Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Choix kit 70 alu


zipette
 Partager

Question

Yoo les gars j'aimerai prendre un kit 70 alu sur ma zip AC mais sans changer ( trop complique pour moi et pas envie de payer un pro ) mon vilebrequin d'origine qui a 9000 et quelques kilomètres. Oui je sais qu'il vait mieux le changer et tout mais il y a bien quelques kits avec lesquels je pourrai le garder ? Je roule tous les jours avec mon scoot pour aller au lycee ( Et j'aimerai des kits alus plus performants que des kits fontes )

merci pour vos réponses !!

Modifié par zipette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Perso j'ai déja monter un 70 stage6 alu sur un booster vilebrequin origine (oui c'est pas bien) mais je n'ai eu aucun problème , 

Il serait plus judicieux de changer de vilebrequin et roulement mais tu fais comme tu veux a tes risques et périls (met quand même une cage à aiguilles renforcée)

Sinon je te conseille le 70 polini alu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/02/2018 à 09:06, zipette a dit :

Yoo les gars j'aimerai prendre un kit 70 alu sur ma zip AC mais sans changer ( trop complique pour moi et pas envie de payer un pro ) mon vilebrequin d'origine qui a 9000 et quelques kilomètres. Oui je sais qu'il vait mieux le changer et tout mais il y a bien quelques kits avec lesquels je pourrai le garder ? Je roule tous les jours avec mon scoot pour aller au lycee ( Et j'aimerai des kits alus plus performants que des kits fontes )

merci pour vos réponses !!

Les kits fontes marche bien aussi ,d ailleurs si ton scoot a pas la configuration qui suit ,vaut mieux rester sur un kit fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

variateur polini high speed pot doppler rr7 carburateur 17.5 do ( je vais prendre un 19 ) et les réglages de la variation sont nickel ( mon 70 fonte est travaille) j'ai pas encore teste ma pointe mais elle doit être pas mal..

ah oui je vais changer ma transmi secondaire et prendre un 14/47

je vous dis dans les jours a venir combien je prends vitesse max pour savoir si je change ou pas

Le 8 février 2018 à 23:20, cedric62 a dit :

Ben dans ce cas la commence a t'initier a la mecanique , t'auras pas bien le choix que de changer de vilebrequin et roulement....ta quoi d'autre sur ton scoot?

je peux le faire tout seul c'est juste chiant et long et j'habite en polynesie francaise et on est taxe a 20% du prix donc ca me revient cher d'acheter pleins de pieces

Le 9 février 2018 à 03:45, Neloks a dit :

Salut,

Perso j'ai déja monter un 70 stage6 alu sur un booster vilebrequin origine (oui c'est pas bien) mais je n'ai eu aucun problème , 

Il serait plus judicieux de changer de vilebrequin et roulement mais tu fais comme tu veux a tes risques et périls (met quand même une cage à aiguilles renforcée)

Sinon je te conseille le 70 polini alu 

tu l'as garde combien de temps ton Stage6 ? j'ai un pote qui a monte un mk2 sur une zip sp avec son vilebrequin d'origine et ca a marche mais il a garde 2 mois et il sortait rarement.. c'est sur ca tient mais pour combien de temps ? 

toute facon la cage à aiguilles est donnee normalement avec le kit

ok merci je vais le regarder ;)

Le 9 février 2018 à 03:59, jeff lee a dit :

monte un aisal,pour du all day,pas besoin de mettre cher

ca marche je vais regarder merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux