Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Nickel le filtre ok . Peut être le manchon déchiré juste à côté du collier de serrage ou capot mal serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 3 minutes, Barry/Sheene a dit : Nickel le filtre ok . Peut être le manchon déchiré juste à côté du collier de serrage ou capot mal serrer. Non manchon est nickel jvien de regarder et jv envoyer photo de la bougie prcq en plus elle est toute neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Pffff elle tire sur le marron ca l'air correct ca...Si quelqu'un peu venir l'aider parce que la je voit pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 8 minutes, cedric62 a dit : Pffff elle tire sur le marron ca l'air correct ca...Si quelqu'un peu venir l'aider parce que la je voit pas trop. please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Si j'etais toi moi je démonte mon bloc et je fais le point ta essayer un gicleur plus gros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 c'est quoi cette bougie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 3 minutes, thierryt a dit : Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre et oui,premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 4 minutes, jeff lee a dit : et oui,premier message ça arrive souvent sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a une heure, jeff lee a dit : et oui,premier message Oui mais tu parler de batterie hors la batterie n a rien a voir dans le fonctionnement du starter... du coup j'ai zaper ton message dsl mais retour au source oui le starter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 il y a 34 minutes, thierryt a dit : Oui mais tu parler de batterie hors la batterie n a rien a voir dans le fonctionnement du starter... du coup j'ai zaper ton message dsl mais retour au source oui le starter ! faudra m expliquer comment ca marche un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Il y a 2 heures, thierryt a dit : Sa sent le starter bloquer ou qui ne remonte plus ou qui n est plus alimentée par un rat qui aurait bouffer un fil électrique.... car a froid je le trouve très stable moi et selon moi aucun intérêt de déculasser pour si peu de kilomètre Comment je fais du coup ? Je change de carburateur ? Je fais comment ? Up s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : faudra m expliquer comment ca marche un jour Cadeau https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique Il y a 2 heures, Spyke a dit : Comment je fais du coup ? Je change de carburateur ? Je fais comment ? Up s'il vous plaît Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 il y a 22 minutes, thierryt a dit : Cadeau https://forum.hexa-moto.com/discussion/6433/fonctionnement-starter-automatique Regarde déjà si ton starter n est pas gripper ou si les fil ne sont pas couper sa sert a rien de changer de carburateur pour un problème de starter vu que celui ci est vendu séparément.... Je peux le retirer le starter au pire non ? si je l'enleve et jessaye de voir si il roule bien c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Non ca vas faire une prise d'air.Sur mon scoot il est débrancher au niveau de la prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 9 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 5 heures, cedric62 a dit : Non ca vas faire une prise d'air.Sur mon scoot il est débrancher au niveau de la prise. J’ai enlever le starter il cale plus je crois ou alors je l’ai pas fais chauffer assez ms il crache beaucoup de fumer après peut être Prcq il fais froid jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Bon ben si ca s'améliore temps mieux. si il crache beaucoup de fumé c'est que tes trop riche? a chaud il fume beaucoup? parce que si tes trop riche ca peu pas aider pour le démarré , une fois chauffé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guy martin Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Il y a 21 heures, Spyke a dit : Cylindre piston 6000 km et carburateur filtre à air nettoyer , clapet je peux pas les enlever à cause de pas de vis foirer et oui bougie neuf et oui allumage nickel :-) à l'ancienne, les mecs faisaient ça au taraud. le principe tu perces un trou fin, et tu y visses un taraud à l'aide d'un tourne à gauche histoire de faire un filetage interne. ensuite tu visses une vis et tu devisse. (biensûr faut un taraud fileté gauche). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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