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Posté(e)

Nickel le filtre ok .

Peut être le manchon déchiré juste à côté du collier de serrage ou capot mal serrer. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit :

Nickel le filtre ok .

Peut être le manchon déchiré juste à côté du collier de serrage ou capot mal serrer. 

Non manchon est nickel jvien de regarder et jv envoyer photo de la bougie prcq en plus elle est toute neuf 

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Posté(e)
il y a 8 minutes, cedric62 a dit :

Pffff elle tire sur le marron ca l'air correct ca...Si quelqu'un peu venir l'aider parce que la je voit pas trop.

please 

Posté(e)

Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre 

Posté(e)
il y a 3 minutes, thierryt a dit :

Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre 

et oui,premier message

Posté(e)
il y a une heure, jeff lee a dit :

et oui,premier message

Oui mais tu parler de batterie hors la batterie n a rien a voir dans le fonctionnement du starter... du coup j'ai zaper ton message dsl mais retour au source oui le starter ! 

Posté(e)
il y a 34 minutes, thierryt a dit :

Oui mais tu parler de batterie hors la batterie n a rien a voir dans le fonctionnement du starter... du coup j'ai zaper ton message dsl mais retour au source oui le starter ! 

faudra m expliquer comment ca marche un jour

Posté(e)
Il y a 2 heures, thierryt a dit :

Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre 

Comment je fais du coup ? 

Je change de carburateur ? 

Je fais comment ?

Up s'il vous plaît

Posté(e)
Il y a 2 heures, jeff lee a dit :

faudra m expliquer comment ca marche un jour

Cadeau

 https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique

Il y a 2 heures, Spyke a dit :

Comment je fais du coup ? 

Je change de carburateur ? 

Je fais comment ?

Up s'il vous plaît

Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément....

Posté(e)
il y a 22 minutes, thierryt a dit :

Cadeau

 https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique

Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément....

Je peux le retirer le starter au pire non ? si je l'enleve et jessaye de voir si il roule bien c'est bon ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, cedric62 a dit :

Non ca vas faire une prise d'air.Sur mon scoot il est débrancher au niveau de la prise.

J’ai enlever le starter il cale plus je crois ou alors je l’ai pas fais chauffer assez ms il crache beaucoup de fumer après peut être Prcq il fais froid jsp

Posté(e)

 Bon ben si ca s'améliore temps mieux.

si il crache beaucoup de fumé c'est que tes trop riche?

a chaud il fume beaucoup?

parce que si tes trop riche ca peu pas aider pour le démarré , une fois chauffé.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Spyke a dit :

Cylindre piston 6000 km et carburateur filtre à air nettoyer , clapet je peux pas les enlever à cause de pas de vis foirer et oui bougie neuf et oui allumage nickel

:-)

à l'ancienne, les mecs faisaient ça au taraud. le principe tu perces un trou fin, et tu y visses un taraud à l'aide d'un tourne à gauche histoire de faire un filetage interne. ensuite tu visses une vis et tu devisse. (biensûr faut un taraud fileté gauche).

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