Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Qu'es ce que ça fait un carburateur 12 sur kit 70


loucas67
 Partager

Question

Bonjour,

Je voudrais un renseignement qu'es ce que ça fait un Carburateur 12 Gurtner gicleur 92 avec un kit 70 top perf trophy avec un pot Leovinci tt

 

Ma question  est: que peut faire un carburateur 12 gicleur 92 sur un kit 70 top perf je peux avoir des séquelles sur le kit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
76
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter
Kit cylindre DR 70 cc pour scooter (118,00€)
118,00€
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (163,00€)
163,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux parfaitement tourné avec un 12 (c'est le fonte ? ) gp de 92 sur un 12 c'est peut-être un peu trop gros , ça doit brouter .jette un oeil a ta bougie , si elle est noir ( y a des chances) descend en gicleur teste avec un 72/75. attend d'autre avis pour la taille du gp.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour pour un kit Dr donc similaire hormis la culasse qui n'est pas livrée un gicleur de 80 et fourni pour gurtner. 

et polini fournis un gp Dell'Orto 5 mm de 85 je crois (pour 19/21) alors que d'origine c'est pas un Dell'Orto :pascool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/10/2017 à 21:13, jimmy@ a dit :

tu peux parfaitement tourné avec un 12 (c'est le fonte ? ) gp de 92 sur un 12 c'est peut-être un peu trop gros , ça doit brouter .jette un oeil a ta bougie , si elle est noir ( y a des chances) descend en gicleur teste avec un 72/75. attend d'autre avis pour la taille du gp.

Oui c'est le fonte.

ok si elle est noir ça veut dire que je dois baisser en gicleur ?

Il y a 22 heures, fred82000 a dit :

ça passe un carburateur de 12 sur un kit fonte il suffit juste de bien le régler 

ok merci à tous de vos réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 21/10/2017 à 21:13, jimmy@ a dit :

tu peux parfaitement tourné avec un 12 (c'est le fonte ? ) gp de 92 sur un 12 c'est peut-être un peu trop gros , ça doit brouter .jette un oeil a ta bougie , si elle est noir ( y a des chances) descend en gicleur teste avec un 72/75. attend d'autre avis pour la taille du gp.

j'ai mis gp 92 avec le carburateur 12 et bien régler mais j'ai un cornet et la bougie et un peu noir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...