zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 7 minutes, Barry/Sheene a dit : Déjà tu as ni filtre ni cornet ça aide pas. Oui c'est sur mais bon ça change rien au problème la il y a 10 minutes, fred82000 a dit : tu as clairement un souci de carburation la Pourtant tu as vue je suis passé de 95 a 78 toujours le même problème en mettant la poignée dans l'angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 avec un cornet il te faudrait un 105,sans rien faut tirer un 115 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 10 minutes, jeff lee a dit : avec un cornet il te faudrait un 105,sans rien faut tirer un 115 Donc pour toi je met un de 115 et j'aurait plus ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 C'est assez logique en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 Sa c'était avec le 95 A 0:42 je met poignée dans l'angle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 8 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 vue que tu as un phbg a tu changer le gicleur secondaire que si tu la pas fait sa peux venir de la ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 8 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2018 il y a 47 minutes, fred82000 a dit : vue que tu as un phbg a tu changer le gicleur secondaire que si tu la pas fait sa peux venir de la ton souci A bon je devrait prendre un plus gros plus petit ? Il était sur une derbi en 80 top perf Tu me parle du gicleur de ralentit ? Car en effet vis de ralentit à fond ou presque et le ralentit tourne juste assez pour pas caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il te faut un gicleur de 45 et ça devrais être bon pour le ralentit après de la tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 105 ou même 115 voir ce que ça fait si pas bon tu changera de gp et si toujours le même souci que ce que tu as la tu nous dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Le deuxième gicleur c'est un de 60 Il y a 10 heures, fred82000 a dit : il te faut un gicleur de 45 et ça devrais être bon pour le ralentit après de la tu mets ta vis de richesse a 1 tour 1/2 et un gp de 105 ou même 115 voir ce que ça fait si pas bon tu changera de gp et si toujours le même souci que ce que tu as la tu nous dira C'est ce que je vais faire merci 60 c'est comment pour toi je sais pas j'ai jamais toucher au gicleur secondaire je vais essayer un 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 celui de 60 tu y touche pas ces le plus petit celui qui et entre les deux que tu dois démonter et voir la taille que ces si ces un 50 passe en 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 9 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 57 minutes, fred82000 a dit : celui de 60 tu y touche pas ces le plus petit celui qui et entre les deux que tu dois démonter et voir la taille que ces si ces un 50 passe en 45 A bon ok je ferai sa alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 pas de souci peux de perssone ne save qu'il faut changer le gs sur un phbg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 10 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 il y a une heure, fred82000 a dit : pas de souci peux de perssone ne save qu'il faut changer le gs sur un phbg Oué je ne savais pas en effet et c'est un 50 j'ai vérifier j'espère que c'est sa le 70 trp na encore jamais tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 donc un de 45 ira bien tu verra tu pourra bien régler ta carburation après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 14 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2018 Quelqun serait me dire a quoi sert exactement cette partie avec le fil jaune noir blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Le 10/04/2018 à 17:01, fred82000 a dit : donc un de 45 ira bien tu verra tu pourra bien régler ta carburation après Du coup j'ai monté un gs de 45 sa ne change casi rien je croyais que c'était sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 17 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 il y a 45 minutes, fred82000 a dit : tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi J'ai pas de masse quand j'en met une sa coupe le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 17 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 3 heures, fred82000 a dit : tes masse son bonne allumage bon aussi que sa peux venir de la aussi l Il y a 2 heures, zaytork_EU a dit : J'ai pas de masse quand j'en met une sa coupe le moteur Le truc c'est que je veux bien en faire mais des qu'un fil touche le bloc et le châssis en même temps plus d'étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 alors le souci serais peut être électrique mais la compliquer a voir comme sa je devrais être devant ton scoot pour mieux voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 Il y a 7 heures, fred82000 a dit : alors le souci serais peut être électrique mais la compliquer a voir comme sa je devrais être devant ton scoot pour mieux voir A oui je voit je met juste ses deux photos ce sont les deux partie du démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 si sur aucune des vis et fixer la masse c'est normal que ton scoot décone et sa serais pas trop mal que de tout nettoyer sa y ferais du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 18 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 il y a 37 minutes, fred82000 a dit : si sur aucune des vis et fixer la masse c'est normal que ton scoot décone et sa serais pas trop mal que de tout nettoyer sa y ferais du bien je sais mais j'ai plus de nettoyant frein ta dit " aucune des vis et fixer " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 je vouler dire si la masse et pas fixer a une vis du démarreur normal que ton scoot et le souci qu'il a il te faut une masse du cotes démarreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 sur booster c'est la masse du démarreur qui ma office de masse moteur . et ton fils est coupé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés