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Posté(e)
il y a 2 minutes, jeff lee a dit :

c'est vrai que les couleurs ne sont pas les mêmes

Les couleurs ça va encore j'ai trouver quelqu'un qui sur le forum qui avait fait le schéma pour ce faisceaux c'est juste des cosses qui sont beaucoup trop grosse des truc comme sa

Posté(e)
il y a 4 minutes, Custom77 a dit :

La, j'avoue ne rien y comprendre non plus et en plus sans avoir le scoot sans la main... :/

Si je branche pas tout à l'avant et que vire tout l'ancien faisceaux je suis plus censé avoir de problème niveaux faisceaux ? 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Custom77 a dit :

Dans tous les cas il faut virer l'ancien complet c'est sur sa... Et logiquement non 

OK ba je vais l'envoyer l'enlever complètement alors 

Posté(e)

il y a plus que les fils du Neiman et du phare de l'ancien faisceaux dessus 

Toujours le même problème y fait toujours comme dans les vidéos 

J'ai vue que ma batterie avait cramé en dessous ça peut pas être sa par hasard ? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, Custom77 a dit :

Tu as eu un court circuit donc... :/

du coup c'est quoi ?  Dsl j'y connaît rien mais je sais ce qu'est un court circuit t'inquiète pas

Juste y faut que je fasse quoi du coup ? 

Posté(e)

du coup j'ai tout enlever je démarre et ça fait comme avant pareille pour la masse sa coupe le moteur je sais plus quoi faire je vais laisser tomber je croit

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