Johjoh44 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Moi c'est quand j'ai enlevé ma roue arrière, faut donc enlever l'échappement pour enlever la roue, au remontage j'ai d abord mis l'échappement donc je pouvait pas remettre la roue <_< 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ça m'est dejà arriver de partir sans casque , le coup du bloque piston aussi et oublie de mettre le contact aussii lol , et les vis de pot , je les compte plus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Un pote qui a trouvé le moyen de ne pas remettre la courroie :o Et bah ça roule plus Ou un gars qui a explosé les deux vis du silencieux en voulant devisser il a serré donc il apété les soudures xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aujourd'hui avec un pote on démonter le carter puis le vari-o pour voir mes galets , on remonte je redémarre le scoot et je vois des pièces volées (poulie,variateur visses) on n'avais mal vissé les pièces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Aujourd'hui avec un pote on démonter le carter puis le vari-o pour voir mes galets , on remonte je redémarre le scoot et je vois des pièces volées (poulie,variateur visses) on n'avais mal vissé les pièces :lol: En plus d être tout con , c'est le genre de truc qui fou les boules , tu te demande se qui se passe Moi ca me l avais fait mais avec le carter fermé , l écrou c était barré (alors que je pensais l avoir bien sérré) et a fait un bruit monstre dans le carter. Le scoot coupé net , je pensais avoir sérré mais en fait non , juste cassé quelques ailettes de la joue fixe :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 C'est marrant, car j'ai aucune expérience comme celle-ci (enfin genre le contact, le kick sans anti parasite ou bougie, ou avec un bloque piston). J'ai fait mieux. Montage d'un kit 50, carburateur 17,5, avec pot, variateur, embrayage et courroie :D . Je monte tout, je tourne l'allumage, ça bloque. Je vire le cylindre, le vilebrequin bloque. Je me dit que c'est côté varia. J'ai tout démonter/remonter deux/trois fois, j'ai passé 2 bonnes heures à pas trouvé, j'étais blasé. J'avais mis une vis trop longue sur la turbine de l'allumage, celle ci se bloquait donc dans les bobines <_< . Maintenant, je met les vis appartenant à chaque pièce dans un petit casier différent de ma boîte à outils :lol: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 (modifié) En plus d être tout con , c'est le genre de truc qui fou les boules , tu te demande se qui se passe Moi ca me l avais fait mais avec le carter fermé , l écrou c était barré (alors que je pensais l avoir bien sérré) et a fait un bruit monstre dans le carter. Le scoot coupé net , je pensais avoir sérré mais en fait non , juste cassé quelques ailettes de la joue fixe :D2 J'avais eu la même chose, la faute à une clé à choc un peu féblarde. Bah vla le bruit de malade dans le carter :o Modifié le 16 janvier 2012 par Lou-Pier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Mino j'ai aussi eu droit a la varia qui saute. Ou dans mes premières mécanique j'avais remonter la buté de la Bac à l'envers (sur spirit) du coup le scoot ne prenait pas de tour et je cherchais comme un con pourquoi. Ou le fidèle clips qui saute quand le hm est neuf. :censure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 si non une fois je suis déjà partit en chausson acheter des clopes sans avoir fait exprès MDR ! gros moment de solitude arriver au tabac quand des gens mon regarder ^^ ! Si non en remontant mon réservoir j'ai branche la durite du trop plein de l'huile de boîte sur mon arriver d'essence du réservoirs et j'essayais de démarrer choses que j'ai pas compris elle a démarrer vite fait ^^ Et si non j'ai monter un piston à l'envers dans mes début de mécanique ^^ et j'ai aussi cassé un truc en serrant sur une er5 je ne sais plus ce que c'était mais sa coûté bonbons a ce que j'ai entendu =x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi le pire étant que j'avait mal monter ma rx (la clavette n'était pas mise), je prend un rond point et la plus de direction. