Solution fred82000 Posté(e) le 8 décembre 2017 Solution Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 ces pas la ref qui faut voir mais la dureté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 8 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Jaune artek et malossi +15% .rouge TNT 22% et rouge malossi 30%..c'est ça. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 les rouge malossi sons très dur et déstiné à des configuration poussé , un blanc malossi feras l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Malossi blanc=+7% c'est ça.. ?avec celui d'origine je devrait avoir un peu de vitesse du coup. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bon..suite...suite au changement du CDI.. .fusible de démarreur qui a grillé. ..problèmes d éclairage et bizarrement collecteur du pot qui devient rouge écarlate ai bout de 5min... En plus...il avance pas plus...ressort blanc malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Le cdi ta pris un vgm ? C'est pas fait pour les 4 temps . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Non c'est un teknic. .aance variable. .dessus c'est écrit ok pour v clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 les ressort malossi son pas fait pour peugeot je vais le re dire souvent un blanc malossi et trop mou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 un jaune alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Il a un jaune artek je sais pas si il a essayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Barry/Sheene a dit : Il a un jaune artek je sais pas si il a essayé. rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum. Modifié le 9 décembre 2017 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 il y a 6 minutes, jimmy@ a dit : rouge c'est trop dur c'est sur , le jaune est monter avec du 70 fonte de base ou ptit kit 50 . en même temps un v clic en 4 temps , il en faut de la pièce pour avancé un minimum. Justement j'était en jaune artek sur Peugeot v et 70cc fonte c'était nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Euhhh...et pour ce fameux CDI et ce pot rouge braise. ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 le cdi tu aurais du en prendre un normal pas besoin d'un cdi a avance variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 c'est pas normal que le pot (donc le moteur) chauffe autant , vire ce cdi et remonte un d'origine avant qu'il t'arrive une couille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Bon..je sais plus quoi faire. ..je vais remettre CDI d'origine et ressort de poussée d'origine et galets Pour le CDI j'ai pris ce que il y avait. ..un teknix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 j'ai eu un vilebrequin teknic , il tenue 2 mois ( avec un 70 most, carburateur 28 ,pot racing). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 9 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 Je dois faire quoi...à partir le brûler. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 tu remonte un cdi origine ou de meilleure marque si le tien d'origine et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ça marche pas....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 de quoi qui marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 10 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2017 Ta rien qui marche. ..la j'ai remis ressort origine. ..cdi origine. .galets de 6.5g...ca avance pas et ça saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour. .d autres idées. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wil Posté(e) le 14 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 Le 10/12/2017 à 13:04, fred82000 a dit : de quoi qui marche pas ? Est ce que si l allumage c était décalé de 0.5mm dû à une usure de la clavette cela pourrait correspondre aux symptômes que j'ai cités. ..? Bonne prise de vitesse a vide sur béquille mais pas lorsque l on est dessus. Ou je dois chercher encore ailleurs. .? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2017 une clavette sa s'use pas comme sa donc a voir cotes carburation pour ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés