Fifi18

mécaboîte proto tzr 90cc & Nitro dc shoes by Fi

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Je vous présenterais bien cette tzr mais pour trois com je sais pas si ca vaut le coup!! déjà vu ca avec le quad le beta et le boostro!alors plus il y aura de com et plus vous aurez de chances de voir quelque chose de ce tzr bien gaulé^^

Modifié par Fifi18

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C'est pour ça que je demande avant(veus pas me faire ch... pour rien;))

Au cas ou j'laisse quelques tof du chantier les modifs sont discretes et c'est voulu d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas trop c d'origine:blink: pourtant tous les carénages sont fait maisons et sur mesure avec un gros taf de rabaissement des masses et allegement du cadre etc...

Pour le reste du descriptif vous n'aurez qu'à deviner et je vous dirais si vous avez vu juste ou non:D

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il y a 3 heures, luffy34970 a dit :

Sympa les photos, tu veux faire du circuit avec ?

déjà fait:socool2: dans l'ordre alldays,depart arrête 400m et run, retour en alldays et prochainement sur piste ensuite elle finira ds mon musee perso:ph34r:

à part ca t'as vu des modifs)

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Les flics non plus Mdr!!c une vielle tzr avec réservoir en tole à la base^^pour cette brele quand on voit rien c'est que c'est bien fait! je voulais faire du discret niveau modif mais du lourd^^du taillé dans la masse avec mes ptites mimines et mes quenottes:D

c con si il y avait plus de monde on aurait jouer à chercher les modifs...

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il y a 6 heures, Barry/Sheene a dit :

En tout cas elle est plus courte et yà eu du ménage de fait niveau support à l'arrière. 

32cm en moins et 8kg de gagné juste sur la boucle arrière du cadre :D 

Tu joues grave la win Barry :cool:mais il en reste encore à trouver^^

Peu être des pistes mais surtout des preuves sur d'autres tofs

 

 

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Le truc qui sert de support de selle est pas d'origine. 

C'est du carré en origine pas du tube.

En plus ça se rejoint alors que normalement sa reste plus ou moins parallèle. 

Les bracelets sont en dessous du T de fourche et donc pas d'origine. 

Les étriers de freins ne sont pas d'origine ainsi que les jantes il me semble. 

Tu devrais faire des photos encore plus floue pour faciliter le jeu :D.

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il y a 2 minutes, Barry/Sheene a dit :

Tu devrais faire des photos encore plus floue pour faciliter le jeu :D.

Desolé c'est pas de l'anti jeu mais c de vielle tofs récup dans les vieux tel;)

Bien vu pour la fourche c une fourche de 125 tzr version jap et les bracelets qui vont avec au bon endroit pour ce model et les jantes et disques de 125 suzuki rg gama Avec absorbeur de coupke sur la couronne pour plus casser de chaîne  Les étriers sont de simple ajp simple pistons opposés de scoot ou 50 mais ca bloque les roues quand même par contre ils sont montes sur des patte de deport en"bete d'alu" tailles ds la masse on les voient presque plus!

Vers la fin elles sont plus nettes:cool:

 

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Ptite info en speed le tube carré dont parle Barry donc celui du bas et doublé cad qu'il y a 2tubes l'un dans l'autre d'ou le gain de poids aussi important entre 8et12kg si on pousse plus loin mais ĺà ca vire à l'indice pour une autre des modifs qui n'est toujours pas trouvée:P

il y a 6 minutes, Barry/Sheene a dit :

D'origine tu un double q piston à l'avant :D.

Ça fait pas mal de taf tout ça bien jouer :socool2:.

Exact double piston mzis du même coté donc t'as des caoutchouc sur l'étrier pour compenser l'usure des plaquettes par coulissement donc ca freine moins!l'avantage c que c pas chiant a caler les double pistons opposes sont fixes et ça chznge tout niveau feeling par contre faut être precis dans le montage pour un resultat bien plus fiable 

Oui c du taf d'ou la lenteur du projet! ET LE FLOU des tofs au debut prise avec un nokia a clapet ou un itineris:D

il y a 9 heures, nathan 2917 a dit :

mmmhhhhh j y connais rien en tzr :D

ça va aider même ceux qui connaissent pas du tout la bleuE( a des jantes de rs et fourche de gpr Osef)sinon la partie cycle est d'origine sur la bleu modifie sur la noire et blanche et personne trouve^^sûrement parceque ça se vois pas

:D

 

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il y a 12 minutes, nathan 2917 a dit :

une rs on m.en file une week end pro :ph34r:

Sérieux?

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il y a 6 heures, luffy34970 a dit :

Sérieux?

oui avec tout moteur neuf mais pas de cylindre

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Bin moi je trouve les vieux rs tellement long lourd et moche que qd on m'en a filé un g pris la disqueuse avant même de démonter^^il est toujours en cours avec réservoir de tzr fourche de 125 jantes tzr...bref comme d'hab à ma sauce avec ce que j'ai sous la main^^ 

Alors mon ptit jeu vous saoule dejà?c'est pas fini il y a encore de grosse modifs passe inappercues!!

 

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