Solution fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Solution Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 ces pas la ref qui faut voir mais la dureté
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 Jaune artek et malossi +15% .rouge TNT 22% et rouge malossi 30%..c'est ça. .?
jimmy@ Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2017 les rouge malossi sons très dur et déstiné à des configuration poussé , un blanc malossi feras l'affaire.
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Malossi blanc=+7% c'est ça.. ?avec celui d'origine je devrait avoir un peu de vitesse du coup. .?
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Bon..suite...suite au changement du CDI.. .fusible de démarreur qui a grillé. ..problèmes d éclairage et bizarrement collecteur du pot qui devient rouge écarlate ai bout de 5min... En plus...il avance pas plus...ressort blanc malossi
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Le cdi ta pris un vgm ? C'est pas fait pour les 4 temps .
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Non c'est un teknic. .aance variable. .dessus c'est écrit ok pour v clic
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 les ressort malossi son pas fait pour peugeot je vais le re dire souvent un blanc malossi et trop mou
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Il a un jaune artek je sais pas si il a essayé.
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Il a un jaune artek je sais pas si il a essayé. rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum. Modifié le 9 décembre 2017 par jimmy@
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum. Justement j'était en jaune artek sur Peugeot v et 70cc fonte c'était nikel .
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Euhhh...et pour ce fameux CDI et ce pot rouge braise. ..?
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 le cdi tu aurais du en prendre un normal pas besoin d'un cdi a avance variable
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 c'est pas normal que le pot (donc le moteur) chauffe autant , vire ce cdi et remonte un d'origine avant qu'il t'arrive une couille.
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Bon..je sais plus quoi faire. ..je vais remettre CDI d'origine et ressort de poussée d'origine et galets Pour le CDI j'ai pris ce que il y avait. ..un teknix
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 j'ai eu un vilebrequin teknic , il tenue 2 mois ( avec un 70 most, carburateur 28 ,pot racing).
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 Je dois faire quoi...à partir le brûler. .?
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2017 tu remonte un cdi origine ou de meilleure marque si le tien d'origine et mort
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 de quoi qui marche pas ?
Wil Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2017 Ta rien qui marche. ..la j'ai remis ressort origine. ..cdi origine. .galets de 6.5g...ca avance pas et ça saoule
Wil Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour. .d autres idées. .?
Wil Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 13:04, fred82000 a dit : de quoi qui marche pas ? Est ce que si l allumage c était décalé de 0.5mm dû à une usure de la clavette cela pourrait correspondre aux symptômes que j'ai cités. ..? Bonne prise de vitesse a vide sur béquille mais pas lorsque l on est dessus. Ou je dois chercher encore ailleurs. .?
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2017 une clavette sa s'use pas comme sa donc a voir cotes carburation pour ton souci
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