Custom77 Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Pour PLUS de 200e mais comme dit les carénages était déjà préparer et poncer (il était neuf donc aucuns défauts...) et le carrossier est du 77 mais c'est déjà pas le tarif officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 1 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit : Le truc qui est sur le volant magnétique qui passe devant le capteur cdi une sorte de bosse en fait. Je voit pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2018 il y a 22 minutes, zaytork_EU a dit : Je voit pas du tout Le bordel au bout de la fléche En plus j'ai vu sur ton autre bordel le stator que le capteur était réglable en position La petite flèche bleu au desus vers la vis cruciforme si tu l'as monter comme sa le capteur et sûrement trop éloigné du bordel du volant magnétique. Du coup le capteur capte pas bien les signaux du bordel qui en fait donne le coup d'envoie au cdi pour ce déchargé dans la bobine au bon moment. J'ai une crampe au doigt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 Il y a 11 heures, Barry/Sheene a dit : Le bordel au bout de la fléche En plus j'ai vu sur ton autre bordel le stator que le capteur était réglable en position La petite flèche bleu au desus vers la vis cruciforme si tu l'as monter comme sa le capteur et sûrement trop éloigné du bordel du volant magnétique. Du coup le capteur capte pas bien les signaux du bordel qui en fait donne le coup d'envoie au cdi pour ce déchargé dans la bobine au bon moment. J'ai une crampe au doigt . Trop compliqué pour moi ce coup là je vais essayer de comprendre mais toute façon il se peut que sa ne soit pas le bon stator sinon merci de t'être fait une crampe pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 2 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2018 ah oui barry a pas faut sur ce coup la si le pick up et trop loin sa fera pas le bon travail ps le pick up et la pièce que barry ta designer sur le stator je dit sa pour ce qui connaissent pas le nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 salut si tu veux j'ai un allumage de nitro qui me ser pas mais je c'et pas si il se monte sur booster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 15 minutes, noux a dit : salut si tu veux j'ai un allumage de nitro qui me ser pas mais je c'et pas si il se monte sur booster il se monte sur booster après 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 45 minutes, jeff lee a dit : il se monte sur booster après 2004 ça veut dir que ça va pas dessut ? je doi avoir le faisceau aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il faut faisceau,allumage,neiman,cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ok faut que je regarde mais je crois que j'ai pas le neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 il y a 53 minutes, noux a dit : ok faut que je regarde mais je crois que j'ai pas le neiman Laisse tomber j'ai déjà commander un stator merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ok sa marche de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 10 heures, jeff lee a dit : il se monte sur booster après 2004 ouai , et d'un horizontal pour monter sur un verticale faut changé la platine ou la modif , le câble et le capteur ne sons pas au même endroit par raport aux vis de fixation, on l'avais fait avec un pote.ça passe pas tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2018 ah oui,j avais pas vu que ca platine n avait qu un emplacement pour le capteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 5 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2018 (modifié) Tu le reçois quand ton stator ? Modifié le 5 mai 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Le 05/05/2018 à 02:32, Custom77 a dit : Tu le reçois quand ton stator ? Moi aussi j'attends impatiament Il m'a dit qu'il l'a envoyer qu'aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 On est dimanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 C'est ce que je me suis dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 6 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2018 Ouais il a juste fais le colis quoi... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 9 heures, Custom77 a dit : Ouais il a juste fais le colis quoi... lol Oui voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 T'aurais du l'acheter en neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Il y a 11 heures, Custom77 a dit : T'aurais du l'acheter en neuf... La il a était expédié neuf sa fesait cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 7 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2018 Tu serais partis sur une base neuve au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2018 sa aurais pas ete un de nitro j'ai un allumage qui triane dans mes pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2018 Le 08/05/2018 à 13:47, fred82000 a dit : sa aurais pas ete un de nitro j'ai un allumage qui triane dans mes pièce Normalement je le reçoit demain Les amis le r1400 est trop gros pour ma configuration ? Je demande comme sa car j'en ai vue sur lbc a 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés