Yac Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour à tous , je vous présente mon problème j’ai donc installé un kit 70 malossi sport en fonte sur mon typhoon avec ressort de poussée rouge Malossi, ressorts d’embrayages rouge Leovince, un carburateur 17,5 del orto et un gicleur 70, galets d’origines. Le scooter a une très bonne accélération mais en pointe tous les scooters’ me mangent, tel des runner d’origines avec pot touring, j’ai bien sûr effectué ma revison complète mais rien n’y fait, merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Salut , quels galets as tu ? quel pot leovience as tu exactement ? a savoir que le 70 malossi sport pro et bon juste pour le couple et en accélération et non pour la pointe ... IL faut changer la transmission part une plus longue pour tiré d'avantage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yac Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 alors les galets je crois qu’il se situe soit en 6,5 d’origine sur piaggio ou en 7 grammes, oui je sais qu’il est basé sur le’ couple et l’accélération mais en kit 70 se faire fumer en pointe par un touring ça craint, et je suis en touring aussi d’ailleurs et si je change ma transmission quelle taille dois je prendre stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bonjour me ressort rouge et pas trop dur par hasard ? (a confirmé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yac Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 un ressort trop dure peut-il brider en pointe? parce que j’ai regardé et le rouge correspond assez bien à ma configuration, après j’ai pour but d’acheter un yasuni R, a voir haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 salut ressort de poussée et embrayage trop dur pour sa que tu es bloquer en pointe et galet trop lourd si tu monte le yasuni r les ressort actuel pourron rester juste faudra changer les galet si par contre tu garte ton pot que tu as la change les part des blanc ou jaune max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 tu devrais au moins aller aussi vite qu'un 50 avec un touring , fait des réglage de varia , galets/ressort , le problème est la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bon je me suis pas trop trompé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 les couleur de ressort ne sons pas le même chez piapia que chez menarelli. déjà ça roule plus lourd en galet piaggio un peu comme peugeot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yac Posté(e) le 6 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 bah je pense vraiment’ mettre le yasuni R donc comme t’as dis pas besoin de changer les ressorts, oui les galets lourd mais très bonne accélération et en 5,7 grammes le scooter prenait trop de tours après comme dit plus haut je peux aussi peut être changer la transmission mais quelle taille s'il vous plaît ou alors même changer le correcteur de couple et s'il vous plaît si je mets tout l’embrayage en jaune malossi vous pensez que mon accélération restera et que j’aurais de la pointe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 jaune se me parais souple , un rouge voir un violet (pour moteur piapia) pour les 3 de l'embrayage si tu cabre au démarrage avec les jaune met des rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yac Posté(e) le 7 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 j’ai déjà rouge et ça donne vraiement une très bonne accélération pourtant avec galets d’origine, pour l’instant je reste comme ça car le yasuni me fait hésiter à cause du bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés