• 0

Question

:aplus:

Je viens encore une fois " bruhhh "

Je vais faire simple.

Les plus gros symptômes que j'ai est que parfois il accroche au démarrage de trop reste bloqué haut dans les tours et d'un coup baissé en régime violemment.

Bizarrement sa ne me le fait pas tout le temps, sur un trajet, ça va être nickel..

La température des fois y fait, quand il fait frais, il ce comporte mieux 3/4 du temps.

J'en arrive à pensé que mon ressort de poussée fatigue ?

Merci d'avance ;)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

ton embrayage et comment ? 

je pense aussi au ressort fatigué quand il est froid tout ce passe bien et une fois chaud il déconne 

• 0

Tout est nickel surtout que c'est pas d'la merde non plus, variateur Stage6 embrayage stage6 mkII II et la cloche stage6 mkII aussi, j'vois plus que sa mdr ^^

• 0

Il faut surtout que je trouve ce même ressort, il était de base quand je l'es acheté, ce que j'aime quand il fonctionne bien, c'est qu'il est méchant dans la conduite, c'est pas une montée linéaire mais presque comme si j'avais un 70 alu, bon bien moins énervé mais dans le style et j'adore sa :D

• 0
il y a 56 minutes, Gueko a dit :

Il faut surtout que je trouve ce même ressort, il était de base quand je l'es acheté, ce que j'aime quand il fonctionne bien, c'est qu'il est méchant dans la conduite, c'est pas une montée linéaire mais presque comme si j'avais un 70 alu, bon bien moins énervé mais dans le style et j'adore sa :D

c'est lequel ressort que tu as la ? 

combien a t'il de borne a peut prés ?

• 0

Beh si mes souvenirs sont bon, l'ancien proprio m'a dit que c'était un rouge malossi ( il est rouge le ressort :P ) c'est bizarre puisque partout je vois qu'un rouge malossi n'est qu'identique à l'origine et on essayant un stage6 hard, c'était pas la même non plus, c'est pour sa que j'ai un doute :sweating:

Hm le ressort va sur ces 30ooo :ph34r: