Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Un boost pour pas cher | Kit 70cc ou variateur..


Jean-Mitch
 Partager

Question

Yop tout le monde !

J'ai monté il y pas si longtemps que ça un 50 Top Perf fonte (j'ai fais ~650Km avec) sur mon Vivacity de 2004, il marche correctement, a un peu plus de couple que l'origine mais manque quand même de pointe, surtout à chaud... Je plafonne à 70-75Km/h, et à froid 75, c'est ce que je faisais avec mon 50 Alu d'origine...

J'hésite donc soit à me monter un Kit 70cc Airsal Alu, celui-ci : Lien vers Scootfast (74€) soit remplacer le variateur d'origine par un Multivar ou un Stage6 Pro, mais je pense qu'un kit apportera plus de perf non ?

Je vise pas les 110Km/h (je sais que c'est pas possible :D), mais j'aimerai bien être au max de la vitesse possible avec le transmi d'origine qui est apparemment trop courte..

Je vise donc un 85-90 au compteur

J'ai déjà un Pot Giannelli Rekord et un carburateur 17.5 Arreche avec BAA d'origine non-prépa.

Merci d'avance pour vos avis ;)

Modifié par OncleMitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€

Messages recommandés

  • 0

Bon bah, si vous avez un moteur €2 Catalysé avec les butées, ne prenez pas ce kit. Les jupes sont trop longues et ne sont pas taillées pour rentrer dans le bas moteur... Du coup Go Airsal 70cc

Edit : Airsal 70cc T6 monté, il fallait juste limer un peu le bout des jupes pour que ça passe dans le carter malgré les découpes d'usine, mais avec un dremel c'est vite fait :)

Pas encore testé sur la route mais ça a l'air d'envoyer pas mal :D

Modifié par OncleMitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...