Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Adaptation fourche tkr sur speedfight 1


Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,voici ma question:

Peut on adapter une fourche paioli de peugeot squab trekker sur un speedfight 1?           Est ce que la colonne est la même? Peut on remettre le guidon d'origine de speedfight? Est ce que mon étrier de frein se remontera dessus? 

Merci pour vos réponses et a ceux qui on déjà fais cette adaptation.:socool2:

s-l1600-9.jpg

speedfight-1.jpg

perso-7002-08_06_25_15_54_11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 16 minutes, fred82000 a dit :

salut ce que tu peux faire ces mesuré les deux colone et déjà de la tu verra si ces les même ou pas et  si sa peux y aller ou pas 

 

Les potences et les roulements de colonne sont  les mêmes. après pour moi c'est la longueur de la colonne .je suis actuellement en mono bras. La fourche paioli est en vente sur ebay,c'est pour ca....j'ai pas envi de l'acheter ,et quel se monte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1

Bonjour, je serais du même avis que Fred, démonte le devant et mesure la colonne, sinon un pro peugeot en magasin à les mesures, pour la taille des 2 tubes de susp mesure l'ecart et la hauteur du T de fourche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'arrive un peu tard, mais je peux affirmer que les fourches de TKR/Squab/Vivacity se montent sans modification à la place d'un monobras. Le seul bémol, c'est qu'il faut couper dans le cache venant au dessus de la fourche afin qu'elle ne frotte pas.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/02/2018 à 21:39, Alain a dit :

J'arrive un peu tard, mais je peux affirmer que les fourches de TKR/Squab/Vivacity se montent sans modification à la place d'un monobras. Le seul bémol, c'est qu'il faut couper dans le cache venant au dessus de la fourche afin qu'elle ne frotte pas.

Merci alain,je le saurais pour la prochaine fois...elle etais au encheres sur ebay et vu que je savais pas si elle se montais.modifs etc..... elle a eté vendu:crying:.jchui deg.c'est le jeu. Encore merci:socool2:

Une de nitro,elle se monte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux