zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Déjà tu as ni filtre ni cornet ça aide pas. Oui c'est sur mais bon ça change rien au problème la il y a 10 minutes, fred82000 a dit : tu as clairement un souci de carburation la Pourtant tu as vue je suis passé de 95 a 78 toujours le même problème en mettant la poignée dans l'angle
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 avec un cornet il te faudrait un 105,sans rien faut tirer un 115
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : avec un cornet il te faudrait un 105,sans rien faut tirer un 115 Donc pour toi je met un de 115 et j'aurait plus ce problème ?
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 Sa c'était avec le 95 A 0:42 je met poignée dans l'angle
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 vue que tu as un phbg a tu changer le gicleur secondaire que si tu la pas fait sa peux venir de la ton souci
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : vue que tu as un phbg a tu changer le gicleur secondaire que si tu la pas fait sa peux venir de la ton souci A bon je devrait prendre un plus gros plus petit ? Il était sur une derbi en 80 top perf Tu me parle du gicleur de ralentit ? Car en effet vis de ralentit à fond ou presque et le ralentit tourne juste assez pour pas caler
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 il te faut un gicleur de 45 et ça devrais être bon pour le ralentit après de la tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 105 ou même 115 voir ce que ça fait si pas bon tu changera de gp et si toujours le même souci que ce que tu as la tu nous dira
zaytork_EU Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 Le deuxième gicleur c'est un de 60 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : il te faut un gicleur de 45 et ça devrais être bon pour le ralentit après de la tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 105 ou même 115 voir ce que ça fait si pas bon tu changera de gp et si toujours le même souci que ce que tu as la tu nous dira C'est ce que je vais faire merci 60 c'est comment pour toi je sais pas j'ai jamais toucher au gicleur secondaire je vais essayer un 45
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 celui de 60 tu y touche pas ces le plus petit celui qui et entre les deux que tu dois démonter et voir la taille que ces si ces un 50 passe en 45
zaytork_EU Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : celui de 60 tu y touche pas ces le plus petit celui qui et entre les deux que tu dois démonter et voir la taille que ces si ces un 50 passe en 45 A bon ok je ferai sa alors
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 pas de souci peux de perssone ne save qu'il faut changer le gs sur un phbg
zaytork_EU Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : pas de souci peux de perssone ne save qu'il faut changer le gs sur un phbg Oué je ne savais pas en effet et c'est un 50 j'ai vérifier j'espère que c'est sa le 70 trp na encore jamais tourner
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Posté(e) le 10 avril 2018 donc un de 45 ira bien tu verra tu pourra bien régler ta carburation après
zaytork_EU Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 Quelqun serait me dire a quoi sert exactement cette partie avec le fil jaune noir blanc ?
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Le 10/04/2018 à 17:01, fred82000 a dit : donc un de 45 ira bien tu verra tu pourra bien régler ta carburation après Du coup j'ai monté un gs de 45 sa ne change casi rien je croyais que c'était sa
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi J'ai pas de masse quand j'en met une sa coupe le moteur
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi l Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas de masse quand j'en met une sa coupe le moteur Le truc c'est que je veux bien en faire mais des qu'un fil touche le bloc et le châssis en même temps plus d'étincelle
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 alors le souci serais peut être électrique mais la compliquer a voir comme sa je devrais être devant ton scoot pour mieux voir
zaytork_EU Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : alors le souci serais peut être électrique mais la compliquer a voir comme sa je devrais être devant ton scoot pour mieux voir A oui je voit je met juste ses deux photos ce sont les deux partie du démarreur
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 si sur aucune des vis et fixer la masse c'est normal que ton scoot décone et sa serais pas trop mal que de tout nettoyer sa y ferais du bien
zaytork_EU Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : si sur aucune des vis et fixer la masse c'est normal que ton scoot décone et sa serais pas trop mal que de tout nettoyer sa y ferais du bien je sais mais j'ai plus de nettoyant frein ta dit " aucune des vis et fixer " ?
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 je vouler dire si la masse et pas fixer a une vis du démarreur normal que ton scoot et le souci qu'il a il te faut une masse du cotes démarreur
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Posté(e) le 18 avril 2018 sur booster c'est la masse du démarreur qui ma office de masse moteur . et ton fils est coupé .
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant