Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Neos R *RIP* / Nitro est la !!


Yama.Neos
 Partager

Messages recommandés

Le 24/09/2017 at 23:16, nathan 2917 a dit :

pour moi vont le foutre en épave vue que la fourche a peter et peut être le cadre...

Bah demain fin aujourd'hui maintenant .. Je vais le porter au garage Yamaha .. il me diras quoi .. 

J espère qu'on vas savoir faire réparer 

 

20170925_183610.jpg

20170925_183601.jpg

20170925_183620.jpg

20170925_183625.jpg

20170925_183636.jpg

20170925_183643.jpg

20170925_183655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 13 heures, jeff lee a dit :

pfff putain ca fait chier,pour une fois qu on voyait un oveto propre

c'est sur ... 

Ici j'ai été le porter au matin au garage, en le voyant il m'a dis "à mon avis il sera déclasser" et vers 17h il m'a sonner en me disant que y avais déjà pour 1700euro de frais .. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2017 à 00:16, jeff lee a dit :

moi je veux bien le bloc

 

Le 27/09/2017 à 13:38, nathan 2917 a dit :

moi je veux les carters 

Je revend rien pour le moment le moteur à été remis a neuf en juin. 

 

Le 27/09/2017 à 15:29, bouigass a dit :

Bon, tu n'as plus qu'à réfléchir à ton nouveau projet ^^

Oui bah ici j'ai eu confirmation il est déclasser, normalement aujourd hui je récit par courrier ce que l expert dis ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Yama.Neos a dit :

 

Je revend rien pour le moment le moteur à été remis a neuf en juin. 

 

Oui bah ici j'ai eu confirmation il est déclasser, normalement aujourd hui je récit par courrier ce que l expert dis ..

si c'est que la fourche tordu t en refou une et ca repart faut voir que ca soit pas le cadre qui est bouffer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 

si la carte grise et a ton nom tu peux le récup pour rien il t'apartien , juste la carte gris sera barré donc plus vendable 

perso ça met ariver en 50 a boîte et je l'ai récup juste tu peux plus rien en fair à part un proto 

Modifié par noux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, jeff lee a dit :

je crois qu il faut payer pour garder l épave,ensuite il faut vendre le moteur pour ce prix la ou plus et débiter le scoot en espérant faire un profit sur les pièces détachées

Oui au faite l expert va proposer un prix pour les dedomagement .. et les dedomagement+la carcasse et à moi de voir si ça me convient ou non ..

 

Sinon le nouveau est déjà la .. je viens d'aller le chercher 

Alors c'est un Mbk Nitro de 2006 

- Pot Tecnigas Q-Tre

- variateur Polini Hi Speed (Galet 5.3G)

- Embrayage Polini 3G 

- Courroie Polini renforcer 

Niveau cache tout tien nickel aucun collier de serrage .. niveau griffe y en a 2 petite (Ont les vois a peine).

La selle par contre je vais mettre une noir !

2017-10-02_18_55_50.jpg

2017-10-02_21_02_49.jpg

2017-10-02_21_03_23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, nathan 2917 a dit :

putain la chance ca fait 6mois j en cherche un... vire moi cette face avant 

tu vas récupere le moteur du nene du coup ? 

j'ai été en voir un autre mais il etais en sale etat et celui ci bah voilà y a juste 2,3 petits détails a voir .. mais rien de bien méchant remettre de l huile dans la fourche et un bon entretien.

Oui c'est pour sa que je cherchais un Nitro.

 

Il y a 11 heures, fred82000 a dit :

propre se nitro par contre face avant de merde elle aide pas pour refroidir le radiateur 

Ah bon ? 

 

Il y a 7 heures, jeff lee a dit :

c dommage,pour une fois qu on voit une selle blanche encore blanche

 

Ouai mais bon sa reste pas blanc longtemps, mais elle fais nickel mais y a des petites taches

 

Sinon j'ai eu des nouvelle par rapport a l assurance.. alors on me propose 535euro avec l épave ... 510 et je garde l epave .. j'ai vite fais mon choix !

 

Ici j'ai déjà remonter mon échappement(Tecnigas next R), carburateur (Dell'orto 17.5) et le filtre à air d'origine que j avais sur le Neos, vider tous les liquide. 

Le Tecnigas Qtre fessait trop de bruit et le cornet m intéressait pas comme je roule sous la pluie aussi 

Demain je change le Carter noir que j avais sur le Neos pour le mettre sur le Nitro (il est fort abîmer) et j attend ma commande pour refaire la fourche (Changer les joint, remettre de l huile) 2017-10-03_23_59_50.thumb.jpg.89cceb1e44b5021d7420e27dfb8aea67.jpg

2017-10-04_00_01_01.jpg

Modifié par Yama.Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

les carters je te les prend si tu sais pas quoi en faire 

le qtre est mieux que le next r pourtant...

Non je garde tous ce qui est moteur du Neos. 

Moi je trouve pas déjà il fait beaucoup de bruit  ... et autant une moto qui gueule j aime bien .. Mais un Scoot non sa m intéresse pas pour rouler tous le jours.

 

Sinon j aurais besoin d aide j'ai récupéré un compteur Mbk digitale (comme sur la photo) mais je n ai qu'un câble directement attacher au compteur .. y a pas d autre câble qui va vers la roue? 

1349719491-pa080020.jpg

Modifié par Yama.Neos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yama.Neos a dit :

Non je garde tous ce qui est moteur du Neos. 

Moi je trouve pas déjà il fait beaucoup de bruit  ... et autant une moto qui gueule j aime bien .. Mais un Scoot non sa m intéresse pas pour rouler tous le jours.

 

Sinon j aurais besoin d aide j'ai récupéré un compteur Mbk digitale (comme sur la photo) mais je n ai qu'un câble directement attacher au compteur .. y a pas d autre câble qui va vers la roue? 

1349719491-pa080020.jpg

il te faut un faisceau de naked...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...