Yoo les gars j'aimerai prendre un kit 70 alu sur ma zip AC mais sans changer ( trop complique pour moi et pas envie de payer un pro ) mon vilebrequin d'origine qui a 9000 et quelques kilomètres. Oui je sais qu'il vait mieux le changer et tout mais il y a bien quelques kits avec lesquels je pourrai le garder ? Je roule tous les jours avec mon scoot pour aller au lycee ( Et j'aimerai des kits alus plus performants que des kits fontes )
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
zipette 3
Yoo les gars j'aimerai prendre un kit 70 alu sur ma zip AC mais sans changer ( trop complique pour moi et pas envie de payer un pro ) mon vilebrequin d'origine qui a 9000 et quelques kilomètres. Oui je sais qu'il vait mieux le changer et tout mais il y a bien quelques kits avec lesquels je pourrai le garder ? Je roule tous les jours avec mon scoot pour aller au lycee ( Et j'aimerai des kits alus plus performants que des kits fontes )
merci pour vos réponses !!
Modifié par zipetteLien à poster
7 réponses à cette question
Messages recommandés