zaytork_EU Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 54 minutes, fred82000 a dit : pas besoin que tu teste un scoot avec une varia bien régler tu le verra vite si bien régler ou pas et pour un pot yasuni z tu full blanc malossi passe en ressort le mec ces pas du tout régler un scoot Après pas sur que sa soit rouge malossi mais en général les gens mettent du malossi Une semaine demain qu'il m'a envoyer le most toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 avec n'importe quel pot sur cette configuration c'est ressort full rouge .le z te bride mais moins qu'une varia ou un carburateur pas réglé. si t'a les 3 en même temps , bon courage . téste galet de 4.8 ou 5 gr , gicleur de 90 , 45 , aiguille w7 , ressort full rouge malossi , s'il marche toujours pas correctement , redémonte tout le moteur et verifie tout pièce par pieces. t'a une couille quelque par. soit un souci avec le bm ou le kit , je connais le sujet je suis en plein dedan , j'ai remonté mon ancient bloc avec kit et vilebrequin neuf et prise d'air introuvable (mais elle est la) au bm .le scoot marche normal mais avec une bougie noir (gp 128 sur un 28). j'ai un bloc nickel (avec frein a disque aussi ça fait du taf en moins) je vais tout remonté dessut. pas le choix , le evo vas pas apprecier la prise d'air bien longtemps , même si on ne la sent pas (grace a de gros gicleur). un démontage remontage complet du moulin prend un apret midi si il y a pas de surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 ces sur que depuis le temps que ça roule pas bien jorais déjà fait comme jimmy dit jorais tout démonter et tout re fait a neuf complet comme sa plus de souci et a tu eux un numéro de suivis collis comme preuve d'envois tu as payer comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2018 il y a 27 minutes, fred82000 a dit : ces sur que depuis le temps que ça roule pas bien jorais déjà fait comme jimmy dit jorais tout démonter et tout re fait a neuf complet comme sa plus de souci et a tu eux un numéro de suivis collis comme preuve d'envois tu as payer comment ? J'ai envoyer un chèque et sa faot depuis ce midi qui me dit qui va m'envoyer le numéro de suivi de colis il y a 53 minutes, jimmy@ a dit : avec n'importe quel pot sur cette configuration c'est ressort full rouge .le z te bride mais moins qu'une varia ou un carburateur pas réglé. si t'a les 3 en même temps , bon courage . téste galet de 4.8 ou 5 gr , gicleur de 90 , 45 , aiguille w7 , ressort full rouge malossi , s'il marche toujours pas correctement , redémonte tout le moteur et verifie tout pièce par pieces. t'a une couille quelque par. soit un souci avec le bm ou le kit , je connais le sujet je suis en plein dedan , j'ai remonté mon ancient bloc avec kit et vilebrequin neuf et prise d'air introuvable (mais elle est la) au bm .le scoot marche normal mais avec une bougie noir (gp 128 sur un 28). j'ai un bloc nickel (avec frein a disque aussi ça fait du taf en moins) je vais tout remonté dessut. pas le choix , le evo vas pas apprecier la prise d'air bien longtemps , même si on ne la sent pas (grace a de gros gicleur). un démontage remontage complet du moulin prend un apret midi si il y a pas de surprise. J'attends la commande ( si je la reçoit) il y a un carburateur 21 pwk le pot si ça change casi rien je verrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 4 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2018 le mieux reste de payer par paypal en mode paiment de service comme sa si le mec il envoie rien tu fait reclamation et paypal te remboursse et le mec devras remboursser paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Poli Y ma donner un carburateur j'ai que le corp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Bon je suis degouter je marche 5x moins quavec le yasuni z pas de puissance y geule il avance a rien tu te fait un peu passer pour un con quoi peut être mon carburateur qui est trop petit ou le squish car je viens dy penser je lai même pas fait quand j'ai monté la culasse motoforce Punaise j'ai les boules Ah non je sais ma variation qui doit être bien trop souple Le pot n ai quand même pas trop gros pour ce cylindre impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Déjà si ça gueule pour rien, ta variation /emb est sans doute à revoir, de toutes façon changement de pot oblige dans 99% de cas à refaire les réglages Le Most doit pas trop mal s'accorder avec le TPR alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 26 minutes, bouigass a dit : Déjà si ça gueule