jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si tu veux pas que sa tappe sanschan ger l'étrier tu y fous une valve invisible j'ai une valve invisible .d'ailleurs pour gonflé le pneu y a une tige que tu mets sur la valve et avec mon disque ça passe pas (trop grand...) , obligé de démonté la jante pour la gonflé. c'etai les baton de la jante qui touchais l'étrier aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 normalement ces fait pour monter avec une valve comme celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : normalement ces fait pour monter avec une valve comme celle la oui mais la tige qu'on visse tombe direct sur le disque . il faudrais qu'elle soit plus courte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il on pas bien etudier le systeme sur le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 l adaptateur je l avais chauffé et tordu légèrement,ca fuyait un peu mais ca allait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Ah c'est galère en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 47 minutes, zaytork_EU a dit : Ah c'est galère en fait c'est galère par ce que j'ai monté un frein a disque a l'arrière par le biai d'un pate. avec l'adaptateur pour le tambour t'aurras pas de soucis avec l'étrier et le disque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 il y a 4 minutes, jimmy@ a dit : c'est galère par ce que j'ai monté un frein a disque a l'arrière par le biai d'un pate. avec l'adaptateur pour le tambour t'aurras pas de soucis avec l'étrier et le disque. A oui sa toucherai nul part sur mon spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 quant j'avais la jante de nitro "normal" j'avais aucun soucis , c'était comme un nitro avec sons étrier , des que j'ai voulu monté la kiesler les galère on commençé , avec l'étrier de nitro ça passais pas du tout l'étrier touchai la jante sur le pourtour et les baton , c'est pas que c'était vraiment galère mais fallais addapté , c'est chose faite. mais a savoir je restai en tambour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2018 Tu as trouvé de l'aide sur crazy moto http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=929513 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Le 10/06/2018 à 23:22, Barry/Sheene a dit : Tu as trouvé de l'aide sur crazy moto http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=929513 ? Non du coup le gars me la rendu il a changer stator et rotor et ma mit un 17,5 Dell'Orto pour 50€ sa marche je peux rouler avec mais il marche pas top bien moins que le 70 motoforce si mes souvenirs sont bon sûrement un problème de réglage il tient pas le ralentit si j'arette d'accélérer il s'arrête quand j'arrête 1sec je racelere à fond il y a genre un trou avant qui racelere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 je pense que ton cylindre est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 il y a une heure, Docteur JEFF a dit : je pense que ton cylindre est mort Dit moi pas je me suis fait arnaquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 16 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2018 Faut je fasse une vidéo et y démarre que au star pilot j'attends d'avoir le most voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 Sa démarre sans star pilot mais je dois obligatoirement boucher l'entrée dair du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 soit gp trop petit ou prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2018 oui,joint spy rincés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Avec boîte à air pas obliger de boucher, j'ai toujours ce bug qui tien pas le ralentit et qui s'etouffe au debut au feu rouge ou au stop impossible de ne pas caler Par contre j'ai l'impression de marcher comme un gars qui a juste un pot vraiment, maid je dois sûrement avoir plein de réglage à faire et il y a sûrement aussi le yasuni z qui fait déconner Le retro c'est histoire de dire il y a un rétro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 19 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2018 du coup le problème c'était bien le carburateur j'ai remonter le 21 et sa refait pareil, mais ça peut être quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 si ces le carburateur de mort cherche pas plus loin tu le change par un neuf ça coûte pas trop cher tu prend des gp si tu en a pas assez en ta possesion et sa ira vite bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si ces le carburateur de mort cherche pas plus loin tu le change par un neuf ça coûte pas trop cher tu prend des gp si tu en a pas assez en ta possesion et sa ira vite bien mieux Les deux sont bizarre en effet sinon en réglage varia je met quoi a peu près ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 y a un truc sur ton scoot . y a longtemps que j'aurrais tout démonté , verif tout , cylindre , piston , jeu a la coupe , ouverture des transfer au pmb , les conduit du kit (on a des surprise en démontant . voir la tof et il tournais pluto bien) et tout remonté avec joints neuf . il tournerais depuis 2 mois ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 vois d'abord pour ton souci que tu as et après tu pourra régler ta varia que la tu voudra régler ta varia mais elle sera pas bien régler vue que tu as un souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Il y a 4 heures, fred82000 a dit : vois d'abord pour ton souci que tu as et après tu pourra régler ta varia que la tu voudra régler ta varia mais elle sera pas bien régler vue que tu as un souci Oui possible déjà le mec le carburateur qui ma monter j'ai beau serrer à fond ou pas du tout le boisseau change pas de position normal que je tienne pas le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés