Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot kit 50 cc ou 70 sur ludix one ?


Aprilia-rs-69
 Partager

Question

Salut

voilà j'aimerais savoir pour l'utilisation regulier sur route de mon scooter ludix one

un bon kit pour gagné en performence

ma configuration

pot léovince tt

caburateur origine avec cornét

variateur speed contrôle

les kit 50 coûte moins chère pas besoin de changé d'autre pièce moteur à part le carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un 50 fonte reprend casi les mêmes perfs qu'un orgine.. par contre un 70 de base sera plus puissant et pas besoin de changer le vilebrequin ! juste un carburateur de 17,5: le top perf trophy est très bien! ton pot bridera certe.. mais t'aura des bonnes perfs quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avant de mettre un kit change déjà ton pot, après remet ta boîte à air origine parce qu'un cornet à part consommer plus et faire du bruit pour rien sa sert a rien..

tu verra que ton scoot marchera bien mieux avec un autre pot que le TT, en plus tu as déjà un variateur, après si tu veux tu peux mettre un carburateur 17,5 et pourquoi pas un petit kit, mais a ta place moi je changerai déjà de pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors Alors ! en kit 50 performant sur ludix il y a le MVT ALU 50 , me MHR REPLICA 50 ; le polini evo 50 en 70 il il y a le tOp perf fonte 70 , le malossi 70 fonte

et de deux sa m'enerve se qui disent q'un cornet ne sert a rien .. POUR MOI ça m'a apporté des perfs a l'accélération ( plus rapide prise de tours ) et ensuite 2-3 km/h d'allonge ! CERTE une consommation un peu plus elevée .. mais je priviligie les perfs du scoot =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

après chacun son point de vue :cool2:

T’appelles ça un point de vue ? Tu dis juste "non c'est pas bien" sans dire pourquoi tout comme ta comparaison douteuse avec les vilebrequins minarelli...

L'air est aspiré plus rapidement donc forcément le moteur à plus de répondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...