jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 c'est ces ressort que j'ai , donc les origines ,j'avais bon c'est bien 5 cm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 11 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 il y a 10 minutes, jimmy@ a dit : c'est ces ressort que j'ai , donc les origines ,j'avais bon c'est bien 5 cm. Ok sa marche faut je commande ça fait chier 10€ de fdp pour deux ressort Tu pense que c'est a cause de quoi que je roule a 50 55 à fond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 franchement on a essayé pas mal de truc mais pas toujours dans le bon ordre ou plusieur a la fois , pour te dire , je vais changé de carter moteur carrément , tu vois le taf ? et pas par ce que il marche mal , au contraire , a froid comme a chaud il démarre en 1 coup de kik , tien bien le ralentis (etoné avec le carburateur ali) et marche bien fort , le bemol , c'est que ma bougie est noir comme du charbon , et quant je baisse en gp il marche encore mieux mais la bougie est gris foncé et rien que pour ça je change le block y a des micro fissure donc prise d'air infime mais qui vons me couté un kit à 300 eu ...avant de serré le tien je te conseil de tout revoir a zéro. redémonte ton moteur verifie tout , fait un test de pression avec une pompe par la pipe pour trouvé d'evantuel prises d'air avec de l'eaux savoneuse entre chaque pices/joints si y a des bulle qui sorte c'est que de l'air entre. , et tu remonte . y a pas de raison que ça marche pas . tu vas gagné du temps et de l'argent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 11 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2018 Est ce que tu as retravaillé le cylindre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 16 heures, bouigass a dit : Est ce que tu as retravaillé le cylindre? Non , je devrais faire ce que dit jimmy mais je n'ai pas le temps en ce moment j attend de recevoir ma culasse qui vas avec le cylindre et avec laquel est régler le squish J achete un carburateur 21 car la le 17,5 déconne aussi Les deux ressort pour bien tenir le pot Les ressort d embrayage après sa si ça change rien je démonte mais sa seras plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Ok, je demandais car une mauvaise prépa du cylindre pourrait expliquer ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 12 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 il y a une heure, bouigass a dit : Ok, je demandais car une mauvaise prépa du cylindre pourrait expliquer ton problème C'est vrai mais je marchais mieux avec le yasuni z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 12 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2018 Il y a 5 heures, zaytork_EU a dit : C'est vrai mais je marchais mieux avec le yasuni z c'est par ce que il déconne grave le scoot . le pot most n'a rien a voir au contraire . j'avais mis des tof d'un yaz z decoupé , il est bourré de chicane c'est allucinant sur la partit central du pot au millieux , a linterieur c'est une plaque qui bouche la moitier du pot avec un troue de 10 mm pour laisser passé les gaz et y en 2 ou 3 .le most lui est carrément vide .comme tous les pot racing fait pour du 70 alu. le z t'empeche de prendre des tours , le most lui t'aide a en prendre , c'est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Il y a 4 heures, jimmy@ a dit : c'est par ce que il déconne grave le scoot . le pot most n'a rien a voir au contraire . j'avais mis des tof d'un yaz z decoupé , il est bourré de chicane c'est allucinant sur la partit central du pot au millieux , a linterieur c'est une plaque qui bouche la moitier du pot avec un troue de 10 mm pour laisser passé les gaz et y en 2 ou 3 .le most lui est carrément vide .comme tous les pot racing fait pour du 70 alu. le z t'empeche de prendre des tours , le most lui t'aide a en prendre , c'est différent. Oui d'ailleurs j'ai vue ton post avant de mettre le most je me suis dit avec toute la... Qu'il y a dedans avec le most je vais m'envoler bah en fait non et je ne comprends pas quoi peut faire sa vraiment après je sais pas si c'est le cas pour toi mais le mien bouge il n'est pas fixe est fait pas un bruit terrible quand j'aurait les deux bon ressort je verrai si y bouge autant est si j'ai toujours ce bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 https://youtu.be/qKmApyGmof8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 Ah oui, tu dois avoir une fuite de gaz Tu as un filtre à air sur la vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 j'ai regarder ta vidéo tu as un souci de carburation la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 C'est sur, c'est pour ça que je lui ai demandé s'il avait un filtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 28 minutes, bouigass a dit : C'est sur, c'est pour ça que je lui ai demandé s'il avait un filtre. tu as bien fait mais je pense bien qu'il en a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 salut , avec les ressort il ferais moins de bruis ,s' il bouge c'est normal , le mien aussi et le mxs pareil , c'est qu'il il y a qu'un silent block . un pote a un oxyde il bouge aussi. tu es trop pauvre en carburation , augmente de 5 à 8 points de plus , tu risque de sérré . , ou alors t'as une belle prise d'air . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 (modifié) il y a 33 minutes, jimmy@ a dit : salut , avec les ressort il ferais moins de bruis ,s' il bouge c'est normal , le mien aussi et le mxs pareil , c'est qu'il il y a qu'un silent block . un pote a un oxyde il bouge aussi. tu es trop pauvre en carburation , augmente de 5 à 8 points de plus , tu risque de sérré . , ou alors t'as une belle prise d'air . Salut, Ma bougie est noir c'est mon carburateur qui fait sa j'ai 0 ralentit j'en achète un autre un 21 des silent block moi j'en ai deux bizarre je vais commander aussi les deux bon ressort pour tenir du pot a la bride Il y a 2 heures, bouigass a dit : C'est sur, c'est pour ça que je lui ai demandé s'il avait un filtre. J'ai que le manchon histoire que la saleté n'aille pas directement dans le carburateur ma mousse est morte Il y a 2 heures, fred82000 a dit : j'ai regarder ta vidéo tu as un souci de carburation la Oui c'est le carburateur qu'il ma mit j'ai aucun ralentit j'arrête d'accélérer il se coupe c'est pour sa je pense que quand j'accélère il s'engorge moitié Modifié le 13 juillet 2018 par zaytork_EU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 13 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 si tu monte en gicleur de 10 point il le fait encore ? ou il marche mieux ? si tu sait pas essai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 13 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2018 il y a 43 minutes, jimmy@ a dit : si tu monte en gicleur de 10 point il le fait encore ? ou il marche mieux ? si tu sait pas essai . J'essayerai alors mais la je l'ai plus pendant deux semaines faut au moins j'ai les pièces quand je rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 test ce que dit jymmy il a pas faut du tout et si pareil ton souci et du a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 14 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 N empeche c'est pas con avec un 17,5 sur le 70 motoforce j était en gp de 110 si mes souvenirs sont bon la je suis en gp de 100 je croit bien Le 11/07/2018 à 21:43, jimmy@ a dit : c'est ces ressort que j'ai , donc les origines ,j'avais bon c'est bien 5 cm. A tu la longeur du ressort qui vas du pot a la cartouche stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 14 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2018 tu peux même poussé jusqua 120 tant qu'il broute pas t'est pas trop riche , c'est pour teste , si il marche bien avec un gp abusé en taille c'est que t'as une prise d'air . pas forcement a l'admi ou spi , j'en ai une minime , introuvable ! mais rien qu'a voir la couleur de la bougie et la taille des gp y en a une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouigass Posté(e) le 15 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2018 (modifié) J'ai aussi un 70 Top Perf alu, une BV Polini et un Do 21 , BAA d'origine débridée avec filtre Malossi et j'ai un gicleur principal de 90, GR 45, aiguille W7 au 2ème cran, si ça peut t'aider et le scoot roule bien ( je bloque le compteur d'origine sans jouer sur l'allonge avec la transmission d'origine). ----------------------------------------- Edit: je croyais que tu avais un DO mais je relus ton post et tu as un PWK dans je ne sais pas si ça va t'aider Modifié le 15 juillet 2018 par bouigass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Le 15/07/2018 à 18:37, bouigass a dit : J'ai aussi un 70 Top Perf alu, une BV Polini et un Do 21 , BAA d'origine débridée avec filtre Malossi et j'ai un gicleur principal de 90, GR 45, aiguille W7 au 2ème cran, si ça peut t'aider et le scoot roule bien ( je bloque le compteur d'origine sans jouer sur l'allonge avec la transmission d'origine). ----------------------------------------- Edit: je croyais que tu avais un DO mais je relus ton post et tu as un PWK dans je ne sais pas si ça va t'aider Ah d'accord est non c'était un do 21 mais la j'en rachète un car le mien je sais pas ce qu'il a j'ai passer soufflette tout nettoyant frein sa déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Bleu ou rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 tu prend celui qui te plais le plus a toi mais de mon avis rouge et bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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