Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d’un kit 70


StuntBCD
 Partager

Question

Salut tout le monde je suis complètement perdu alors  je m’en remet a vous , voilà a noël je vais passé sur un kit 70 mais je ne sais  pas du tout le quelle choisir j’ai peur de faire le mauvais Choix et d’être deçu donc voilà tout d’abord la configuration que j´aurais avk le 70

-vilebrequin doppler renforcé s1r

-pot yasuni c16

-allumage d’origine 

-carburateur 19 dell’orto 

-cornet ou boîte à air préparée 

-clapets malossi ou peut-être une big valve polini , Stage6 ou mxs 

-variateur malossi gp

-embrayage Stage6 ressort noir

-correcteur de couple d’origine 

-ressort de poussée jaune 

- transmission de nitro 

je précise que les réglage des galets et ressort changeront si il y a besoin pour le kit 

actuellement j'ai la même configuration avk un kit 50 conti en alu et un pot bidalot s3r et ça marche vraiment bien je prenais le 103 facile au début et maintenant 96 max et le scooter se lève a l’accélération a froid mais bon le kit étant et je veux passé a l´etape supérieur donc voilà j’aimerais savoir pour vous quelle kit 70 irait le mieux avk la configuration citée en haut j’hésite entre ces kit : polini corsa , athena racing , top perf racing alu , top perf racing fonte 

Ps: je cherche surtout de la reprise et du couple genre un truc qui pousse bien, après niveau pointe vers les 105/110 me suffit et il faut aussi un kit très solide ( 20km par jours) budget = 200€ ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

120 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a une heure, jimmy@ a dit :

14 cv ils gonfle un peu les chiffre mais c'est pas grave , c'est jamais trop puissant .j'ai une configuration racing sur un bw's , le poids ne pose pas de soucis (plus légé qu'un stunt)

Sérieux ça tient bien la route ? Parsque déjà a 95 suffit qu'il y est un peu de vent c'est l´horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

les 14 ch annoncer son faux tu as jamais sa en vrais il le dise juste pour te faire acheter ou donner envie de l'acheter 

pour ce qui et de la soliditer et des perf il son tous très bon il suffit juste que tu en prenne bien soins 

et le poids du scoot a rien a voir sa tien la route du moment que tu fait pas le fous avec ton scoot et que tu as des pneux en état correct 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, fred82000 a dit :

les 14 ch annoncer son faux tu as jamais sa en vrais il le dise juste pour te faire acheter ou donner envie de l'acheter 

pour ce qui et de la soliditer et des perf il son tous très bon il suffit juste que tu en prenne bien soins 

et le poids du scoot a rien a voir sa tien la route du moment que tu fait pas le fous avec ton scoot et que tu as des pneux en état correct 

Les enfoirés.. 

et oiui c'est comme tout mais bon 

Mouai quand même hein parsque quand il y a du vent je me fait grave mal menée avk le stunt alors que un pote en nitro n’a pas se problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, StuntBCD a dit :

Sérieux ça tient bien la route ? Parsque déjà a 95 suffit qu'il y est un peu de vent c'est l´horreur

bha oui . c'est pas par ce que le kit est plus puissant que ta pointe vas augmenter , ça c'est le role de la transmission , un kit plus puissant te permetra d'atteindre ta pointe plus vite (ou plus tôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 50 minutes, fred82000 a dit :

détrompe toi moi en nitro quand il y a du vend ces pareil je me fait un peu malmener comme tu dit 

Ouai c'est normal mais sur mon stunt c’est vraiment abusé genre limite si je mets un petit peu dans un virage et que il y a un coup de vent assez violant j’ai l’arrière qui part ... combien de fois j'ai failli tombé comme ça 

il y a 27 minutes, jimmy@ a dit :

bha oui . c'est pas par ce que le kit est plus puissant que ta pointe vas augmenter , ça c'est le role de la transmission , un kit plus puissant te permetra d'atteindre ta pointe plus vite (ou plus tôt)

Quand même un peu ça joue ta beau mettre une transmission plus longue sur un 70 airsal t6 il se fras bouffé par un 70 mhr team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 4 minutes, StuntBCD a dit :

Ouai c'est normal mais sur mon stunt c’est vraiment abusé genre limite si je mets un petit peu dans un virage et que il y a un coup de vent assez violant j’ai l’arrière qui part ... combien de fois j'ai failli tombé comme ça 

Quand même un peu ça joue ta beau mettre une transmission plus longue sur un 70 airsal t6 il se fras bouffé par un 70 mhr team

a transmi egale y a pas beaucoup de différence en pointe (une fois bien lancé) le mhr team atteind sa pointe plus rapidement . si je monte des kit puissant c'est pas que pour la pointe (je roule quant ville) c'est pour la peche au démarrage et reprise même avec une transmi longue (15/39) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, fred82000 a dit :

ah moi ces juste que je sbet que le vent me pousse d'un cotes 

et tu peux pas comparé un mhr team avec un airsal il son tout deux differant 

Oui je sais c’était juste pour un exemple 

il y a 23 minutes, jimmy@ a dit :

a transmi egale y a pas beaucoup de différence en pointe (une fois bien lancé) le mhr team atteind sa pointe plus rapidement . si je monte des kit puissant c'est pas que pour la pointe (je roule quant ville) c'est pour la peche au démarrage et reprise même avec une transmi longue (15/39) .

Bah c'est sur que sur un scoot le mieux c’est d’avoir de l´accélération et de la reprise moi perso je trouve que roulr a plus de 100 ça serre a rien à part frimé mdrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 15 heures, jimmy@ a dit :

monte ça

athena racing + vilebrequin renforcer +big valve+carburateur 21 (pourquoi pas un 24 qui irais bien mieux ? ) variateur gp seul ça sert a rien  prend pluto le Stage6 sport ou le polini.

j'ai tous ce qui faut sauf le carburateur j'ai qu’un 19 et pas l’argent d’acheter un 24 mais il y a pas de grande différence entre un 19 et un 21 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, StuntBCD a dit :

et je voudrais savoir aussi est-ce que pour faire une big valve je peux juste acheter une cale et ensuite choisir moi même ma BAC am6 et utiliser ma pipe d’admission malossi ? 

les pipe type origine booster ne monte pas sur les calles mxs et polini qui utilise le format am6/derbi et la Stage6 elle utilise des clapet et pipe de nitro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est vrais que c'est minime. j'ai remarqué sur le fofo , que le 19 est moins facile à réglé que le 21 (phbg bien sur) .j'ai jamais de 19 .ni de 17 non plus d'ailleurs , à part quant j'ai acheté le bw's , mais il est rester une journée et remplacer direct par un bon vieux 21(sur un corsa on sent la diff .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jimmy@ a dit :

les pipe type origine booster ne monte pas sur les calles mxs et polini qui utilise le format am6/derbi et la Stage6 elle utilise des clapet et pipe de nitro.

d'accord et j'ai vu aussi sur maxiscoot une cale easeboost ah 40€. Jcrois elle est bien ou pas parsque il y a pas trop de description dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 17/11/2017 à 21:40, StuntBCD a dit :

Oui je sais c’était juste pour un exemple 

Bah c'est sur que sur un scoot le mieux c’est d’avoir de l´accélération et de la reprise moi perso je trouve que roulr a plus de 100 ça serre a rien à part frimé mdrr

une vidéo de mon scoot avec son ancienne configuration ,70 most ,carburateur de 25 , pot mxs , transmi 15/39 il ne rame pas au démarrage (la c'est un pote qui est dessut et plus lourd que moi , pour ça qu'au depart l'embrayage patine bizarement.)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, jimmy@ a dit :

une vidéo de mon scoot avec son ancienne configuration ,70 most ,carburateur de 25 , pot mxs , transmi 15/39 il ne rame pas au démarrage (la c'est un pote qui est dessut et plus lourd que moi , pour ça qu'au depart l'embrayage patine bizarement.)

 

OUAi c'est une  tuerie le most mais il a des problèmes de surchauffe il me semble  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...