pour rien, ta variation /emb est sans doute à revoir, de toutes façon changement de pot oblige dans 99% de cas à refaire les réglages Le Most doit pas trop mal s'accorder avec le TPR alu. Je vais mettre du Rouge malossi partout j espere sa seras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Aucun site n en vend seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Hate de rouler avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) pas la peine de trop allégé avec ce pot , il a du couple quant même . je tourne en 4.7 gr avec , ressort rouge malossi (poussé) . Modifié le 6 juillet 2018 par jimmy@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 14 minutes, jimmy@ a dit : pas la peine de trop allégé avec ce pot , il a du couple quant même . je tourne en 4.7 gr avec , ressort rouge malossi (poussé) . ressort d embrayage ta quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 j'ai un embrayage artek k2 avec ressort artek blanc tendu au 3/4. les rouge son plus dur et fourni avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 6 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 il y a 57 minutes, jimmy@ a dit : j'ai un embrayage artek k2 avec ressort artek blanc tendu au 3/4. les rouge son plus dur et fourni avec. Sa marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 J'espère que c'est pas déjà du rouge malossi que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 8 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Le 06/07/2018 à 21:52, zaytork_EU a dit : Sa marche bien bof , c'est loint d'être le meilleur , mais le systeme de réglage par vis est pratique . et avec la cloche artek pas besion de la démonter pour tendre les ressort. sur le scoot d'un pote il a explosé et a ruiné le bloc moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2018 Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : bof , c'est loint d'être le meilleur , mais le systeme de réglage par vis est pratique . et avec la cloche artek pas besion de la démonter pour tendre les ressort. sur le scoot d'un pote il a explosé et a ruiné le bloc moteur . Punaise les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 12 heures, zaytork_EU a dit : Punaise les boules et un autre mec c'est cassé le tibia et le poroné avec les morceaux qui on volé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Et tu le gardes quand-même ? Avoue que ce n'est pas très rassurant surtout que tu as une grosse configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 Il y a 3 heures, jimmy@ a dit : et un autre mec c'est cassé le tibia et le poroné avec les morceaux qui on volé. Aie dit comme ta le most aussi tu peux me dire la longueur de tes ressort de la bride au pot car y me l'ai a pas donner avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 9 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 si t'est pas pressé , because qu'avec la coque bcd rx y a pas de trappe pour le pot... pour avoir accet aux vis , bride , ressort , faut démonté la coque , le coffe/selle ... pour ça c'est une grosse galère , ça me demange de me faire une trappe ,j'en ai quelque une d'origine , ça me saoul de tout démonté pour changé une roue crevé ...il sons court , pas plus de 5 cm (et je sait pas si est ceux d'orine que j'ai . je vais sûrement bricolé un truc cette semaine dessut , je te dirais. sur sf il ne le disent pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2018 il y a une heure, jimmy@ a dit : si t'est pas pressé , because qu'avec la coque bcd rx y a pas de trappe pour le pot... pour avoir accet aux vis , bride , ressort , faut démonté la coque , le coffe/selle ... pour ça c'est une grosse galère , ça me demange de me faire une trappe ,j'en ai quelque une d'origine , ça me saoul de tout démonté pour changé une roue crevé ...il sons court , pas plus de 5 cm (et je sait pas si est ceux d'orine que j'ai . je vais sûrement bricolé un truc cette semaine dessut , je te dirais. sur sf il ne le disent pas ? A oui moi j'ai une trappe mais je démonte quand même mon carénage arrière pour plus d'accès c'est vrai que juste poir devisser visser une bride sur un scoot c'est long et non y dise trois ressort mais pas la longueur C'est eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Ok bon je commence a flipper un peu J'ai fait une pointe a 52 km/h compteur golf IV les ressort ne joue pas la dessus peut être le fait qu'il soit pas bien monter car il me manque les ressort pour bien tenir le pot a la bride même a 50 sa bleuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés