Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot POT LEOVINCE GP CITYSTAR TROUVE !


eddie
 Partager

Question

bonjour tout le monde

 

après de nombreuses semaines de recherche pour ce pot pour mon citystar 50 RS , j'ai ENFIN trouve et le pot m'a ete livre intact dans son emballage d'origine

cout de l'achat 129€ !

 

c'est pas une blague

 

je l'ai eu via ebay

 

https://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p2054436.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xleovince+gp+peugeo.TRS0&_nkw=leovince+gp+peugeot&_sacat=0

 

version AC et LC

 

j'ai achete la version LUDIX mais je trouve pas le lien pour l'instant

 

le vendeur est allemand

 

pour les personnes qui recherchent ce pot

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

 

https://www.ebay.fr/itm/182951978631

 

LEOVINCE GP pour PEUGEOT JETFORCE/LUDIX BLASTER

 

sur le carton d'emballage était marque speedfight tdsi et speedfight LC et ludix LC

 

tous les magasins scooter Peugeot de Paris ont dit qu'ils pouvaient pas l'installer

 

j'ai du insister a un garage proche de chez moi de l'installer

2 garagistes disaient qu'ils pouvaient pas avec risque de toucher la courroie

 

seul le mecano a tout fait pour le mettre

 

je suis trop heureux

 

 

maintenant mon citystar 50 RS est avec mon pot leovince gp , variateur malossi , feux LED avant

 

je suis trop content

 

je suis passe de pot d'origine bride a pot Touring débride a pot copie Leo GP acier qui rouille en moins d'1 mois a pot Leovince GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bien sur qu'il va c'est le pot que j'avais la même référence.

Comment ça toucher la courroie ??

La référence que tu as c'est la 7498 ? car ce n'est pas Speedfight LC, car j'ai la photo du carton avec la référence 7498 et il n'est pas marqué Speedfight LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, eddie a dit :

salut

 

https://www.ebay.fr/itm/182951978631

 

LEOVINCE GP pour PEUGEOT JETFORCE/LUDIX BLASTER

 

sur le carton d'emballage était marque speedfight tdsi et speedfight LC et ludix LC

 

tous les magasins scooter Peugeot de Paris ont dit qu'ils pouvaient pas l'installer

 

j'ai du insister a un garage proche de chez moi de l'installer

2 garagistes disaient qu'ils pouvaient pas avec risque de toucher la courroie

 

seul le mecano a tout fait pour le mettre

 

je suis trop heureux

 

 

maintenant mon citystar 50 RS est avec mon pot leovince gp , variateur malossi , feux LED avant

 

je suis trop content

 

je suis passe de pot d'origine bride a pot Touring débride a pot copie Leo GP acier qui rouille en moins d'1 mois a pot Leovince GP

Bonjour,

Heureux que tu sois content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 11 heures, eddie a dit :

merci pour les soutiens

 

je voulais savoir si il était recommande ou non d'enlever la chicane d'un pot pour un meilleur bruit / vitesse / etc ?

 

salut le débrider oui serais un plus mais pas retiré la chicane sinon tu risque d'avoir beaucoup plus de bruit et pas trop bon pour les bleu ... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 10 heures, eddie a dit :

quelqu'un peu me dire pourquoi c'est pas conseille de rouler sans chicane ?

mise à part le bruit ?

c'est surtout pour se faire mieux entendre par les voitures

Ecoute, personellement je te déconseille de le faire...

après si tu veux essayé ... Tu vera bien pourquoi on te dis sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, quand tu dis chicane tu parle de la bride en forme de tube fermé au bout, ou bien de vider l'interieur du pot?

Si c'est la première solution, ça débride le pot, sinon vider le pot de toutes ces chicanes enleve de la compression donc perte de couple et de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 24/01/2018 à 20:57, eddie a dit :

les bleu disent rien pour des 125 ou Tmax ou moto sans chicane

 

alors un 50 sans chicane ne doit pas trop les deranger

salut 

un deux roues 49cc et sensé ne pas faire de bruits et rouler a 45km/h et non faire du bruit et c'est pour cela qui contrôle les petit Scooter qui font du bruit 

une moto ou un maxiscooter 125/1000CC etc  risque moins en douille car les cylindree ne sont pas les même que un 49CC les type s'en sort  juste 90 euros majoré a 135 si pas payer dans les jours suivant ( la plupart des motard ont toujours leurs chicane sur eux et la police ou gendarme demande si ont n'a la chicane avec nous et la plupart des flic offre une fleur si tu la remonte devant eux ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour, désolé de relancer le sujet mais du coup est ce que ce pot https://www.ebay.fr/itm/Peugeot-X-Fight-Speedfight-2-Auspuff-LEOVINCE-GP-Schalldampfer-ABE-exhaust-i923/401501160098?hash=item5d7b5582a2:g:dQQAAOSw5ZtamWXn sera compatible sur mon citystar? En attente de vos réponses pour pouvoir le commander. Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...