Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Choix d'un kit 70


Aerox R 70
 Partager

Question

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

Messages recommandés

  • 0
Il y a 18 heures, Charo Kny a dit :

bonjour à tous j'aurais besoin d'une petite aide ou un conseille, j'ai actuellement un kit 70 dr en fonte sur nitro et je voudrai changer et mettre un autre kit 70 fonte, vous me conseiller quoi comme kit 70 uniquement en fonte car j'utilise mon scoot tous les jours ?

@fred82000 Salut excuse moi de te déranger comment sa ce fait personne me répond a chaque fois je dois identifier quelqu'un pour qu'on m'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut

on et tous occuper aussi par notre vie en dehors du forum du coup on passe aider quand on le peux pour sa que on répond pas vite 

et pour ta question peux tu dire le kit actuel que tu as que lon te conseille pas le même si tu veux un autre kit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseil comme la dit thierryt un kit 70 top rose à culasse bipartie ( la culasse bipartie refroidira mieux ton nitro :)

ça fait a peu près 8 à 9 mois voir plus que j’utilise mon top rose et je fais des kilomètres je te le dis le kit c’est du solide vraiment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

il y a 2 minutes, ankivi91 a dit :

Sa ajoute un peu de couple et je te jures sa réduit la chauffe moteur 

Sa m'interesse ce que tu dit la bipartie refroidi mieux cela a l'air logique en même temps tu as plus de joints plus de source de problème. 

Mais comment apporte t'elle plus de couple ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, Barry/Sheene a dit :

Bonjour 

Sa m'interesse ce que tu dit la bipartie refroidi mieux cela a l'air logique en même temps tu as plus de joints plus de source de problème. 

Mais comment apporte t'elle plus de couple ? 

si elle apporte plus de couple c'est peut-être que le plot ne doit pas avoir la forme que la mono .surrement un peu plus compressé. je vois que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J etais tomber sur une discussion sur le fofo mxs ou un gars comparer les deux top rose et la différence la plus flagrante était les diag légèrement différent je ne saurais plus dire combien et le plot qui comprime légèrement plus pour les joint en plus ils sont d excellente qualité et même merdique a monter surtout le centrale du plot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le Monday, January 22, 2018 à 16:59, thierryt a dit :

Tu auras le 70 Stage6 street race et le 70 top rose qui on fait leur preuve cela dependra de ce que tu as comme configuration pot carburateur etc

bonjour en ce moment mz configuration c'est variateur embrayage et courroi Malossi, pot Yasuni c16 et carburateur 21 Polini avec boîte à air mais je roule tous les jours et donc je vais a l'essence tout le temps je consomme trop je vais remettre un carburateur 17.5 Dell'Orto c'est une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut voir ce que tu appelle consommer que si il faut tu et aussi peut être mal régler car un carburateur mal régler te fait bien conssomer 

en 24 polini que javais monter sur mon nitro je fesais 60km aller retour facile et sans trop y tiré dedans je tomber que un demi plein max pas plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 20 heures, Barry/Sheene a dit :

Le 17.5 c'est pour mettre avec quel kit alors ? 

La pour l'instant je suis en 70dr fonte et ce matin j'ai enlever mon carburateur 21 Polini pour mettre le 17.5 Dell'Orto

Il y a 18 heures, thierryt a dit :

Perso le nitro que j'ai vendu est en top rose pot c16 carburateur do 21 baa origine pack overrange et a une autonomie de 90 km en ville et 120 km en campagne le gp1 avec top bleu pareil.....

Moi je devait être mal régler psq avec toute la configuration que je t'es dit je passer ma vie à la station je fais minimum 25 kilomètre par jours je faisait mêtme pas 90kilomètre avec un plein qu'alors c'est pratiquement que des route de campagne je tirer même pas dedans, en tiran dedans je t'en cause même pas tous les 2 jours un plein, moi je sais pas régler les carburateur c'est la seule chose que je sais pas faire pis les professionnel demande chère et je suis même pas sur que ce sera bien fait

Il y a 18 heures, jeff lee a dit :

avec le rose ca ira,mais pas optimum

Je pense garder mon 70 dr fonte pour l'instant 

Il y a 18 heures, fred82000 a dit :

il faut voir ce que tu appelle consommer que si il faut tu et aussi peut être mal régler car un carburateur mal régler te fait bien conssomer 

en 24 polini que javais monter sur mon nitro je fesais 60km aller retour facile et sans trop y tiré dedans je tomber que un demi plein max pas plus 

Bah je suis mal régler sa c'est sur je fais minimum 25 kilomètre par jours et que de la route de campagne pratiquement et avec un plein je fais même pas 90kilomètre et je roule tout tranUille et tirant dedans je vais à l'essence tous les 2jours et je sais pas régler les carburateur et les pro demande chère et je serait même pas sur que ce sois bien fait

Il y a 17 heures, jeff lee a dit :

tout dépend du trajet

Minimum 25 kilomètre par jours

Modifié par Charo Kny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...