- 0
scooter peugeot Un boost pour pas cher | Kit 70cc ou variateur..
Aller à la solution
Résolu par Jean-Mitch,
Préf. cookies
Pouvons-nous utiliser vos données pour vous proposer des annonces personnalisées ?
Nos partenaires recueilleront ces données et utiliseront des cookies pour mesurer les performances des annonces et les personnaliser (en savoir plus).
Question
Jean-Mitch 7
Yop tout le monde !
J'ai monté il y pas si longtemps que ça un 50 Top Perf fonte (j'ai fais ~650Km avec) sur mon Vivacity de 2004, il marche correctement, a un peu plus de couple que l'origine mais manque quand même de pointe, surtout à chaud... Je plafonne à 70-75Km/h, et à froid 75, c'est ce que je faisais avec mon 50 Alu d'origine...
J'hésite donc soit à me monter un Kit 70cc Airsal Alu, celui-ci : Lien vers Scootfast (74€) soit remplacer le variateur d'origine par un Multivar ou un Stage6 Pro, mais je pense qu'un kit apportera plus de perf non ?
Je vise pas les 110Km/h (je sais que c'est pas possible
), mais j'aimerai bien être au max de la vitesse possible avec le transmi d'origine qui est apparemment trop courte..
Je vise donc un 85-90 au compteur
J'ai déjà un Pot Giannelli Rekord et un carburateur 17.5 Arreche avec BAA d'origine non-prépa.
Merci d'avance pour vos avis
Modifié par OncleMitchLien à poster
55 réponses à cette question
Messages recommandés