Aller au contenu
  • 0

Qu'elle scooter prendre ?


Apzieuryt
 Partager

Question

Bonjour 

Pour les fêtes je voudrai un nouveau scooter, un booster mais je peux avoir un stunt pour 400€. 

Je ne sais pas trop quoi faire :/, lequel est le mieux (genre sur l'accélération, la pointe, confort, etc) ?

J'avais une configuration pour un booster mais est ce que ça passe sur stunt(je sais que c'est le même moteur mais vaut mieux demander xD, petit rappel de la configuration: kit 70 most avec son pot, varia st6, carburateur 21 dell'orto, kit admi polini "big valve", mousse pour baa malossi rouge, mvt dd, vilebrequin doppler endurance, transmi primaire 13/44 et secondaire 15/42, par contre je sais pas si ça change les réglages je voulais prendre en réglage pour booster galets 4 à 5.5g et gicleur 70 à 98 donc c'est toujours bon ??)

Et le stunt et un naked de 2016, est-il bien et fiable (je respecte le temps de chauffe et je tire pas comme un porc dedans)

L'annonce : https://www.leboncoin.fr/motos/1335060969.htm?ca=8_s

Voilà en espérant que vous pourrez m'aider    

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut

tes anonce son plus active donc les scoot son vendu 

pour le stunt et le booster le moteur et l même donc pas besoin que tu tinquiete sur le fait de si tl ou tel pièce moteur de booster y vas dessus 

pour la configuration une chose qui vas pas en transmission gar la primaire en origine et change la secondaire par une de nitro sa couter moins cher si tu la prend en occasion  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, fred82000 a dit :

salut

tes anonce son plus active donc les scoot son vendu 

pour le stunt et le booster le moteur et l même donc pas besoin que tu tinquiete sur le fait de si tl ou tel pièce moteur de booster y vas dessus 

pour la configuration une chose qui vas pas en transmission gar la primaire en origine et change la secondaire par une de nitro sa couter moins cher si tu la prend en occasion  

Purée DD; l'annoce à été mise hier à 22h50 environ je suis dég !

Ok merci donc ils sont pareils sur tous les points ?

Bah la nitro sera bonne car j'aimerai environ une très bonne pointe et avec un bonne pointe (aussi non la configuration est bonne) ?

Merci pour la rép = D

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, fred82000 a dit :

oui il son pareil sur le moteur et sur l'assise tu aura le même confort entre un booster et un stunt sur un nitro tu aurais un siege un peu moins confortable 

et oui en transmi de nitro tu y gagnera en pointe sent rien perdre 

Ok merci mec ! =D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, Apzieuryt a dit :

Bonjour, oula oui mdrrr

Oblige il y a une couille sur le scoot ou alors le mec c'est tromper de touche :D

Mais si il est nickel depeche toi !

ou je le prend mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, CustomBoG a dit :

Bonjour, oula oui mdrrr

Oblige il y a une couille sur le scoot ou alors le mec c'est tromper de touche :D

Mais si il est nickel depeche toi !

ou je le prend mdrr

ça fait un peu loin du Finistère jusqu'à la Marne XDDDDD

Je vais essayer de convaincre mon père d'y allez mais c'est pas gagné car je suis plus haut (à peu près 100km XDDDD)

Merci pour le com ! = DDD

https://www.leboncoin.fr/motos/1335677887.htm?ca=8_s

C'est la réunion des scoot MBK à 300€ou quoi XDDDDD

 

Modifié par Apzieuryt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour à 300 euros un scooter de 2016 :siffle:

Je suis  d'accord avec ce com et pas d'accord avec ce com en même temps xDD

Il ne sais peut-être pas ce qu'il vends d'où le prix 

Ou il veut attirer des gens et dire après que le prix était pour attirer 

Après à voir ce que ça donne sur place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 5 minutes, Apzieuryt a dit :

Je suis  d'accord avec ce com et pas d'accord avec ce com en même temps xDD

Il ne sais peut-être pas ce qu'il vends d'où le prix 

Ou il veut attirer des gens et dire après que le prix était pour attirer 

Après à voir ce que ça donne sur place 

Il a peut être besoin de sous vite fait aussi. 

Qu'il sache ou non ce qu'il vend il y a forcément quelqu'un d'assez proche de lui qui l'à payer lui. 

Dans tous les cas verifie les numéros sur la cg et le scooter. 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 9 heures, Barry/Sheene a dit :

Il a peut être besoin de sous vite fait aussi. 

Aussi car dans la première annonce il disait qu'il changé de ville pour étudié du coup il le vendait pas chère 

Aussi non merci pour les conseils c'est super sympa ! = D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, jimmy@ a dit :

si tu vas voir le stunt a 300 eu demande a voir la cg et un certificat de non gage et verifie touts les numéro , 300 eu c'est louche , il en vaut 1500 minimum.

Ok merci mais, que signifie "gage" et je vérifie le numéro du chassie au numéro qui sont inscrit sur la cg ? 

Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit :

Non merci ça veut bien dire que tu en veut pas.

 

Ahhhhhh je viens de relire ! 

J'ai utilisé "Aussi non" pour changer le sujet j'aurai du mettre une virgule 

"Aussi non, merci pour les conseils"*** 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le certificat de non gage est a fournir par le vendeur (dispo gratuit en prefecture ou direct sur le net je croie ) ça prouve que le scooteur n'est pas gagé , c'est a dire si il a ete acheter a credit mais jamais payé ou le proprio a eu de amande avec et ne les a pas payer , dans ce cas il ne peut pas vendre le scoot tant qu'il a pas payé les pv , et le changement de cg ne seras pas possible ,  c'est peut-être la raison du prix , un scoot pour pièce quoi ...beaucoup ce font avoir comme ça , ils achetente le scoot  et ne peuvent jamais changé la cg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/11/2017 à 12:10, jimmy@ a dit :

le certificat de non gage est a fournir par le vendeur (dispo gratuit en prefecture ou direct sur le net je croie ) ça prouve que le scooteur n'est pas gagé , c'est a dire si il a ete acheter a credit mais jamais payé ou le proprio a eu de amande avec et ne les a pas payer , dans ce cas il ne peut pas vendre le scoot tant qu'il a pas payé les pv , et le changement de cg ne seras pas possible ,  c'est peut-être la raison du prix , un scoot pour pièce quoi ...beaucoup ce font avoir comme ça , ils achetente le scoot  et ne peuvent jamais changé la cg .

Ok merci ^^, tout de façon l'annonce à été supprimer ///: 

Merci pour les conseils = DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...