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzoze Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) Pour moi, le pire, c'est lorsque a un moment mon anti-patate arretait pas de se barrer, comme un c.. je laisse ma main dessus pour le tenir et je le démarre... Le coup de bourre que je me suis pris,ça m'a fait tout drole!! Sinon pas de truc genre oublie de casques, mauvais remontage :P2 , j'espere que ça va continuer!! Modifié le 19 janvier 2012 par enzoze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hier je remonte mon spitro (à voire sur mon projet). J'avais pas mal de pièces dont 2 jantes, une niquel avec le pneu casi neuf et l'autre avec le pneu presque mort et la jante en très mauvais état. Une fois avoir fini de monter tout niquel, je m'aperçois que j'ai monté la mauvaise jante. (En + j'ai galéré à mettre l'échappement...) :rheuuu: :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v4l3ntiin-76 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est fou le nombre de personnes qui croient toujours au sérrage lorsque le moteur se coupe .. Que ce soit ici ou dans la "réalité", les gens ont que ce mot dans la bouche alors que dans 90% des cas, c'est pas ça.. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais pourquoi Pasternak a-t-il eu un problème avec sa culasse ? Même s'il en profite pour mettre un nouveau kit, c'est étrange... Il n'aurait quand même pas fait un démarrage électrique avec le bloque-piston encore installé ? <_< Quel imbécile, piston et filetage culasse morts... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 ouch ça fais mal ça :rheuuu: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je te jure, je me suis giflé, tout seul, dans mon garage, et j'ai dit "T'es con !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Moi j'ai dejà oublié le casque, démarage avec le U... Dans les premiers mois où j'ai eu le Runner, je suis partit un matin et sa faisait dejà quelques jours que j'avais mon voyant d'essence allumer, je le confondait avec le voyant d'huile alors c'était moins urgent, sauf qu'a un feu rouge bah le scooter c'est éteint alors le feu passe au vert j'accélère et je me rend compte que sa repond pas, je le redémarre et là je me rend compte que le voyant d'essence qui était allumé bah c'était pas le voyant d'huile, 8h du matin, premier au feu, sur les boulevards des maréchaux... J'ai gagné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vaut mieux qu'il se soir arrête pour panne d'essence que serrage :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Vaut mieux qu'il se soir arrête pour panne d'essence que serrage :D2 Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Un pot Stage6 pro réplica ? Bon, je change mon gicleur aussi, faut bien. *Démonte son carburateur de sa pipe, 9h00 du soir, 'tain, froid... Gicleur mis, carburateur remis sur la pipe rigide mais pas très bien vissée... essaie de mettre la boîte à air, tape un petit peu dessus... C'est bon, elle est sur le carburateur, je rentre* Le lendemain matin... Oh merde, le filetage du carburateur ! Fallait pas taper sur la carburateur avec les vis pas serrées... Filetage carburateur mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai voulu démarrer avec un petit cadenas genre antivol de vélo à la roue arrière. J'avais complètement oublié de l'avoir mis, J'ai démarré et accélérationéré d'un coup, lol l'antivol n'a pas tenu il s'est brisé sur le carter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 J'ai voulu démarrer avec un petit cadenas genre antivol de vélo à la roue arrière. J'avais complètement oublié de l'avoir mis, J'ai démarré et accélérationéré d'un coup, lol l'antivol n'a pas tenu il s'est brisé sur le carter. ^^. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 après avoir remis la bougie avec mon pote on essayer de démarrer le scoot a l’électrique et rien , kick toujours rien -A Oui m*rde on a pas remis l'antiparasite mdr On démarre , explosion , mon pote étais a 30 cm du pot il a eu mal , retour de flamme ^^ Depuis on vérifie toujours que l'antiparasite est bien remis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouch, pas mal les fails mécaniques de Michou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Ouch, pas mal les fails mécaniques de Michou. :D Et encore il a pas raconter, la fois ou il a confondu le bidon d'huile et le pastaga! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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