Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Problème avec potence


CedBlaster
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir 

Cette après midi j'ai acheté une potence TNT le hic c'est que si j'alligne le trous pour l'écrou au trou dans le T de fourche la ou il y a le guidon d'origine bin je le retrouve avec mon guidon à la vertical ???  Si je tourne la potence pour avoir le guidon à l'horizontal bin les trous ne sont plus aligné??? C'est une potence Speedfight et d'après le vendeur c'est compatible avec les Ludix Blaster mais vis j'en ai pas l'impression ou je m'y prend mal mais bon c'est pas chinois de mettre une potence, sur mon CPI j'avais mis une de Nitro c'était impeccable mais ici avec mon Blaster c'est ??? 

Auriez vous une idée ? Est-ce vraiment compatible ? Merci de m'aider 

12267_potence_tnt_tuning_en_rouge_pour_peugeot_vivacity_speedfight_1_et_2_trekker.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 11/11/2017 à 19:51, CedBlaster a dit :

Au final j'ai percé des autres trous sur la potence pour savoir y rentré un ecrou 8x60 et c'est bon 

Salut 

donc pièces adaptable mais a modifier ... 

petit conseille contrôle les serrage des écrous ( on ne sait jamais avec les vibration ça peut ce desserrez ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour adaptable sa sous entend adaptation. 

Non ce n'est pas une pièce adaptable les trous de la potance sont tout fais pour être fixé sur le Speedfight,  à la base c'est même pas prévu de refaire des trous faut prendre directement la potence avec écris ludix sur la boîte pour que les trous correspondent car en fait la différence c'est que Ludix les trous dans le T sont à la verticale que sur le Speedfight ils sont à l' horizontal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 3 minutes, CedBlaster a dit :

Non ce n'est pas une pièce adaptable les trous de la potance sont tout fais pour être fixé sur le Speedfight,  à la base c'est même pas prévu de refaire des trous faut prendre directement la potence avec écris ludix sur la boîte pour que les trous correspondent car en fait la différence c'est que Ludix les trous dans le T sont à la verticale que sur le Speedfight ils sont à l' horizontal 

Ok ok d'accord te fache pas c'est bon.

J'ai rien dit. 

:sors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...