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scooter mbk - yamaha Spirit 70 tpr


zaytork_EU
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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

si tu veux pas que sa tappe sanschan ger l'étrier tu y fous une valve invisible 

j'ai une valve invisible .d'ailleurs pour gonflé le pneu y a une tige que tu mets sur la valve et avec mon disque ça passe pas (trop grand...) , obligé de démonté la jante pour la gonflé. c'etai les baton de la jante qui touchais l'étrier aussi.

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il y a 47 minutes, zaytork_EU a dit :

Ah c'est galère en fait 

c'est galère par ce que j'ai monté un frein a disque a l'arrière par le biai d'un pate. avec l'adaptateur pour le tambour t'aurras pas de soucis avec l'étrier et le disque.

 

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il y a 4 minutes, jimmy@ a dit :

c'est galère par ce que j'ai monté un frein a disque a l'arrière par le biai d'un pate. avec l'adaptateur pour le tambour t'aurras pas de soucis avec l'étrier et le disque.

 

A oui sa toucherai nul part sur mon spirit 

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quant j'avais la jante de nitro "normal" j'avais aucun soucis , c'était comme un nitro avec sons étrier , des que j'ai voulu monté la kiesler les galère on commençé , avec l'étrier de nitro ça passais pas du tout l'étrier touchai la jante sur le pourtour et les baton , c'est pas que c'était vraiment galère mais fallais addapté , c'est chose faite. mais a savoir je restai en tambour.

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Le 10/06/2018 à 23:22, Barry/Sheene a dit :

Tu as trouvé de l'aide sur crazy moto:siffle:

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=929513

 ? 

Non

du coup le gars me la rendu il a changer stator et rotor et ma mit un 17,5 Dell'Orto pour 50€

sa marche je peux rouler avec mais il marche pas top bien moins que le 70 motoforce si mes souvenirs sont bon sûrement un problème de réglage 

il tient pas le ralentit si j'arette d'accélérer il s'arrête quand j'arrête 1sec je racelere à fond il y a genre un trou avant qui racelere

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Avec boîte à air pas obliger de boucher, j'ai toujours ce bug qui tien pas le ralentit et qui s'etouffe au debut au feu rouge ou au stop impossible de ne pas caler 

Par contre j'ai l'impression de marcher comme un gars qui a juste un pot vraiment, maid je dois sûrement avoir plein de réglage à faire et il y a sûrement aussi le yasuni z qui fait déconner

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Le retro c'est histoire de dire il y a un rétro :rolleyes:

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Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

si ces le carburateur de mort cherche pas plus loin tu le change par un neuf ça coûte pas trop cher tu prend des gp si tu en a pas assez en ta possesion et sa ira vite bien mieux 

Les deux sont bizarre en effet sinon en réglage varia je met quoi a peu près ? 

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y a un truc sur ton scoot . y a longtemps que j'aurrais tout démonté , verif tout , cylindre , piston , jeu a la coupe , ouverture des transfer au pmb , les conduit du kit (on a des surprise en démontant . voir la tof et il tournais pluto bien) et tout remonté avec joints neuf . il tournerais depuis 2 mois ...

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Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

vois d'abord pour ton souci que tu as et après tu pourra régler ta varia 

que la tu voudra régler ta varia mais elle sera pas bien régler vue que tu as un souci 

Oui possible

déjà le mec le carburateur qui ma monter j'ai beau serrer à fond ou pas du tout le boisseau change pas de position normal que je tienne pas le ralentit 

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