Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot lamelle carbonne 0.35 mm sur origine

guigui34420
 Partager

Question

bonsoir j'ai un ami qui a ses clapet qui sont mort sur son ludix , je possède des lamelle polini 0,35 prévu pour mbk nitro mes apparemment compatible avec peugeot ludix en regardant sur mxs . Ma question , il est entièrement d'origine juste débridé , le fait que se soit 0,35 mm peut il poser problème  merci

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut 

non sa pose pas de problème sa au contraire des lamelle carbonne son mieux car si elle pete sa peux passer dans le moteur mais cassera pas tout comme ferais les lamelle origine 

@cedric62 tu as quoi en lamelle sur ton ludix et sinon tu lui conseillerais quoi mec vue que tu as un ludix tu serais je pense mieux placer que moi pour aider la 

• 0
il y a 16 minutes, guigui34420 a dit :

bonsoir j'ai un ami qui a ses clapet qui sont mort sur son ludix , je possède des lamelle polini 0,35 prévu pour mbk nitro mes apparemment compatible avec peugeot ludix en regardant sur mxs . Ma question , il est entièrement d'origine juste débridé , le fait que se soit 0,35 mm peut il poser problème  merci

Bonsoir , merci Fred82000.

Personnellement dus au fait que j'avais mon kit 50 alu metrakit , je me suis payer une plaque de carbone de marque conti CHR 0.30mm cela fait pffff 3ans au moins quelle sont monté depuis j'ai remonté un cylindre d'origine en tre temps , aucun souci pour moi roulé avec le scoot , donc si tu as dans l'idée par la suite de mettre un kit c'est une pièce Acheté d'avance qui ne seras pas du tout perdu et non gênante sur ton cylindre d'origine tu peux du 0.30 pas plus.

• 0

ça passe 0.35 , le moteur seras moins souple à bas régime , mais ce comporteras mieux en haut(quoi que d'origine ça change pas grand chose). des lamelles fine (0.25) donne de la souplesse a bas régime mais s'affole a très haut régime et ne se coordonne plus vraiment au cycle de l'admission. pour ça que sur les grosse configuration on monte épais.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 60190-->