Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Avis sur le vilebrequin scoot fast nitro


boost64
 Partager

Question

Salut tout le monde,  le souci de carburateur de l aerox en 70 street race est reglet  mais les roulements de vilebrequin commence a fatigué (ça se sent pas mais soyons prudent) le vilebrequin qui est sur le scoot est un origine qui a 27000km passé donc je change le vilebrequin dans la foulée... j'ai trouvé un vilebrequin scoot fast masse pleine neuf avec c4 et spy neuf most pas loin de cher moi pour 50€ le tout...  Vous pensez qu il tiendrai sur du kit 70 alu qui marche bien ? 

Merci de vos réponses 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

déjà a voir si il a vraiment pas tourner se vilebrequin que le mieux et de le prendre en neuf parfois et il devrais tenir oui si tu roule pas comme un sabrac 

Oui je viens de l acheter,  avec une vl12 le tout est neuf dans l ambalage,  merci de ta réponse,  la vl12 est bien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est pas loin et que tu peux avoir le vilebrequin dans les mains vas y , un vilebrequin 2 fast à 50 eu c'est du jamais vus .si la biele n'as pas de jeu de haut en bas et que la biele ne touche pas les masse c'est bon , un 2 fast est prevus pour supporter le 70 2 fast qui est quant même un des kit les plus puissant , alors avec un street race il va tenir plus longtemps que le scoot complet . à 300 eu la pieces c'est un  peut normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !