Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70


StuntBCD
 Partager

Question

Salut tout le monde je suis complètement perdu alors  je m’en remet a vous , voilà a noël je vais passé sur un kit 70 mais je ne sais  pas du tout le quelle choisir j’ai peur de faire le mauvais Choix et d’être deçu donc voilà tout d’abord la configuration que j´aurais avk le 70

-vilebrequin doppler renforcé s1r

-pot yasuni c16

-allumage d’origine 

-carburateur 19 dell’orto 

-cornet ou boîte à air préparée 

-clapets malossi ou peut-être une big valve polini , Stage6 ou mxs 

-variateur malossi gp

-embrayage Stage6 ressort noir

-correcteur de couple d’origine 

-ressort de poussée jaune 

- transmission de nitro 

je précise que les réglage des galets et ressort changeront si il y a besoin pour le kit 

actuellement j'ai la même configuration avk un kit 50 conti en alu et un pot bidalot s3r et ça marche vraiment bien je prenais le 103 facile au début et maintenant 96 max et le scooter se lève a l’accélération a froid mais bon le kit étant et je veux passé a l´etape supérieur donc voilà j’aimerais savoir pour vous quelle kit 70 irait le mieux avk la configuration citée en haut j’hésite entre ces kit : polini corsa , athena racing , top perf racing alu , top perf racing fonte 

Ps: je cherche surtout de la reprise et du couple genre un truc qui pousse bien, après niveau pointe vers les 105/110 me suffit et il faut aussi un kit très solide ( 20km par jours) budget = 200€ ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

120 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 57 minutes, jimmy@ a dit :

ah bon ? j'ai cru qu'il l avais monter.

nan il a juste fabrique une cale pour sa bac d'origine il a écarter de 12mm les buter 

 

il y a 8 minutes, StuntBCD a dit :

OUAi c'est une  tuerie le most mais il a des problèmes de surchauffe il me semble  

un evo ou mhr est bien plus coupleux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, nathan 2917 a dit :

nan il a juste fabrique une cale pour sa bac d'origine il a écarter de 12mm les buter 

 

un evo ou mhr est bien plus coupleux 

Oui mais il est pas conçu pour ça et perso vu le prix du evo et du mhr je préfère prendre le most qui fait très bien son taff pour un prix beaucoup moins élevé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 26 minutes, StuntBCD a dit :

Oui mais il est pas conçu pour ça et perso vu le prix du evo et du mhr je préfère prendre le most qui fait très bien son taff pour un prix beaucoup moins élevé 

pourquoi pas fait pour ? On fou bien des cales sur les 50 et les nitro 

prend un athena racing plutôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 39 minutes, StuntBCD a dit :

Oui mais il est pas conçu pour ça et perso vu le prix du evo et du mhr je préfère prendre le most qui fait très bien son taff pour un prix beaucoup moins élevé 

il marche bien (c'est un athena revu et corigé) il a des diagrame haut placer d'ou le besoins de monter un gros carburateur avec (minimum un 24 mais un 28 passe mieux) ils manque de couple , sur la vidéo c'est un depart arrêter , et il part plutot bien , mais uniquement a haut régime a bas et moyen c'est pas le top , pour l'instant mon preferer pour booster est le polini evo et le bidalor rr (plus produit , et j'ai un des dernier :P) j'ai pas eu le mhr ni le mxs racing mais tous les autres oui. sur le most quant tu as usée le piston cote A tu mets un cote B mais c'est tout , y a pas de cote C , contrairement aux autre kit qui dispose de 3 ou 4 cote réparation. donc il durera bien moins longtemps qu'un evo par exemple. j'ai virer le most pour un polini evo et je ne regrette pas les 100 eu de differance. le polini marche fort a tous les régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 45 minutes, nathan 2917 a dit :

pourquoi pas fait pour ? On fou bien des cales sur les 50 et les nitro 

prend un athena racing plutôt 

Je parlais pas de la cale mais du 70 most qui n’est pas vraiment fait pour le couple c'est pas se qu’on recherche avk se kit enfin en tout cas c'est mon avis 

et oui je préfère le athena au most

il y a 29 minutes, jimmy@ a dit :

il marche bien (c'est un athena revu et corigé) il a des diagrame haut placer d'ou le besoins de monter un gros carburateur avec (minimum un 24 mais un 28 passe mieux) ils manque de couple , sur la vidéo c'est un depart arrêter , et il part plutot bien , mais uniquement a haut régime a bas et moyen c'est pas le top , pour l'instant mon preferer pour booster est le polini evo et le bidalor rr (plus produit , et j'ai un des dernier :P) j'ai pas eu le mhr ni le mxs racing mais tous les autres oui. sur le most quant tu as usée le piston cote A tu mets un cote B mais c'est tout , y a pas de cote C , contrairement aux autre kit qui dispose de 3 ou 4 cote réparation. donc il durera bien moins longtemps qu'un evo par exemple. j'ai virer le most pour un polini evo et je ne regrette pas les 100 eu de differance. le polini marche fort a tous les régime.

Oh le bidalot ... pourquoi ils ont pas continué de le produire srx  ... je l’aurais   sûrement pris mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, StuntBCD a dit :

Je parlais pas de la cale mais du 70 most qui n’est pas vraiment fait pour le couple c'est pas se qu’on recherche avk se kit enfin en tout cas c'est mon avis 

et oui je préfère le athena au most

question couple il faut pas être exigean , surtout avec le pot mxs qui est déjà bien creux .en gros le most c'est comme le mxs racing , c'est pour les run , le mhr et le evo serai plutot circuit (il y a le tropheo 70 polini et malossi  en compete).pour la street je prefere.

il y a 18 minutes, StuntBCD a dit :

Je parlais pas de la cale mais du 70 most qui n’est pas vraiment fait pour le couple c'est pas se qu’on recherche avk se kit enfin en tout cas c'est mon avis 

et oui je préfère le athena au most

Oh le bidalot ... pourquoi ils ont pas continué de le produire srx  ... je l’aurais   sûrement pris mdrr

il marche très fort , une  très grosse admition surtout lateral (comparer un un evo ou most c'est énorme), échappement a barette , et un piston ... bisegment en 47 mm (68 cc) et ça l'empechais pas de bouffer du mxs sport , athena racing , même le most n'est pas comparable , c'est du bida quoi , du hyper racing déguisé en sport. y en a un sur lbc , mais laisse , c'est celuis que j'ai vendu y a un ans ,le mec a fait plus de 7000 km avec et il est rincé (le piston est oval). j'en avais 3 , il m'en reste qu'un.

11001712_4_hd_1.png.eff71d42b40f09842493fc088a8fa356.png20160302_161435.thumb.jpg.bb37941a2f364b9ddc4850ba556446e0.jpg

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, jimmy@ a dit :

question couple il faut pas être exigean , surtout avec le pot mxs qui est déjà bien creux .en gros le most c'est comme le mxs racing , c'est pour les run , le mhr et le evo serai plutot circuit (il y a le tropheo 70 polini et malossi  en compete).pour la street je prefere.

Oui mais jtrouve les prix exagérés sur les 2 marque c'est leur seul défaut 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, StuntBCD a dit :

Oui mais jtrouve les prix exagérés sur les 2 marque c'est leur seul défaut 

 

c'est sur mais la qualiter est la , le revetement nickasil  la qualiter du piston et du segment .ça a un coup.bien entretenu t'en fait des km avec. c'est pas du airsal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 31 minutes, jimmy@ a dit :

question couple il faut pas être exigean , surtout avec le pot mxs qui est déjà bien creux .en gros le most c'est comme le mxs racing , c'est pour les run , le mhr et le evo serai plutot circuit (il y a le tropheo 70 polini et malossi  en compete).pour la street je prefere.

il marche très fort , une  très grosse admition surtout lateral (comparer un un evo ou most c'est énorme), échappement a barette , et un piston ... bisegment en 47 mm (68 cc) et ça l'empechais pas de bouffer du mxs sport , athena racing , même le most n'est pas comparable , c'est du bida quoi , du hyper racing déguisé en sport. y en a un sur lbc , mais laisse , c'est celuis que j'ai vendu y a un ans ,le mec a fait plus de 7000 km avec et il est rincé (le piston est oval). j'en avais 3 , il m'en reste qu'un.

11001712_4_hd_1.png.eff71d42b40f09842493fc088a8fa356.png20160302_161435.thumb.jpg.bb37941a2f364b9ddc4850ba556446e0.jpg

Oui une belle bête de sque j'ai vu dans les forums et vidéo mais jamais eu l’occasion d’en voir un tourné en vrai, pourquoi ils ont arrêté la production ? 

il y a 19 minutes, jimmy@ a dit :

c'est sur mais la qualiter est la , le revetement nickasil  la qualiter du piston et du segment .ça a un coup.bien entretenu t'en fait des km avec. c'est pas du airsal.

Oui ça c'est sur mais bon et puis c'est pareil faut avoir la configuration qui vas avk parsque ça serre a rien d’avOir ces kit et mettre juste un carburateur de 19 et pot yasuni R mdrr et la configuration qui va avec et très chere aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, StuntBCD a dit :

Oui une belle bête de sque j'ai vu dans les forums et vidéo mais jamais eu l’occasion d’en voir un tourné en vrai, pourquoi ils ont arrêté la production ? 

Oui ça c'est sur mais bon et puis c'est pareil faut avoir la configuration qui vas avk parsque ça serre a rien d’avOir ces kit et mettre juste un carburateur de 19 et pot yasuni R mdrr et la configuration qui va avec et très chere aussi 

Oui le mhr est increvable et marche fort il est très coupleux je trouve , en pointe avec une 15/41 je dois être a 95 100 gps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, floflo57/25 a dit :

trouve une bonne huile et respecte le temps de chauffe, après avec le racing tu vas vouloir taper dedans et  te faire plaisir, je me doute, et  tu aura une usure rapide des pièces

 

Cette loi elle s’applique pour n’importe quel Kit hein et niveau rapport qualité/prix le Stage6 est largement en dessous du athena racing 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

exatc, jimmy , donc tous ce qu'il y a de plus frais

Le cylindre Stage6 70cc Sport contient 5 transferts d’admission, une lumière d’échappement “ovale” et est réalisé en aluminium traité nikasil. Son point fort est que l'admission dispose de deux conduits supplémentaires afin de surcharger le cylindre en mélange et donc d’accroitre ses performances

Modifié par floflo57/25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...