adrien33180 Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Salut alors voilà j'ai recemment commander un kit 70 malossi pour remplacer mon top noir et sur la culasse il y a 2 ecrou donc voilà je me demandais ce que c'était et si c'était nécéssaire ou pas merci l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdy Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, adrien33180 a dit : Salut alors voilà j'ai recemment commander un kit 70 malossi pour remplacer mon top noir et sur la culasse il y a 2 ecrou donc voilà je me demandais ce que c'était et si c'était nécéssaire ou pas merci l'équipe Bonsoir, Je n'y vois aucune utilité, j'ai ce cylindre sur mon scoot et il n'y avait rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 31 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2017 je me suis toujours aussi demander a quoi ça sert . monte le normalement , t'occupe pas de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien33180 Posté(e) le 3 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 21:15, jimmy@ a dit : je me suis toujours aussi demander a quoi ça sert . monte le normalement , t'occupe pas de ça. D'accord je l'ai monté normalement et bonne compression nikel go rodage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 salut sa sert a rien bon rodage a toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés