black army Posté(e) le 21 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 salut absent depuit un moment je mes quelque photo de mon projet toujours en cour ••• 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 21 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2019 T as enfin retrouvé tes codes, c'est cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 22 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2019 oui j'ai retrouver les code c cool merci pour les tof du nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 3 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 propre comme sa j'aime bien ce gris ces un métaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Tu peux changer le titre de ton post sur ton premier ppost vu que ton booster n est plus lc Oula t as mis un coupe contact magnétique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 4 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 OK j'essaierai de le changer si j'y arrive oui j'ai mis un coupe-circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 belle realisation , c'est propre . tu as quoi de monter sur le bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 Il y a 1 heure, jimmy@ a dit : belle realisation , c'est propre . tu as quoi de monter sur le bloc ? Kit 50 fonte r4r, carburateur de 16 ysn, cornet tun r, pot leovinci tt, bref que du lourd !! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 4 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2019 il y a 41 minutes, Docteur JEFF a dit : Kit 50 fonte r4r, carburateur de 16 ysn, cornet tun r, pot leovinci tt, bref que du lourd !! C'est clair rien a voir avec du rage 6 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 (modifié) Salut ce bloc sera full mhr ac et actuellement vilebrequin mhr .cylindre 70 team 2 lc ( plot de culasse fandu) pack varia mhr grande plage embrayage est cloche Artec ... ( Jeff arrête de dire des conerie) Salut Fred pour répondre à ta question oui c'est un métallisé C un gris Honda s 2000 et c'est la couleur définitif Modifié le 5 novembre 2019 par black army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 5 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Il y a 14 heures, Bader a dit : C'est clair rien a voir avec du rage 6 . c'est bien au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 5 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 je fais don de ce bloc en mxs pour plus de détails renseignez-vous auprès de Jeff . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Il y a 16 heures, black army a dit : je fais don de ce bloc en mxs pour plus de détails renseignez-vous auprès de Jeff . Un racing en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Putain sale pourri,je vais t étrangler avec la courroie doppler du mach g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 J'en déduis que notre homme est généreux avec les affaires des autres. ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 merci pour ta réponse bien précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 TOUCHES PAS LE BLOC DE MON MONSTRE !! Surtout quand je vois comment tu montés un embrayage 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 6 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 (modifié) Dur Ça existe des énergumènes pareil . Modifié le 6 novembre 2019 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Enfoirés et toi qui a vendu le scooter à mon voisin le gamin pour aller à l'école 1200 Que t'as refait à neuf soi-disant .pauvre gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 3 heures, black army a dit : Enfoirés et toi qui a vendu le scooter à mon voisin le gamin pour aller à l'école 1200 Que t'as refait à neuf soi-disant .pauvre gosse ne me dit pas qu'il a vendut ça comme un scoot refait . y a eu des rocket en frein a tambour a l'avant ? ou c'est une fourche de booster 1er model ? si tu cherche de la pieces perfo , un pote vend un 70 st6 R/T preparé (20 cv au banc) avec son vilebrequin , son pot spécifique , pipe et clapet v force , + un cylindre stock neuf + 3 plot de culasse avec differant taut de compression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Il y a 6 heures, black army a dit : Enfoirés et toi qui a vendu le scooter à mon voisin le gamin pour aller à l'école 1200 Que t'as refait à neuf soi-disant .pauvre gosse Lol, payes l épave, il y a que moi qui pourrait récupérer ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Salut Jimmy merci pour la proposition pour la configuration mai je reste sur ma configuration j'ai toujours voulue me fair un bloc full mhr neuf j acheter petit a petit est pour le rocket j'ai prix la tof sur le net pour faire le con avec Jeff. C un tr1 avant de booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Et moi je voulais un bloc evo que je n aurai jamais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black army Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Nouveautés pour 2020 bas moteur top performance tailler masse qu'elle belle pieces 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés