Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70


Aerox R 70
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

Le 17.5 c'est pour mettre avec quel kit alors ? 

La pour l'instant je suis en 70dr fonte et ce matin j'ai enlever mon carburateur 21 Polini pour mettre le 17.5 Dell'Orto

Il y a 18 heures, thierryt a dit :

Perso le nitro que j'ai vendu est en top rose pot c16 carburateur do 21 baa origine pack overrange et a une autonomie de 90 km en ville et 120 km en campagne le gp1 avec top bleu pareil.....

Moi je devait être mal régler psq avec toute la configuration que je t'es dit je passer ma vie à la station je fais minimum 25 kilomètre par jours je faisait mêtme pas 90kilomètre avec un plein qu'alors c'est pratiquement que des route de campagne je tirer même pas dedans, en tiran dedans je t'en cause même pas tous les 2 jours un plein, moi je sais pas régler les carburateur c'est la seule chose que je sais pas faire pis les professionnel demande chère et je suis même pas sur que ce sera bien fait

Il y a 18 heures, jeff lee a dit :

avec le rose ca ira,mais pas optimum

Je pense garder mon 70 dr fonte pour l'instant 

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

il faut voir ce que tu appelle consommer que si il faut tu et aussi peut être mal régler car un carburateur mal régler te fait bien conssomer 

en 24 polini que javais monter sur mon nitro je fesais 60km aller retour facile et sans trop y tiré dedans je tomber que un demi plein max pas plus 

Bah je suis mal régler sa c'est sur je fais minimum 25 kilomètre par jours et que de la route de campagne pratiquement et avec un plein je fais même pas 90kilomètre et je roule tout tranUille et tirant dedans je vais à l'essence tous les 2jours et je sais pas régler les carburateur et les pro demande chère et je serait même pas sur que ce sois bien fait

Il y a 17 heures, jeff lee a dit :

tout dépend du trajet

Minimum 25 kilomètre par jours

Modifié par Charo Kny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 16 heures, fred82000 a dit :

plus tu équipe ton scoot pour aller vite plus tu conssommera mais avec un allumage non ces pas pour les tour minute en plus que tu vas prendre 

Donc avec un allumage je gagnerai en pêche mais je consommerai pas plus alors? Et je voulais te demander ton avis sur la clavette décalé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

plus tu équipe ton scoot pour aller vite plus tu conssommera mais avec un allumage non ces pas pour les tour minute en plus que tu vas prendre 

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, jeff lee a dit :

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

en montent mon mvt dd je trouver que je conssomer pas plus que avec allumage origine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, jeff lee a dit :

je ne suis pas trop d accord,plus tu prends de tours plus tu consommes,mais c'est vrai qu avec un allumage le changement ne sera pas flagrant

la clavette décalée te donnera un peu d accélération,mais tu perdras un peu en pointe,c'est un bon compromis prix/perfs

Moi j'aimerai bien qui lève au démarrage mais il ne lève pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 21 heures, jeff lee a dit :

un scoot qui leve c'est 80% du au conducteur,c'est la qu on voit que l être humain est plus fort que la machine,ensuite,même sans allumage,tu peux lever ton scoot,mais il faut de la puissance,une bonne configuration (comme un amortisseur bien raide) et de bon réglages

Avant j'avais un spitro est y lever sans que je tire, je pense ne pas être bien régler niveau boîte à kick j'ai un ressort blanc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, thierryt a dit :

Entre un spitro et un nitro kité bas de gamme il y a une grande différence......

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Charo Kny a dit :

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

J'ai monté un 70 Airsal Mono-Segment Alu pour faire du 16Km/Jour, je l'ai serré au bout de 40Km... Mais bon c'était de ma faute, il était mal réglé et je tournais avec la pompe à huile :D

Je pense qu'un Fonte encaisse beaucoup plus pour du All Days qu'un Alu, mon 50 Top Perf, j'ai beau lui tirer dedans à froid et rouler un peu pauvre, mis à part les segments un peu flingués (5000 Km), le kit est toujours en super état. Pour moi la Fonte > Alu

Modifié par OncleMitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 14 heures, OncleMitch a dit :

J'ai monté un 70 Airsal Mono-Segment Alu pour faire du 16Km/Jour, je l'ai serré au bout de 40Km... Mais bon c'était de ma faute, il était mal réglé et je tournais avec la pompe à huile :D

Je pense qu'un Fonte encaisse beaucoup plus pour du All Days qu'un Alu, mon 50 Top Perf, j'ai beau lui tirer dedans à froid et rouler un peu pauvre, mis à part les segments un peu flingués (5000 Km), le kit est toujours en super état. Pour moi la Fonte > Alu

D'accord parce que avant j'avais un Stunt kiter 50 mhr alu je rouler vraiment tous les jours je le laisser chauffer et je rouler souvent vite avec je tourner pas au mélange j'avais encore ma pompe à huile et le kit à durer 1ans et encore j'ai serrer psq ma durite d'huile c'est enlever de mon carburateur javais pas vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Wednesday, January 24, 2018 à 18:22, fred82000 a dit :

tu passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un très bon tutoriel sur le réglage carburateur 

J'ai donc mis un carburateur 17,5 dell'orto et je les régler à l'aide d'un tutoriel le scooter consomme largement moins et marche très bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...