bonjour à tous j'ai acheté un ancien booster spirit pour le refaire entièrement et j'ai besoin de conseils suite au démontage de ma partie embrayage
j'ai démonté la cloche et mesurée elle fait intérieur 105 mm donc l'embrayage est forcement un 105 mm mais en 3 mâchoires
par contre le correcteur de couple a une date de fabrication du 20 avril 1999 il me semblait que c'était du 107 mm sur ces dates la
je vais mettre des photos et si vous savez me conseiller sur quoi changer et remettre sur le correcteur
je comptais changer l'embrayage et la cloche mais si il faut tout changer je le fais mais faut je sache ce que je dois mettre lol merci. la courroie sera changée comme tout le reste... haut moteur complet neuf avec boîte air pipe et clapets tout en origine. nouvelles durites. nouveau robinet. nouvelle bougie. nouvel anti parasite. restera à voir si le carburateur d'origine fait l'affaire sinon il dégagera aussi. je souhaite refaire toute la partie moteur en origine et qu'il roule bien pour refaire ensuite la partie carénages. j'ai déja le pot d'origine en neuf aussi.
Question
romain324
bonjour à tous j'ai acheté un ancien booster spirit pour le refaire entièrement et j'ai besoin de conseils suite au démontage de ma partie embrayage
j'ai démonté la cloche et mesurée elle fait intérieur 105 mm donc l'embrayage est forcement un 105 mm mais en 3 mâchoires
par contre le correcteur de couple a une date de fabrication du 20 avril 1999 il me semblait que c'était du 107 mm sur ces dates la
je vais mettre des photos et si vous savez me conseiller sur quoi changer et remettre sur le correcteur
je comptais changer l'embrayage et la cloche mais si il faut tout changer je le fais mais faut je sache ce que je dois mettre lol merci. la courroie sera changée comme tout le reste... haut moteur complet neuf avec boîte air pipe et clapets tout en origine. nouvelles durites. nouveau robinet. nouvelle bougie. nouvel anti parasite. restera à voir si le carburateur d'origine fait l'affaire sinon il dégagera aussi. je souhaite refaire toute la partie moteur en origine et qu'il roule bien pour refaire ensuite la partie carénages. j'ai déja le pot d'origine en neuf aussi.
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