Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Cadre Nitro plier grave ?


dacodac83
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Argumente un peu ;).

il y a 25 minutes, herve42610 a dit :

cadre plier =mort faut le changer tu es d ou???

Et toi tu es d'ou???,

Tu rentre dans un post sans dire bonjour tu sort des remarques sans argumenter?

C'est pas compliqué si les roues sont pas aligner tu vas vite comprendre au premier virage. 

Un contrôle de la géométrie c'est 150euro direct sans correction .

Si tu peux pas lâcher le guidon il y a un os .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan franchement j'ai pas de soucis sur la direction ou autres ( du moins très très lécher ) on ma juste dit que c'était dangereux et que ça pouvait péter et tout, du coup j'aimerai savoir si c'est vrai vu la gueule du cadre que sa peux lâcher ? 

il y a 18 minutes, Barry/Sheene a dit :

Argumente un peu ;).

Et toi tu es d'ou???,

Tu rentre dans un post sans dire bonjour tu sort des remarques sans argumenter?

C'est pas compliqué si les roues sont pas aligner tu vas vite comprendre au premier virage. 

Un contrôle de la géométrie c'est 150euro direct sans correction .

Si tu peux pas lâcher le guidon il y a un os .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour  l autre te dit merde déjà et mis connait certenement plus que toi!!!! le cadre est mort faut pas sortir d une grande ecole pour le savoir dacodac83 a dit dans son 1er message que le moteur avait bouger donc les roue sont plus aligne, certe tu pourra rouler mais a regarde si ca change pas le freinage car une roue qui freine pas droite tire sur un cote après a lui d essaie mais bon le cadre a plier donc mort moi je le changerait après de la a dire qu il cassera suit pas sur mais ton cadre a perdu de la regidite cet sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 minutes, herve42610 a dit :

bonjour  l autre te dit merde déjà et mis connait certenement plus que toi!!!! le cadre est mort faut pas sortir d une grande ecole pour le savoir dacodac83 a dit dans son 1er message que le moteur avait bouger donc les roue sont plus aligne, certe tu pourra rouler mais a regarde si ca change pas le freinage car une roue qui freine pas droite tire sur un cote après a lui d essaie mais bon le cadre a plier donc mort moi je le changerait après de la a dire qu il cassera suit pas sur mais ton cadre a perdu de la regidite cet sur 

D'accord et les frais, combien coute un cadre de nitro ? J'ai pas trouvé sur le bon coin de personnes qui en vendent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 21 minutes, herve42610 a dit :

bonjour  l autre te dit merde déjà et mis connait certenement plus que toi!!!! le cadre est mort faut pas sortir d une grande ecole pour le savoir dacodac83 a dit dans son 1er message que le moteur avait bouger donc les roue sont plus aligne, certe tu pourra rouler mais a regarde si ca change pas le freinage car une roue qui freine pas droite tire sur un cote après a lui d essaie mais bon le cadre a plier donc mort moi je le changerait après de la a dire qu il cassera suit pas sur mais ton cadre a perdu de la regidite cet sur 

C'est ce que j'ai dit dans mon premier message et toi tu me sort 

Il y a 1 heure, herve42610 a dit :

cadre plier =mort faut le changer tu es d ou???

Faut arrêter la bibine mec!

@herve42610 je reçois aussi les signalement :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

je vois que par ici il y a de l'animation et on ma pas invité ces pas bien sa :D

pour ton cadre il est bien mort oui quand ça a pliet autemp le changer directement que tu prendre un risque dune soudure qui lâche ou autre souci 

pour en trouver un ça sera pas facile surtou que comme il est dit plus haut il te le faut avec carte grise 

bon courage dans ta recherche du cadre ou plus simple tu trouve un nitro en pièce 

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...