Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Encore ma variation !


Gueko
 Partager

Question

:aplus:

Je viens encore une fois " bruhhh "

Je vais faire simple.

Les plus gros symptômes que j'ai est que parfois il accroche au démarrage de trop reste bloqué haut dans les tours et d'un coup baissé en régime violemment.

Bizarrement sa ne me le fait pas tout le temps, sur un trajet, ça va être nickel..

La température des fois y fait, quand il fait frais, il ce comporte mieux 3/4 du temps.

J'en arrive à pensé que mon ressort de poussée fatigue ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faut surtout que je trouve ce même ressort, il était de base quand je l'es acheté, ce que j'aime quand il fonctionne bien, c'est qu'il est méchant dans la conduite, c'est pas une montée linéaire mais presque comme si j'avais un 70 alu, bon bien moins énervé mais dans le style et j'adore sa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 56 minutes, Gueko a dit :

Il faut surtout que je trouve ce même ressort, il était de base quand je l'es acheté, ce que j'aime quand il fonctionne bien, c'est qu'il est méchant dans la conduite, c'est pas une montée linéaire mais presque comme si j'avais un 70 alu, bon bien moins énervé mais dans le style et j'adore sa :D

c'est lequel ressort que tu as la ? 

combien a t'il de borne a peut prés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Beh si mes souvenirs sont bon, l'ancien proprio m'a dit que c'était un rouge malossi ( il est rouge le ressort :P ) c'est bizarre puisque partout je vois qu'un rouge malossi n'est qu'identique à l'origine et on essayant un stage6 hard, c'était pas la même non plus, c'est pour sa que j'ai un doute :sweating:

Hm le ressort va sur ces 30ooo :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...