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Posté(e) (modifié)
Il y a 17 heures, dada65 a dit :

Salut , 

un nouveau départ , propre ce petit nitro 

 

Oui ici je m occupe de tout ce qui concerne le moteur et l électricité.. puis je m occuperais de l esthétique. Mais ici j'ai déjà commander le plancher noir, ainsi que les Clapets, tout pour remplacer les bourrage de fourche, Des Grilles noir, Nouvelle plaquette de frein, 1 Kit vise (histoire de virervles 2-3 vises qui sont pas les même) et demain je vais voir pour racheter la selle noir d'un pote.

Je vais aussi regarder a mettre mon embrayage que j avais sur le Neos .. Je sais que l embrayage sur le Nitro c'est un Polini 3G (ressort de poussée et Ressort d'embrayage aucune idees) Ici il a vraiment aucune patate .. tu sent qu'il se lance mais faut le temps(54Kmh Au radar qui affiche a combien vous roulez) alors qu avec le Neos même configuration sauf embrayage je tirais 85-90KmH à ce même radar .. 

Ici j'ai vu que l axe du vilebrequin es pas mal abîmer (j'ai eu le même soucis sur le Neos quant j'ai mis Un Polini Hi-speed .. Ici pareil) donc je vais changer le vilebrequin .. Je vais profiter pour nettoyer le bloc moteur complet qu'il soit nickel sa lui feras pas de mal. 

Il y a 4 heures, nathan 2917 a dit :

nan c'est pas les même branchement 

Ah ben je vais regarder a changer ma tresse alors !

Modifié par Yama.Neos
Oublis
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Posté(e) (modifié)

Alors du nouveau du côté du Nitro ..

j'ai décider de le laisser dans mon garage le temps qu'il n'ai pas fini.

Ici j'ai commander 

Nouveau Vilebrequin, Nouvel Culasse, Nouveau Cylindre/Piston, Nouveau démarreur, Nouveau Câble (Gaz,Starter), Nouvelle Durite

Ici je vais commencer a démonter le Neos pour pouvoir liberer le garage et à partir de lundi je commence à le démonter complètement le Nitro..  Retraiter le châssis contre le rouille, Changer le câblage par un Naked, Nettoyer complètement le bloc moteur, etc .. Ainsi tout seras nickel. 

Beaucoup de bonnes heures de taff 

 

Modifié par Yama.Neos
Posté(e)
Le 07/10/2017 à 20:53, Barry/Sheene a dit :

Bonjour bon courage alors. 

 

Le 07/10/2017 à 21:30, fred82000 a dit :

bon courrage a toi ça va faire du bon travail sa mais une fois fini tu sera bien content du résulta final 

Merci .. Ah ouai sa c'est sur !!

Le 07/10/2017 à 23:02, jeff lee a dit :

tu as mettre quoi en kit?

Kit Cylindre ? Je met de l'origine sa m'intéresse pas de mettre kit 70 pour rouler tous les jours ..

Ici aujourd'hui j'ai démonter l'ovetto complètement.

Demain je reçois une partie des pièces commander !

 

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Posté(e)

Bah ça me soule de le faire parce que y a 3 mois j'ai refait entièrement l'ovetto et la je vais refaire le même boulot ..

Mais au moins mon moteur seras propre et nouveau 

Posté(e)

Alors ici j'ai reçus une partie ..

- Nouveau plancher noir 

- Nouveau clapet+Joint

- 2 Bougies 

- Plaquettes de frein

- Grille Noir

- Nouvelle joue fixe+Étoile 

Demain je reçois normalement la partie moteur .. et je vais chercher un jeu de carénage noir neuf pour 80euro complet 

 

 

 

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Posté(e)
Le 13/10/2017 à 07:08, nathan 2917 a dit :

la fameuse face avant qui bouche un peu l air du radia...

Vous êtes les premier à me dire sa .. j'ai un amis qui roule ave cette face depuis un bons moment et il a jamais eu de soucis avec 

 

Le 13/10/2017 à 14:37, jeff lee a dit :

les caches moteur et la spoiler avant c'est ce qu'il me faut!!!

 

De  ? 

 

Le 13/10/2017 à 19:14, bouigass a dit :

Il va être tout neuf :socool2:

Tout en restant en 50cc, t'aurais pu mettre un cylindre performance ;)

Oui neuf .. Bah on m avais déjà dis de faire sa sur l'Ovetto quant je l ai remis à neuf .. Mais quant je regarde la plupart des Kit50 j étais largement devant eux donc je ne voyais pas vraiment l utilité..

Alors le kit carrosserie je ne l ai pas eu .. le type donne rendez vous mais n est pas la et puis trouve toujours une excuse !!

Alors ici je l ai laver pour le décrasser, j'ai virer les stickers qui était sur la carrosserie et changer la selle blanche par une noir ! Ici je le remonte pour pouvoir commencer à le refaire !

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Posté(e) (modifié)

Alors du nouveau côté Nitro ..

j'ai démonter complètement le moteur .. qui était en pire état que le gars avait dis !

Les Goujons de culasse complètement bloquer .. l écrou a même casser quant j'ai voulu les dévisser...La culasse, le filet complément manger..  le filet du volant magnétique complètement foutu... Un bout de L axe de l ancien pied central coincer a sont support (Completement rouiller) .. Le Piston griffer ... 

Je fais bien de le remettre à neuf !!

Ici j'attends toujours les pièces moteurs qui sont en retard .. demain je démonte le reste pour pouvoir passer une couche d antirouille sur le châssis, remettre un tresse Naked et commencer à poncer les caches !!

Petit question .. sur le Nitro j'ai remis le carburateur 17.5, Pot Tecnigas Next R, variateur Malossi Multivar( 7Gr, Res.Pous. Malossi Blanc et Res.Embr. Bleu Polini) que j avais sur le Neos .. ici sur le Nitro Je garde l'embrayage Polini 3G (En meilleur état que celui que j'avais sur le Neos) .. Quel réglage (Galet, Ressort de Poussée, Ressort d embrayage) mettre ? 

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Modifié par Yama.Neos
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Voilà des news du Nitro

Pour le moment le moment je suis bloquer j'attends quelques pièces pour ma fourche (Le garage c'est tromper) ...

j'ai fait la tresse .. une vrai m*rde !!

J'ai du répérer câble par câble par rapport au schémas que j'ai trouver des Nitro sur le net .. y a quant même quelque fiche qui correspondait pas (Comme le Cdi qui était pour un gros Cdi, alors que j'ai un petit Cdi) mais j'ai changé !

Ici on a remonter le moteur, installer le compteur Naked (tout va),  il a démarrer une fois .. et depuis plus rien.

J'avais qu'une étincelle et puis plus rien .. 

j'ai changé la Bougie, l'anti-parasite mais toujours le même soucis ..

Je commence vraiment à sécher sur cette tresse !!

Posté(e)
Il y a 4 heures, Yama.Neos a dit :

Voilà des news du Nitro

Pour le moment le moment je suis bloquer j'attends quelques pièces pour ma fourche (Le garage c'est tromper) ...

j'ai fait la tresse .. une vrai m*rde !!

J'ai du répérer câble par câble par rapport au schémas que j'ai trouver des Nitro sur le net .. y a quant même quelque fiche qui correspondait pas (Comme le Cdi qui était pour un gros Cdi, alors que j'ai un petit Cdi) mais j'ai changé !

Ici on a remonter le moteur, installer le compteur Naked (tout va),  il a démarrer une fois .. et depuis plus rien.

J'avais qu'une étincelle et puis plus rien .. 

j'ai changé la Bougie, l'anti-parasite mais toujours le même soucis ..

Je commence vraiment à sécher sur cette tresse !!

ta panne est la,tu as changé quoi?

Posté(e) (modifié)

Je n ai fais que récupérer les fiches sur une autre tresse .. vu que la personne qui avais la tresse a trouver plus juste de couper au lieu de débrancher simplement !

Il y a 12 heures, jeff lee a dit :

ta panne est la,tu as changé quoi?

j'ai adapter pour un petit Cdi..

Mais le souci était présent avant de changer le Cdi.. sinon je n aurais pas changer. 

Il a démarrer une fois avec le gros Cdi.. puis plus rien 

Modifié par Yama.Neos
Posté(e)
Il y a 14 heures, jeff lee a dit :

ben oui,allumage 12 bobines =gros cdi,ça va ensemble

Mais quant j'ai eu le nitro c était un petit Cdi .. ici j'ai adapter pour mais toujours rien 

 

Posté(e) (modifié)

Non 9 bobines 

D'après le gars ou j avais eu la tresse elle viendrais d'un nitro, y avais compteur digitale Naked dessus ... mais dessus y a un entraîneur 2 à 3 fois plus gros que celui du Nitro, impossible de le mettre sur le nitro !!

Je savais pas que y avais cette différence donc j'imagine que ça doit être sa le souci !

Modifié par Yama.Neos
Posté(e)
Il y a 5 heures, Yama.Neos a dit :

Non 9 bobines 

D'après le gars ou j avais eu la tresse elle viendrais d'un nitro, y avais compteur digitale Naked dessus ... mais dessus y a un entraîneur 2 à 3 fois plus gros que celui du Nitro, impossible de le mettre sur le nitro !!

Je savais pas que y avais cette différence donc j'imagine que ça doit être sa le souci !

stator 9 bobines????:blink:

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