu'un à sûrement déjà commandé sur ebay. 

Quand ils demande les numéros de cb c'est bien sécurisé ? 

Pour les ebay de l'étranger sa marche bien ? 

Petite chose en plus comment on fait un compte PayPal ? 

Je fais rarement de commande car je préfère faire tourner les commerçants locaux qu'on est bien content de trouver en temps utile. 

Il ne s'agit pas de pièces mécaniques mais uniquement d'autocollants et kit déco. 

Merci de me faire part de vos commentaires sur le sujet. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, 

Plus de 1200 transaction sur ebay dans le monde entier jamais eu de soucis que ce sois de commande ou de carte. 

J'ai eu de fois un litige avec un vendeur paypal ma rembourser très très rapidement.

Clairement il faut y allez t'auras rarement un souci sur ce type de site. ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Tampaxxxxx a dit :

Salut, 

Plus de 1200 transaction sur ebay dans le monde entier jamais eu de soucis que ce sois de commande ou de carte. 

J'ai eu de fois un litige avec un vendeur paypal ma rembourser très très rapidement.

Clairement il faut y allez t'auras rarement un souci sur ce type de site. ;)

 

Bonjour merci pour la réponse et tu pourrais me dire comment on fait un compte PayPal et comment il fonctionne pendant une transaction ? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui bien sur tu vas directement sur paypal https://www.paypal.com/fr/home

Tu crée ton compte il vont te demander t'es informations bancaire pour te prélever t'es achat ou te crédité t'es vente.

à partir de la t'es informations bancaire sont sur le site paypal, ta carte et débité automatiquement a chaque achat en paiement paypal une fois ton code paypal rentrée. 

Ensuite tu crée un compte Ebay et tu commence a dépenser ton salaire durement gagner. 

Tu utiliser le moyen de paiement paypal et ton achat et soumis a la protection paypal. 

En cas de non livraison, objet défectueux etc etc si les échange avec le vendeur sont infructueux, tu ouvre un litige paypal sur ton compte paypal ou ebay,  la somme d'argent que tu as payer et bloquer chez le vendeur. 

Il ne peu donc pas dépenser ton argent, et au bout de quelques jours si le litige et toujours ouvert tu ai rembourser en totalité, même si le vendeur a dépenser ton argent avant le litige ce serra paypal sont créancier. 

Le service paypal et un service payant il est a la charge du vendeur, en bref c'est tout benef si il y a un souci, quand tu paye par paypal c'est paypal qui a t'es informations bancaire et non le site internet sur lequel tu achète. 

Le même principe que Aliexpress sauf que la c'est aliexpress qui fait travailler ton argent, le vendeur ne touche pas un centime temps que la récéption et pas validé par le client.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si il demande les avis ces pour mieux servir les client et futur client qui voudrais faire leur achat dessus 

j'ai fait je ne sais combien de transaction pour mon père dessus et pour moi même sans souci mais bon tout n'est pas a prendre sur ce site car parfois ces de la contrefaçon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...