Alain Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Bonjour à tous. Je suis actuellement dans une impasse, et je me tourne vers vous dans l'espoir de trouver une solution au souci de cet engin. Il y a quelques jours, un client du magasin/garage où je travaille est venu nous amener une Razzo STR 50 (supermotard avec un bloc copie AM6, dans le genre des CPI SM) qui ne démarrait pas. Pour faire simple, je vais énumérer tout ce que j'ai fait sur la moto: Démontage et nettoyage du carburateur. Contrôle de l'état de la pipe et des clapets. Remplacement de la bougie et de l'antiparasite. Démontage cylindre et piston, contrôle de l'usure des segments et remplacement des joints du cylindre. Contrôle des joints spy de vilebrequin. Après tout ça, j'en suis toujours au même point. J'avais même pensé que le souci était dû à une mauvaise essence, j'ai donc soufflé l'intérieur du carter, vidé le carburateur, viré le réservoir et tenté de la faire démarrer au Start Pilot, mais aucun résultat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 salut a tu déja mis de l'éssence dans le puis de la bougie ? si oui et que ça n'a pas pétè c'est qu'il n'y a pas d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 J'ai oublié de mentionner que l'allumage est tout à fait fonctionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 si avec l'éssence elle n'a pas pétè c'est que l'allumage ne fait pas étincel au bon moment sinon elle aurai forcément pétè ou même un petit pchitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a une heure, noux a dit : si avec l'éssence elle n'a pas pétè c'est que l'allumage ne fait pas étincel au bon moment sinon elle aurai forcément pétè ou même un petit pchitt Ou joint spy un moment c'était sa pour moi A non il a vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 il y a 7 minutes, zaytork_EU a dit : Ou joint spy un moment c'était sa pour moi A non il a vérifier oui ou joint spy mais la tout et bon donc obliger y a prob d'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Tu l'as vérifié comment ton allumage ? Il y a la méthode barbare : bougie neuve et cinq pchitt de start pilote dans la gueule au filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 10 heures, Bubulle a dit : Tu l'as vérifié comment ton allumage ? Il y a la méthode barbare : bougie neuve et cinq pchitt de start pilote dans la gueule au filtre à air C'est ce que j'ai fait,avec bougie et anti-parasite neufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Il y a 3 heures, Alain a dit : C'est ce que j'ai fait,avec bougie et anti-parasite neufs... Et cet allumage alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 6 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Tout ce que je peux dire, c'est que l'étincelle se fait correctement et nettement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju79 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour Alain, Avez-vous pu résoudre le problème de démarrage ? J'ai exactement la même panne et je bloque sur la solution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés