Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Zip kit 70 qui bloque a 70km/h


Rayan931
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir à tous 

Alors il y a pas longtemps j'ai mis un nouveau cylindre piston kit 70 alu malossi, embrayage Stage6, et variateur malossi mhr 2000 et pot gp evo 2 par contre le carburateur est d'origine 17,5. Avec toute ces pièces j'atteint à peine les 80 km/h ! Je ne peux même pas mettre la poignée à fond sinon il fais un bruit comme si il allait caler, donc je pense que le problème doit sûrement venir du carburateur, soit parce qu'il est d'origine soit il est très mal réglé, pourtant le scooter au démarrage il se lève ( seulement a froid ) ou soit sa viens du gicleur ( je ne sait même pas c'est un combien ). Tout cela n'a pas été fais par moi :( mais par un mécano il a du juste foutre les pièces dans le scooter et basta ! Donc j'aimerais bien avoir des conseils, quelle pièces mettre dessus par exemple ou comment bien le régler ! En tout cas merci à vous tous :) ! Bonne journée/soirée !

Modifié par Rayan931
Oublie d'une pièce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

si il te fait style panne d'essence ou a du mal a prendre ces tours a haut régime , possible que tu soit pauvre en carburation , monte un gicleur 5 points de plus et teste. evite de roulé comme ça , c'est un coup à sérré le kit.

Modifié par jimmy@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais, quand

Citation

si il te fait style panne d'essence ou a du mal a prendre ces tours a haut régime , possible que tu soit pauvre en carburation , monte un gicleur 5 points de plus et teste. evite de roulé comme ça , c'est un coup à sérré le kit.

je suis vers les 70km/h il broute enfin il ralenti au lieu d’accélérer et ensuite il bloque a 20, si je met la poignée un tout petit peu plus il cale. Ok donc c'est mieux je le laisse se reposer lol, de toute façon il fais froid. Et carburateur 17,5 c'est nickel ?

Modifié par Rayan931
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 08/12/2017 à 23:26, Rayan931 a dit :

Ouais, quand

je suis vers les 70km/h il broute enfin il ralenti au lieu d’accélérer et ensuite il bloque a 20, si je met la poignée un tout petit peu plus il cale. Ok donc c'est mieux je le laisse se reposer lol, de toute façon il fais froid. Et carburateur 17,5 c'est nickel ?

Bonsoir, pour un 70 alu c'est limite... un 21 serait bien mieux.

Si tu as pas toucher a la carburation une fois les pieces montees, il y a des chances que tu soit trop pauvre...

démonte et regarde quel gicleur a tu. Et tu as laisser ta boîte à air ?

Netoie ton filtre à air et monte un gicleur de 10 PTS de plus.

Et si tu peux une photo de la bougie serais la bienvenu ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, CustomBoG a dit :

Bonsoir, pour un 70 alu c'est limite... un 21 serait bien mieux.

Si tu as pas toucher a la carburation une fois les pieces montees, il y a des chances que tu soit trop pauvre...

démonte et regarde quel gicleur a tu. Et tu as laisser ta boîte à air ?

Netoie ton filtre à air et monte un gicleur de 10 PTS de plus.

Et si tu peux une photo de la bougie serais la bienvenu ^^

 

Bah en fait, avant de mettre ces nouvelles pièces j'avais un kit 70 seulement très bien reglé je prenais les 100km/h facile, un Black Trophy fonte en plus avec un gicleur de 80 ou 85 je m'en rapelle plus, et ces nouvelles pièces c'est un mecano qui me les a monté, et en me rendant le scoot il ma dis je t'ai mis un gilceur plus petit parce que l'ancien était trop grand et il a fais l'erreur j'ai la rage lol. Oui je suis toujours avec la baa d'origine, je vais faire ce que tu m'a dis et je te tiens au courant 

Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

salut

je suis du même avis que les copain ta carburation et pas régler en parti tutoriel et guide pratique tu as un bon tutoriel a toi d'aller y faire un tour sa aiderais bien pour le réglage 

D'accord merci !

IMG_2730.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 10/12/2017 à 16:16, fred82000 a dit :

de rien ta bougie et pas trop mal monte juste un gicleur +2 point et ça devrais le faire même si un carburateur de 21 passerais bien mieux 

Je vais essayer avec un carburateur de 19 voir ce que cela donne et je vous tiens au jus ;) ! 

Le 10/12/2017 à 20:56, CustomBoG a dit :

Elle ma laire pas toute jeune la bougie ^^

Je me trompe ?

Sinon oui "securise" ton réglage comme fred ta dis.

La bougie devait avoir 3 semaines quelque chose comme ça ^^  Merci a vous deux en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...