J'ai monté il y pas si longtemps que ça un 50 Top Perf fonte (j'ai fais ~650Km avec) sur mon Vivacity de 2004, il marche correctement, a un peu plus de couple que l'origine mais manque quand même de pointe, surtout à chaud... Je plafonne à 70-75Km/h, et à froid 75, c'est ce que je faisais avec mon 50 Alu d'origine...
J'hésite donc soit à me monter un Kit 70cc Airsal Alu, celui-ci : Lien vers Scootfast (74€) soit remplacer le variateur d'origine par un Multivar ou un Stage6 Pro, mais je pense qu'un kit apportera plus de perf non ?
Je vise pas les 110Km/h (je sais que c'est pas possible ), mais j'aimerai bien être au max de la vitesse possible avec le transmi d'origine qui est apparemment trop courte..
Je vise donc un 85-90 au compteur
J'ai déjà un Pot Giannelli Rekord et un carburateur 17.5 Arreche avec BAA d'origine non-prépa.
Question
Jean-Mitch
Yop tout le monde !
J'ai monté il y pas si longtemps que ça un 50 Top Perf fonte (j'ai fais ~650Km avec) sur mon Vivacity de 2004, il marche correctement, a un peu plus de couple que l'origine mais manque quand même de pointe, surtout à chaud... Je plafonne à 70-75Km/h, et à froid 75, c'est ce que je faisais avec mon 50 Alu d'origine...
J'hésite donc soit à me monter un Kit 70cc Airsal Alu, celui-ci : Lien vers Scootfast (74€) soit remplacer le variateur d'origine par un Multivar ou un Stage6 Pro, mais je pense qu'un kit apportera plus de perf non ?
Je vise pas les 110Km/h (je sais que c'est pas possible
), mais j'aimerai bien être au max de la vitesse possible avec le transmi d'origine qui est apparemment trop courte..
Je vise donc un 85-90 au compteur
J'ai déjà un Pot Giannelli Rekord et un carburateur 17.5 Arreche avec BAA d'origine non-prépa.
Merci d'avance pour vos avis
Modifié par OncleMitchLien vers le commentaire
Top Posters For This Question
5
10
27
Popular Days
le 24 oct.
13
le 22 sept.
11
le 14 déc.
9
le 13 déc.
7
Top Posters For This Question
jimmy@ 5 posts
fred82000 10 posts
Jean-Mitch 27 posts
Popular Days
le 24 oct. 2017
13 posts
le 22 sept. 2017
11 posts
le 14 déc. 2017
9 posts
le 13 déc. 2017
7 posts
Popular Posts
fred82000
le jeux ne veux rien dire parfois car le cylindre peux avoir un max de km et peter suite a la pose du kit parfois mais bon ces rare si tu fait bien atantion a tous
jimmy@
le top perf fonte ne monte pas super haut en régime (moins qu'un airsal alu) il va peut-être tourné 500 trs/mn de plus qu'un origine , t'attent pas a roulé a 120.
fred82000
un top perf serais mieux que le naraku si tu veux vraiment y sen,tir la dif que le naraku avec culassa origine pas top
Posted Images
55 réponses à cette question
Messages recommandés