zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 2 minutes, jeff lee a dit : c'est vrai que les couleurs ne sont pas les mêmes Les couleurs ça va encore j'ai trouver quelqu'un qui sur le forum qui avait fait le schéma pour ce faisceaux c'est juste des cosses qui sont beaucoup trop grosse des truc comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Les cosses devraient être les même... tu as bien le bon faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 39 minutes, Custom77 a dit : Les cosses devraient être les même... tu as bien le bon faisceau ? Oui sur pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Bizarre la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 La j'ai brancher à l'avant que le régulateur, le commodo gauche et droit les autres c'est trifouiller je comprends rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 (modifié) La, j'avoue ne rien y comprendre non plus et en plus sans avoir le scoot sans la main... Modifié le 24 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 4 minutes, Custom77 a dit : La, j'avoue ne rien y comprendre non plus et en plus sans avoir le scoot sans la main... Si je branche pas tout à l'avant et que vire tout l'ancien faisceaux je suis plus censé avoir de problème niveaux faisceaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Dans tous les cas il faut virer l'ancien complet c'est sur sa... Et logiquement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 24 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 il y a 13 minutes, Custom77 a dit : Dans tous les cas il faut virer l'ancien complet c'est sur sa... Et logiquement non OK ba je vais l'envoyer l'enlever complètement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 24 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2018 Les faisceau type origine ont pas les couleurs de files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a plus que les fils du Neiman et du phare de l'ancien faisceaux dessus Toujours le même problème y fait toujours comme dans les vidéos J'ai vue que ma batterie avait cramé en dessous ça peut pas être sa par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 Tu as eu un court circuit donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 25 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 il y a 17 minutes, Custom77 a dit : Tu as eu un court circuit donc... du coup c'est quoi ? Dsl j'y connaît rien mais je sais ce qu'est un court circuit t'inquiète pas Juste y faut que je fasse quoi du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 25 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2018 (modifié) As tu virer TOUS l'ancien faisceau ? Modifié le 25 avril 2018 par Custom77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, Custom77 a dit : As tu virer TOUS l'ancien faisceau ? Je met des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 L'arrière qui et tout cramé j'ai tout enlever c'est devant y resté juste le Neiman et le phare de brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 du coup j'ai tout enlever je démarre et ça fait comme avant pareille pour la masse sa coupe le moteur je sais plus quoi faire je vais laisser tomber je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Salut, avec le faisceau neuf ca te fait pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 il y a 3 minutes, Custom77 a dit : Salut, avec le faisceau neuf ca te fait pareil ? Salut Oui c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Ouah a ne plus rien y comprendre la... Tu as bien remis ta masse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 t as mis un neiman en bon etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaytork_EU Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Il y a 2 heures, jeff lee a dit : t as mis un neiman en bon etat J'ai pas encore monter le Neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Custom77 Posté(e) le 26 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2018 As tu parcouru se post (au cas ou) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés