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scooter mbk - yamaha configuration moteur pour kit airsal T6 all days


WeZ0rHD
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Question

Bonjour / Bonsoir,

Je possède un booster de 2010 avec un kit 50 top alu et je prend que 90 coucher poignée dans l'angle avec un pot sito. Bref je roule pas ça me casse les cou****s. Donc je me demander pour une petite configuration en 70 airsal T6

configuration actuel :

- Kit 50 top alu

- Pot sito

- Le reste d'origine

Idée de configuration :

- Kit 70 airsal T6 !

- Pot yasuni C16 ou R ou Stage6 pro replica ( je peux peut être en avoir un pas cher pour sa ) =) !

- boîte à air débrider !

- Carburateur 17,5 / 19 ou 21 ? Gicleur environs ?

- Ressort de poussée et d'embrayage rouge de chez malossi ?

- Culasse airsal T6 !

- Vilebrequin ?

- Galets je sais pas ! 4.5 gr environs ?

- Embrayage je sais pas ! Origine ? Autre ?

- Courroie ?

- Variateur ! Origine ?

-Embrayage ! Origine ?

- Bougie ! Br9hs ?

- Et si vous avez autre chose a conseiller allez y !

 

J'ai pas de budget particulier car ce n'est pas préssant.

Merci. Bonne journée / Soirée

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Messages recommandés

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Il y a 12 heures, WeZ0rHD a dit :

Bonjour / Bonsoir,

Je possède un booster de 2010 avec un kit 50 top alu et je prend que 90 coucher poignée dans l'angle avec un pot sito. Bref je roule pas ça me casse les cou****s. Donc je me demander pour une petite configuration en 70 airsal T6

configuration actuel :

- Kit 50 top alu

- Pot sito

- Le reste d'origine

Idée de configuration :

- Kit 70 airsal T6 !

- Pot yasuni C16 ou R ou Stage6 pro replica ( je peux peut être en avoir un pas cher pour sa ) =) !

- boîte à air débrider !

- Carburateur 17,5 / 19 ou 21 ? Gicleur environs ?

- Ressort de poussée et d'embrayage rouge de chez malossi ?

- Culasse airsal T6 !

- Vilebrequin ?

- Galets je sais pas ! 4.5 gr environs ?

- Embrayage je sais pas ! Origine ? Autre ?

- Courroie ?

- Variateur ! Origine ?

-Embrayage ! Origine ?

- Bougie ! Br9hs ?

- Et si vous avez autre chose a conseiller allez y !

 

J'ai pas de budget particulier car ce n'est pas préssant.

Merci. Bonne journée / Soirée

Salut. Déjà ton pot te bride, rien qu' avec un pot de détente t' aurais un gain sur ton 50.

Le 70 Airsal T6 est pas mal mais il faut gratter un peu l' échap avant montage (d' origine c' est vraiment pas terrible l' ouverture).

T' as le 70 athena sport qui est bien et pas cher (juste y mettre un axe polini a 10e qui tienne plus longtemp)

Pot yas r ou c16 oui.

carburateur 21 tant qu' à faire :)

ressort de poussée jaune ou rouge (test les 2 c' est des kits coupleux le jaune va bien parfois) et d' embrayage jaune malossi.

Variateur malossi galet commence avec 5,3gr.

Embrayage top perf (type origine renforcé il va très bien et pas cher)

Courroie malossi (celle à 18e suffit)

Bougie br9hs ou b9hs

Vilebequin doppler origin à masse pleine (66e sur megascoot) Je l ai sur du racing ça bouge pas.

 

 

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Il y a 9 heures, ninodu10150 a dit :

Salut. Déjà ton pot te bride, rien qu' avec un pot de détente t' aurais un gain sur ton 50.

Le 70 Airsal T6 est pas mal mais il faut gratter un peu l' échap avant montage (d' origine c' est vraiment pas terrible l' ouverture).

T' as le 70 athena sport qui est bien et pas cher (juste y mettre un axe polini a 10e qui tienne plus longtemp)

Pot yas r ou c16 oui.

carburateur 21 tant qu' à faire :)

ressort de poussée jaune ou rouge (test les 2 c' est des kits coupleux le jaune va bien parfois) et d' embrayage jaune malossi.

Variateur malossi galet commence avec 5,3gr.

Embrayage top perf (type origine renforcé il va très bien et pas cher)

Courroie malossi (celle à 18e suffit)

Bougie br9hs ou b9hs

Vilebequin doppler origin à masse pleine (66e sur megascoot) Je l ai sur du racing ça bouge pas.

 

 

Salut du coup je pense partir sur le airsal T6 que veut tu dire par "gratter" ??

Avec un C16 (je peux pas le monter en avance sur mon 50 il va être trop gros non) ?

J'ai un carburateur 17.5 en rab je l'oublie et je prend du 21 ?

Et variateur et embrayage il il y a quoi de vraiment bien ? Nom complet s'il te plait

Merci

Sinon as tu un autre kit a me proposer je cherche plus de couple et un 110 km/h =)

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il y a 41 minutes, WeZ0rHD a dit :

Salut du coup je pense partir sur le airsal T6 que veut tu dire par "gratter" ??

Avec un C16 (je peux pas le monter en avance sur mon 50 il va être trop gros non) ?

J'ai un carburateur 17.5 en rab je l'oublie et je prend du 21 ?

Et variateur et embrayage il il y a quoi de vraiment bien ? Nom complet s'il te plait

Merci

Sinon as tu un autre kit a me proposer je cherche plus de couple et un 110 km/h =)

110kmh avec un Minarelli V ? Met transmi primaire et secondaire longue un 70mxs racing et les 1000€ de pièces qui suivent et tu vas les toucher 

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il y a 48 minutes, WeZ0rHD a dit :

Salut du coup je pense partir sur le airsal T6 que veut tu dire par "gratter" ??

Avec un C16 (je peux pas le monter en avance sur mon 50 il va être trop gros non) ?

J'ai un carburateur 17.5 en rab je l'oublie et je prend du 21 ?

Et variateur et embrayage il il y a quoi de vraiment bien ? Nom complet s'il te plait

Merci

Sinon as tu un autre kit a me proposer je cherche plus de couple et un 110 km/h =)

Bonsoir,

Gratter signifie limer legerement l'ouverture d'échappement 2/3mm

Pour le C16 tu peux toujours essayer...

Oui 21 irait bien.

Pour le variateur, stage6 Sport pro ou malossi multivar.

Et pour le kit quel est ton budget ?

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il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

Bonsoir,

Gratter signifie limer legerement l'ouverture d'échappement 2/3mm

Pour le C16 tu peux toujours essayer...

Oui 21 irait bien.

Pour le variateur, stage6 Sport pro ou malossi multivar.

Et pour le kit quel est ton budget ?

A vrai dire j'ai pas de budget particulier j'adapterais après en fonction de ce que l'on me propose

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il y a 2 minutes, WeZ0rHD a dit :

A vrai dire j'ai pas de budget particulier j'adapterais après en fonction de ce que l'on me propose

tu veux vraiment un alu ?

Car pour un peu plus chere tu as un malossi ou polini sport fonte qui serait bien plus fiable

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il y a 1 minute, CustomBoG a dit :

tu veux vraiment un alu ?

Car pour un peu plus chere tu as un malossi ou polini sport fonte qui serait bien plus fiable

Alu ou fonte je m'en fou temps que j'ai pas mal de puissance sous les carénage :P au début j'avais plutôt penser a un fonte car je fais au minimum 30Km par jour et jusqu'à 70km par jour en week-end

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il y a 8 minutes, WeZ0rHD a dit :

Alu ou fonte je m'en fou temps que j'ai pas mal de puissance sous les carénage :P au début j'avais plutôt penser a un fonte car je fais au minimum 30Km par jour et jusqu'à 70km par jour en week-end

Ah oui quand même....

Un Polini Corsa serais parfais ^^

Ou pourquoi pas un top perf ?

Modifié par CustomBoG
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il y a 3 minutes, CustomBoG a dit :

Ah oui quand même....

Un Polini Corsa serais parfais ^^

 

Tiens ça m'a l'air pas mal tous sa pour un fonte petit 10/11 chevaux avec un petit carburateur 21 yasuni c16 et variateur/embrayage stage6 sport pro bien régler je pense avoir pas mal de pêche et atteindre mon 100km/h réel

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il y a 2 minutes, CustomBoG a dit :

Ah les 100km/h tu les as la ^^

C'est le meilleur cylindre fonte en même temps...

Bon bah sa tape a 700 euros a peut près la mais je pense pas être décus je me trompe :P et un petit MVT DD RI mdr en vilebrequin je prend quoi ?

 

Le truc c'est que j'ai planter mon scoot la semaine dernière je suis déjà a 200 euros pour (Neiman, optique, face avant, levier frein, purge frein, plaquette, etc)

 

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il y a 1 minute, WeZ0rHD a dit :

Bon bah sa tape a 700 euros a peut près la mais je pense pas être décus je me trompe :P et un petit MVT DD RI mdr en vilebrequin je prend quoi ?

 

Met plutôt le 70top bleu il marche mieux que le corsa et moins chère en plus 

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il y a 8 minutes, WeZ0rHD a dit :

Bon bah sa tape a 700 euros a peut près la mais je pense pas être décus je me trompe :P et un petit MVT DD RI mdr en vilebrequin je prend quoi ?

 

Si tu part sur une grosse configuration, un fameux doppler endurance sera bien

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il y a 13 minutes, CustomBoG a dit :

Si tu part sur une grosse configuration, un fameux doppler endurance sera bien

celui ci http://www.maxiscoot.com/doppler-vilebrequin-endurance-cgn441277.html ?

T'as un lien de bon carburateur a m'envoyer 

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Salut, du coup vous me conseiller quoi entre le corsa et le tpr bleu ?? Si vous avais d’autre idée je prend  

Il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Il est pas puissant, ça a du couple mais bon y a mieux.

Le Corsa est déjà mieux.

 

il y a 30 minutes, jeff lee a dit :

non,le tpr bleu

 

Il y a 13 heures, CustomBoG a dit :

 

Il y a 13 heures, nathan 2917 a dit :

Met plutôt le 70top bleu il marche mieux que le corsa et moins chère en plus 

 

Salut, du coup vous me conseiller quoi entre le corsa et le tpr bleu ?? Si vous avais d’autre idée je prend  

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il y a 50 minutes, WeZ0rHD a dit :

Salut, du coup vous me conseiller quoi entre le corsa et le tpr bleu ?? Si vous avais d’autre idée je prend  

 

 

 

 

Salut, du coup vous me conseiller quoi entre le corsa et le tpr bleu ?? Si vous avais d’autre idée je prend  

Le top bleu ou un athena racing 

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il y a une heure, nathan 2917 a dit :

Le top bleu ou un athena racing 

Lol le Athena racing la pour le coup rien à voir avec ces kits aux quelles il ce questionne.

Si vraiment tu veux un truc nerveux et fiable oui le Athéna Racing avec axe de piston polini.

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Il y a 3 heures, ninodu10150 a dit :

Lol le Athena racing la pour le coup rien à voir avec ces kits aux quelles il ce questionne.

Si vraiment tu veux un truc nerveux et fiable oui le Athéna Racing avec axe de piston polini.

Ouai mais il est moins chère que le corsa de pas mal et 20€ de moins que le top bleu

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Il y a 21 heures, ninodu10150 a dit :

Lol le Athena racing la pour le coup rien à voir avec ces kits aux quelles il ce questionne.

Si vraiment tu veux un truc nerveux et fiable oui le Athéna Racing avec axe de piston polini.

 

Il y a 18 heures, nathan 2917 a dit :

Ouai mais il est moins chère que le corsa de pas mal et 20€ de moins que le top bleu

Quel est la puissance du top bleu ? Et du Athena Racing ?

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