Question

bonjour à tous j'aurais besoin d'une petite aide ou un conseille, j'ai actuellement un kit 70 dr en fonte sur nitro et je voudrai changer et mettre un autre kit 70 fonte, vous me conseiller quoi comme kit 70 uniquement en fonte car j'utilise mon scoot tous les jours ?

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il y a 15 minutes, fred82000 a dit :

tu passe en parti tutoriel et guide pratique tu as un très bon tutoriel sur le réglage carburateur 

D'accord je vais regarder sa, je voulais te demander si je met un allumage mvt je consommerai plus?

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il y a une heure, Charo Kny a dit :

Dr c'est bas de gamme? Psq je trouve qui marche quand même pas mal pis c'est bien résistant, en roulant tous les jours je peux pas prendre un 70 alu si?

ce qu il voulait dire c'est que c'est pas un cylindre avec des performances de dingue

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Il y a 18 heures, Charo Kny a dit :

bonjour à tous j'aurais besoin d'une petite aide ou un conseille, j'ai actuellement un kit 70 dr en fonte sur nitro et je voudrai changer et mettre un autre kit 70 fonte, vous me conseiller quoi comme kit 70 uniquement en fonte car j'utilise mon scoot tous les jours ?

@fred82000 Salut excuse moi de te déranger comment sa ce fait personne me répond a chaque fois je dois identifier quelqu'un pour qu'on m'aide

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salut

on et tous occuper aussi par notre vie en dehors du forum du coup on passe aider quand on le peux pour sa que on répond pas vite 

et pour ta question peux tu dire le kit actuel que tu as que lon te conseille pas le même si tu veux un autre kit 

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Tu auras le 70 Stage6 street race et le 70 top rose qui on fait leur preuve cela dependra de ce que tu as comme configuration pot carburateur etc

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Je te conseil comme la dit thierryt un kit 70 top rose à culasse bipartie ( la culasse bipartie refroidira mieux ton nitro :)

ça fait a peu près 8 à 9 mois voir plus que j’utilise mon top rose et je fais des kilomètres je te le dis le kit c’est du solide vraiment 

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il y a une heure, jeff lee a dit :

la culasse bi partie,franchement c'est pas une obligation

Sa ajoute un peu de couple et je te jures sa réduit la chauffe moteur 

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j'ai roulé en all day avec des roses pendant des années,j'ai jamais eu de problème de chauffe,ok ca chauffe peut être moins avec cette culasse,mais ca ne sert a rien sur le point de vue fiabilité

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Bonjour 

il y a 2 minutes, ankivi91 a dit :

Sa ajoute un peu de couple et je te jures sa réduit la chauffe moteur 

Sa m'interesse ce que tu dit la bipartie refroidi mieux cela a l'air logique en même temps tu as plus de joints plus de source de problème. 

Mais comment apporte t'elle plus de couple ? 

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il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Sa m'interesse ce que tu dit la bipartie refroidi mieux cela a l'air logique en même temps tu as plus de joints plus de source de problème. 

Mais comment apporte t'elle plus de couple ? 

si elle apporte plus de couple c'est peut-être que le plot ne doit pas avoir la forme que la mono .surrement un peu plus compressé. je vois que ça.

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J etais tomber sur une discussion sur le fofo mxs ou un gars comparer les deux top rose et la différence la plus flagrante était les diag légèrement différent je ne saurais plus dire combien et le plot qui comprime légèrement plus pour les joint en plus ils sont d excellente qualité et même merdique a monter surtout le centrale du plot 

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ces pas pour le peux que tu vas y gagner que le plot et utile en plus le prix du top rose et tu du top rose a plot et pas le même 

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Le fait d avoir un plot t offre déjà des possibilités bien plus large en prépa mais pour du all day je pense que c'est plus la température qui compte j'ai jamais réussi a dépasser les 70 degrés avec alors que le Stage6 j était au dessus de 85 degrees 

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moi ce que j aime bien avec le rose c'est qu une pochette de joint haut moteur d'origine avec le joint de culasse en 5 parties se monte tout seul

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il y a 10 minutes, Barry/Sheene a dit :

Ce que j'aime bien avec le rose c'est virile et discret ;)

lol,je sais,mais rieju nous a aider a être discret

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Le Monday, January 22, 2018 à 16:59, thierryt a dit :

Tu auras le 70 Stage6 street race et le 70 top rose qui on fait leur preuve cela dependra de ce que tu as comme configuration pot carburateur etc

bonjour en ce moment mz configuration c'est variateur embrayage et courroi Malossi, pot Yasuni c16 et carburateur 21 Polini avec boîte à air mais je roule tous les jours et donc je vais a l'essence tout le temps je consomme trop je vais remettre un carburateur 17.5 Dell'Orto c'est une bonne idée?

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Perso le nitro que j'ai vendu est en top rose pot c16 carburateur do 21 baa origine pack overrange et a une autonomie de 90 km en ville et 120 km en campagne le gp1 avec top bleu pareil.....

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il faut voir ce que tu appelle consommer que si il faut tu et aussi peut être mal régler car un carburateur mal régler te fait bien conssomer 

en 24 polini que javais monter sur mon nitro je fesais 60km aller retour facile et sans trop y tiré dedans je tomber que un demi plein max pas plus 

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