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Question

Posté(e)

bonjour , j'ai changé ma courroie il y a 3 jours ainsi que mon variateur et mais galets en 4,5 g .

Avant le changement de ma courroie avec un variateur mort je taper 58 km/h mais il avais beaucoup de patate et la après mon changement de courroie je galère à monter en vitesse jusque 50 km/h ( quand je monte une pente j'suis bloquer sa pousse pas plus de 40km/h ) et il part sec jusque 75km/h . Le vendeur m'avais annoncer une perte de pêche car la courroie était neuve et qui fallait le temps quelle se forme mais je pensais pas perdre autant d'après j'attends ou il y a un problème ??

7 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

salut , même question que les amis .. 

après je pense qui faudrais remplacer les ressort embrayage et pousser et mettre les galet un poil plus lourd ... 

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Posté(e)

Bonjour, je possède un BW'S de 2011 totalisant 13 700Km .

  • - Cylindre piston 700 km Artek origine
  • - Pot Technigaz
  • - carburateur origine 12 avec gicleur de 76 
  • - Galets de 4,5 gr
  • - Débrider pot et variateur 
  • - Changement récent du variateur toujours un origine bw's
  • - Changement de Courroie (Athena) 

Du coup j'ai un mauvais réglage de variation j'ai acheté des ressorts embrayages Blanc (pas monté) et mon ressort de poussée est rouge du coup quelle réglage serais le plus efficace ?

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