Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Variateur


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour

Je voudrai savoir lequel de ses deux variateurs,embrayages est le mieux

Le pack varaiteur Stage6 composée de :

-Variateur Stage6 Sport PRO 

-Embrayage Stage6 D107 Sport Pro

-Courroie Stage6 Pro Belt renforcée 

Ou de

-Variateur Malossi Multivar

-Embrayage Polini For Race 3G

-Et la même courroie

Plusieurs autres questions:

Comment régler l'embrayage Stage6?

Qu'elle ressort de poussée et d'embrayage prendre?

Je dois prendre une cloche d'embrayage aussi ou je peux laisser celle d'origine ? 

Pour le variateur je pense prendre une boîte de galets 16X13mm de 5.5 à 7g ?

Merci pour les réponses ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Alors personnellement je préfère le multivar en variateur , par contre je trouve le polini 3G difficile à  régler, je crois qu'il est fait pour les configs poussées qui montent à plus de 20 000trs/min, et pour le st6 désolé je ne l'ai jamais essayé, leur préferant un delta clutch malossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, donkishock a dit :

Alors personnellement je préfère le multivar en variateur , par contre je trouve le polini 3G difficile à  régler, je crois qu'il est fait pour les configs poussées qui montent à plus de 20 000trs/min, et pour le st6 désolé je ne l'ai jamais essayé, leur préferant un delta clutch malossi.

D'accord merci pour les infos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut 

merci a toi @Barry/Sheene de m'avoir cites je vais laider au mieux 

pour tes pièce prend le pack Stage6 le variateur et plus performent que le malossi multivar pour avoir tester les deux le Stage6 je le trouve mieux 

avec tout sa il te faut 

ressort de poussée jaune malossi

ressort embrayage Stage6 sport pour piaggio ces cela qui si monte dessus et pas les minareli je parle par expérience vécu et tu montera les orange si trop dur tu passe en blanc 

en galet ces bien des 16x13 mais pas de 5,5 a 7g mais plus tôt de 4 a 5;5 g 

en cloche embrayage tu peux garder celle que tu as 

mais une chose qui serais bien a savoir ce que tu as déjà comme pièce de monter si tu as un pot et un kit ou rien sa aiderais pour savoir le réglage que ce que je te dit la et fait pour si tu as au minimum un pot et kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, Barry/Sheene a dit :

Merci @fred82000. Tu sais ces trucs là ça me dépasse un peu. Et sa m'intéresse pas vraiment. Et comme tu aimes bien stg6 :D

j'aime que une parti de Stage6 le reste je le laisse au novice et puis je teste pas mal de marque que je puisse voir ce que sa vos vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut.

Le variateur multivar est top.

Embrayage ça ne sert à rien du tout de mettre trop d' argent dedans.. Un top perf renforcé (25e) vas très très bien et ce même sur du 70 racing.

Courroie la malossi à 18e est nickel, pareil tiens très bien sur du 70 sport et racing.

Si actuellement t' es d' origine avec juste un pot et un carburateur 17,5, en ressort d' embrayage met du vert polini. ressort de poussée jaune malossi. Et galet entre 4,7 et 5,7 gr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, fred82000 a dit :

salut 

merci a toi @Barry/Sheene de m'avoir cites je vais laider au mieux 

pour tes pièce prend le pack Stage6 le variateur et plus performent que le malossi multivar pour avoir tester les deux le Stage6 je le trouve mieux 

avec tout sa il te faut 

ressort de poussée jaune malossi

ressort embrayage Stage6 sport pour piaggio ces cela qui si monte dessus et pas les minareli je parle par expérience vécu et tu montera les orange si trop dur tu passe en blanc 

en galet ces bien des 16x13 mais pas de 5,5 a 7g mais plus tôt de 4 a 5;5 g 

en cloche embrayage tu peux garder celle que tu as 

mais une chose qui serais bien a savoir ce que tu as déjà comme pièce de monter si tu as un pot et un kit ou rien sa aiderais pour savoir le réglage que ce que je te dit la et fait pour si tu as au minimum un pot et kit 

Merci pour les infos ^^ 

Je vais mettre une configuration en kit 50 carburateur 17.5 et un pot puis je vais suivre t'es conseils je vais prendre le pack variation Stage6 :D

 

Il y a 16 heures, ninodu10150 a dit :

Salut.

Le variateur multivar est top.

Embrayage ça ne sert à rien du tout de mettre trop d' argent dedans.. Un top perf renforcé (25e) vas très très bien et ce même sur du 70 racing.

Courroie la malossi à 18e est nickel, pareil tiens très bien sur du 70 sport et racing.

Si actuellement t' es d' origine avec juste un pot et un carburateur 17,5, en ressort d' embrayage met du vert polini. ressort de poussée jaune malossi. Et galet entre 4,7 et 5,7 gr.

 

Merci pour les infos ^^, maintenant j'hésite D; mais je pense prendre du Stage6 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux